Killator Posté(e) le 8 janvier 2014 Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut les INpactiens ! Et oui, vous ne rêvez pas ! Me voilà de retour après plus de 4 mois "off" ! Très honnêtement, je pensais pas m'éloigner aussi longtemps de PCI... Mais le programme a vraiment été très chargé ! Dans les grandes lignes, j'ai changé de boulot / de région / d'appartement / de voiture (sans compter la montagne de paperasse qui va avec)... Et pour couronner le tout, un heureux événement est en préparation ! Bon, j'avoue aussi avoir pris 3 semaines de vacances histoire de décompresser après tout ce remue-ménage C'est donc un Killator tout neuf qui revient hanter le forum et ses coulisses ! Sinon, j'espère que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année et profite pour vous souhaiter personnellement une excellente année 2014, avec plein de bonnes choses à la clef Alors je vous dis à très vite !
John Shaft Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Welcome back ! N'oublie pas de passer à l'armurerie pour faire aiguiser ton épée
Oliewan Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut et bienvenue sur le forum. N'oublie pas de te présenter
Killator Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2014 N'oublie pas de passer à l'armurerie pour faire aiguiser ton épée C'est bon, j'ai changé les piles spécialement pour mon retour Salut et bienvenue sur le forum. N'oublie pas de te présenter
Nemasix Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi je dirais juste félicitations pour le futur mini kiki
digital-jedi Posté(e) le 9 janvier 2014 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bon retour Killator ! Lapinou year! BWAAAAH!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.