X-System Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Actuellement, je regarde Dog Days' (2e saison) Dog Days = 1er saison Dog Days' = 2e saison Il faut faire attention pour un petit caractère ajouté qui fait tout différent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Mon pote me parle de Guilty Crown depuis le l'année(scolaire) je lui dis oui, oui je vais le regarder mais a chaque je zap C'est pas mauvais comme anime tu peux y aller mais il y a mieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'animé en cours, quand je dis trop c'est trop entre ceux de cette saison et ceux deja fini et d'une 20taine d'épisodes je commence a en avoir un peu marre. Faut que je finisse Code Geass S02, Kill la kill, Little Buster, Chuunbyo(quitte a devenir vraiment dingue) et mais je pense ne pas les finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 J'animé en cours, quand je dis trop c'est trop entre ceux de cette saison et ceux deja fini et d'une 20taine d'épisodes je commence a en avoir un peu marre. Faut que je finisse Code Geass S02, Kill la kill, Little Buster, Chuunbyo(quitte a devenir vraiment dingue) et mais je pense ne pas les finir. Finis au moins, Code Geass S02 et Kill la Kill, les deux valent vraiment le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Bon je vais commencer un nouvel anime, ladies vs butlers (vu sur le topic des screenshots^^), on verra ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Tous ceux cité par Asseo sont vraiment pas mal, chuunibyou c'est spécial mais perso j'ai vachement accroché et c'est très beau graphiquement ! Moi j'ai aussi fini Mahou Sensou et heureusement qu'il n'y a que 12 épisodes, 5 premiers épisode fanservice histoire d'amour et hop ensuite ça revient à l'histoire magique un peu vite torché. En ce moment j'ai commencé Fairy Tails et j'ai bien envie de commencer un anime sur le sport, soit kuroko basket ou alors l'autre sur le cyclisme yomachin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Celui sur le cyclisme est pas mal. Il passe à j+1 sur J one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Sur Anime digital Network aussi j'ai vu, en tout cas l'opening est entraînant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 kuroko no basket j'ai mon pote qui m'en parle presque tout le temps sachant qu'on aime bien le basket tout les deux lui la déjà fini (enfin je crois) moi il est dans mon dossier "Pas commencé" mais avant j'essaie de finir les autres. Sinon je viens d'entre finir un que j'avais du commencé en Novembre je crois (oui ca date un peu) c'est Death Note, j'avais plutôt l'intention de le regarder en cour de S.E.S(science économie social , un cour dont on s'en merde énormément) mais ce soir j'avais rien a faire donc je l'ai fini. La fin était a prévoir, c'est soit l'un ou l'autre qui gagne toute façon, il ne pouvait pas avoir une autre fin même si je trouve le faite qu'ouvrir un coffre de banque a l'aide d'aiguille est assez simpliste et pas vraiment faisable et ouvrir des serrures de porte a l'aide de qu'une seul aiguille est tout bonnement impossible. Sinon ma liste d'anime en cours : Black Bullet Blade & Soul -Code Geass S02 -Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai -Dansai Bunrin no Crime Edge Date a live S02 -Fortune Arterial Gokukoku no Brynhildr -Higurashi No Naku Koro Ni -Horizon in the middle of Newhere -Kill la Kill -Little Busters M3 Sono Kuroki Hagane. Mangaka-san to Assistant-san to Mekakucity Actor Naruto shippuden Nisekoi No game No life Ceux avec le "-" c'est que la diffusion est fini et les autres en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Date A Live S02 ahahahahahah mon ami, j'adore cet anime Prépare toi à mettre le tiret devant Nisekoi, ça finit bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 Apres ils vont dans la liste "Animé fini" sinon j'ai mis les tirets juste pour vous moi y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Kill la Kill j'ai commencé aussi c'est complètement nawak. Bon sinon la nouvelle saison de shippuden envoie du lourd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 c'est à dire complètement nawak ? moi j'ai trouvé ça TERRIBLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Kill la Kill j'ai commencé aussi c'est complètement nawak. Bon sinon la nouvelle saison de shippuden envoie du lourd aussi Moi je regarde les shippuden en VostA avant la sortie du VostFr parceque dedans il emploie pas de mot trop compliquer donc ca me permet de m'améliorer un peu en anglais sinon Oui elle envoie de lourd même un peu trop je pense. Tout ce passe vite sans