Killator Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut les INpactiens ! Et oui, vous ne rêvez pas ! Me voilà de retour après plus de 4 mois "off" ! Très honnêtement, je pensais pas m'éloigner aussi longtemps de PCI... Mais le programme a vraiment été très chargé ! Dans les grandes lignes, j'ai changé de boulot / de région / d'appartement / de voiture (sans compter la montagne de paperasse qui va avec)... Et pour couronner le tout, un heureux événement est en préparation ! Bon, j'avoue aussi avoir pris 3 semaines de vacances histoire de décompresser après tout ce remue-ménage C'est donc un Killator tout neuf qui revient hanter le forum et ses coulisses ! Sinon, j'espère que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année et profite pour vous souhaiter personnellement une excellente année 2014, avec plein de bonnes choses à la clef Alors je vous dis à très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Welcome back!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Welcome back boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon retour aux affaires, alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Welcome back ! N'oublie pas de passer à l'armurerie pour faire aiguiser ton épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut et bienvenue sur le forum. N'oublie pas de te présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 N'oublie pas de passer à l'armurerie pour faire aiguiser ton épée C'est bon, j'ai changé les piles spécialement pour mon retour Salut et bienvenue sur le forum. N'oublie pas de te présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Welcome back Administrator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi je dirais juste félicitations pour le futur mini kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bon retour Killator ! Lapinou year! BWAAAAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.