Killator Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Salut les INpactiens ! Et oui, vous ne rêvez pas ! Me voilà de retour après plus de 4 mois "off" ! Très honnêtement, je pensais pas m'éloigner aussi longtemps de PCI... Mais le programme a vraiment été très chargé ! Dans les grandes lignes, j'ai changé de boulot / de région / d'appartement / de voiture (sans compter la montagne de paperasse qui va avec)... Et pour couronner le tout, un heureux événement est en préparation ! Bon, j'avoue aussi avoir pris 3 semaines de vacances histoire de décompresser après tout ce remue-ménage C'est donc un Killator tout neuf qui revient hanter le forum et ses coulisses ! Sinon, j'espère que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année et profite pour vous souhaiter personnellement une excellente année 2014, avec plein de bonnes choses à la clef Alors je vous dis à très vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy1492 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Welcome back!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RinDman Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Welcome back boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobalt57co Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Bon retour aux affaires, alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Welcome back ! N'oublie pas de passer à l'armurerie pour faire aiguiser ton épée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Salut et bienvenue sur le forum. N'oublie pas de te présenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killator Posted January 9, 2014 Author Share Posted January 9, 2014 N'oublie pas de passer à l'armurerie pour faire aiguiser ton épée C'est bon, j'ai changé les piles spécialement pour mon retour Salut et bienvenue sur le forum. N'oublie pas de te présenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Welcome back Administrator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Moi je dirais juste félicitations pour le futur mini kiki Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted January 9, 2014 Share Posted January 9, 2014 Bon retour Killator ! Lapinou year! BWAAAAH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.