vraiment comprendre, d'un coup on voit un naruto et un kyubi sachant que pendant toute sa vie il l'a fait chier et d'un coup lui je l'aime pas donc on est pote. Sinon pour Kill la Kill c'est TERRIBLEMENT nawak, ya aucune logique dans cette animé, c'est tu aimes te mettre nu alors tu seras fort, tu te crèves alors tu seras fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je suis pas d'accord sur le fait que ce soit nawak comme ça, certes c'est un joyeux bordel excessif mais c'est le but de la série ! Après le fait d'être à poil c'est à la fois nawak mais aussi très logique ! Bah ouais d'un côté on a des vêtements qui donnent de la force et de l'autre côté ceux qui sont la résistance, donc forcément pour contrer les vêtements ils sont nus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 c'est à dire complètement nawak ? moi j'ai trouvé ça TERRIBLE ! Non mais je veux dire, l'humour est complètement nawak, pas que c'est nul nuance. Comme les bon vieux Benny hill. Et justement c'est ce qui fait que kill la kill c'est génial. Kill la Kill j'ai commencé aussi c'est complètement nawak. Bon sinon la nouvelle saison de shippuden envoie du lourd aussi Moi je regarde les shippuden en VostA avant la sortie du VostFr parceque dedans il emploie pas de mot trop compliquer donc ca me permet de m'améliorer un peu en anglais sinon Oui elle envoie de lourd même un peu trop je pense. Tout ce passe vite sans vraiment comprendre, d'un coup on voit un naruto et un kyubi sachant que pendant toute sa vie il l'a fait chier et d'un coup lui je l'aime pas donc on est pote. Sinon pour Kill la Kill c'est TERRIBLEMENT nawak, ya aucune logique dans cette animé, c'est tu aimes te mettre nu alors tu seras fort, tu te crèves alors tu seras fort. Naruto a réussi avec l'aide des autres jinchuriki à faire disparaître la haine de Kyubi (Kurama), si je me souviens bien, donc ils sont devenus amis. En gros maintenant il est "gentil" comme pour le bijû de Killer Bee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Moi je regarde les shippuden en VostA avant la sortie du VostFr parceque dedans il emploie pas de mot trop compliquer donc ca me permet de m'améliorer un peu en anglais sinon Oui elle envoie de lourd même un peu trop je pense. Tout ce passe vite sans vraiment comprendre, d'un coup on voit un naruto et un kyubi sachant que pendant toute sa vie il l'a fait chier et d'un coup lui je l'aime pas donc on est pote. Sinon pour Kill la Kill c'est TERRIBLEMENT nawak, ya aucune logique dans cette animé, c'est tu aimes te mettre nu alors tu seras fort, tu te crèves alors tu seras fort. Naruto a réussi avec l'aide des autres jinchuriki à faire disparaître la haine de Kyubi (Kurama), si je me souviens bien, donc ils sont devenus amis. En gros maintenant il est "gentil" comme pour le bijû de Killer Bee. Aahhhh ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Et pendant ce temps là, Fairy Tail envoie aussi du lourd. Faudrait que je trouve le temps pour one piece aussi, mais il y a tellement d'épisodes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Moi je suis à jour avec One Piece, Fairy Tails j'en suis loin et Naruto jamais vu + tout le reste à côté x) Je me suis retapé les Golden Boy hier soir, toujours aussi plaisant à regarder ! ps : ah ok pour Kill la Kill, j'ai exactement eu la même impression, c'est tellement n'importe quoi que c'est terrible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 One piece, fairy Tails et toute la clic j'aime pas sauf Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bon ba Nisekoi FINI épisode 20 qui galère a se DL. SUPER épisode de Nisekoi dommage que ca ce termine ainsi, maintenant plus qu'a lire les scans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Arrête de dl et regarde le sur ADN Moi c'est l'inverse j'ai pas encore regardé Naruto, trop peur de me taper 150 hors séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 ya des sites qui te disent si c'est du hs ou pas, ça limite la perte de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui j'ai déjà vu ce genre de site mais bon moi quand je regarde une "oeuvre" c'est pour la voir entière et si il y a moultes épisodes hs c'est chiant même si oui on peut les passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui j'ai déjà vu ce genre de site mais bon moi quand je regarde une "oeuvre" c'est pour la voir entière et si il y a moultes épisodes hs c'est chiant même si oui on peut les passer ^^ Je sais même pas si il y a un terme pour les HS naruto en fait. Tellement il y en a c'est le gros défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.