Asseo Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Sinon il y pas mal d'animé super cool cette saison j'ai commencé : -Black Bullet -No game,No life -Mekaku city Actor -Sono Kuroki Hagane (je vais le regarder dans 1min le temps qu'il se DL) Et ils sont tous super freedommaner, (le) 26 Avr 2014 - 16:39, a écrit :freedommaner, (le) 26 Avr 2014 - 16:39, a écrit :freedommaner, (le) 26 Avr 2014 - 16:39, a écrit :Asseo, (le) 25 Avr 2014 - 14:59, a écrit :Asseo, (le) 25 Avr 2014 - 14:59, a écrit :Asseo, (le) 25 Avr 2014 - 14:59, a écrit :freedommaner, (le) 25 Avr 2014 - 14:57, a écrit :freedommaner, (le) 25 Avr 2014 - 14:57, a écrit :freedommaner, (le) 25 Avr 2014 - 14:57, a écrit :freedommaner, (le) 25 Avr 2014 - 14:57, a écrit :Vu que les épisodes sont indépendants les un des autres j'ai commencé une autre série sur conseil de Luinil il y a quelques pages : Chuunibyou demo Koi ga Shitai! et c'est vraiment pas mal du tout ! NON, cette série va te rendre totalement dingue Je te rassure ou pas mais j'étais dingue bien avant cet anime ou les mangas mais je l'ai bien entamé et j'adhère totalement, Chuunibyou c'est top et surtout trop marrant, ah Rikka ! Par contre je crois que je suis atteins de cette maladie depuis longtemps, même encore maintenant il m'arrive d'avoir le même genre de trip mais j'ai pas leurs effets spéciaux ! A grace a toi je me sens moins seul, ca m'arrive aussi quand je suis tout seul chez moi. J'adore aussi de chanter les openings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Perso j'ai quelques saisons de retard alors je rattrape comme je peux ^^ Cette hiver était pas mal aussi, pas exceptionnel mais certains vraiment sympa ^^ ps : Je chante aussi les opening quand c'est plus ou moins faisable pour un être humain, j'en écoute pas mal en boucle aussi, Crossing Field de LiSA ( Sword Art Online premier opening ) j'adore vraiment, pas étonnant vu que j'avais adoré ceux de Fate Stay Night, Fate Zero, Sirius d'Eir Aoi (Kill la kill), Dream of Life de Bakuman qui me donne la pêche pour aller bosser, PaperMoon de Tommyheavenly6 (Soul Eater 2èm Opening) que je trouve terribleeeeee, celui de Log Horizon est pas mal, un peu bourrin mais pas mal du tout, ensuite bah que des classiques comme SCANDAL, UVERworld, Yui et Asian Kung Fu Generation et pas mal d'ost comme celle d'Angel Beats avec l'album des Girl Dead Monsters, l'ost de Berserk etc.. etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Moi aussi j'ai aimé Dream of life de Bakuman et en ce moment je connais par cœur l'opening/ending de naruto (les derniers) que je trouve trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Jamais regardé Naruto, j'ai regardé One Piece et Bleach, ça m'a un peu suffit niveau tiens une série qui dure 50 ans ^^ pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 J'aime pas One Piece et je trouve Bleach trop répétitif, on finit un Arc pour en recommencer un autre avec pleins de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je suis pas spécialement fan de One Piece pour en faire la promo mais son auteur c'est quand même un ouf pas possible, il enchaîne et reste au top pour le moment dans le weekly shonen, c'est pas le meilleur anime/manga que j'ai vu mais il est loin d'être mauvais ^^ Dommage que les épisodes soient aussi courts ! Pour Bleach c'est pouahahahah, c'est vrai que c'est dommage que "ça parte en couille", mon arc préféré ça reste quand il va sauvé Rukia avec the opening omagad D-Technolife ! Ce que j'adore chez Bleach c'est pas les arcs ou les hors séries chiants mais plutôt le principe, la trame de base : shinigami et les personnages. D'ailleurs il dégringole en ce moment Bleach dans les classements et j'ai entendu plusieurs rumeurs comme quoi Tite Kubo voudrait mettre fin à Bleach ( enfin ! mais d'un autre côté sniff quoi ! Si c'est le choix de l'auteur je pense que c'est lui qui choisit comme se déroule son oeuvre et doit la terminer comme il le veut ! ) Après je suis fanboyz de Bleach mais pas au point de défendre les arcs et compagnie. N'empêche que le fait d'entendre Bankai ou autre c'est TROP ENAURMEEEEEE et j'en ai un NERDGASME ! Ou Encore le combat Ichigo vs Ulquiorra <3 <3 <3 Et puis ça c'est encore plus énorme, d'un tel niveau pouahahahahaah Après on arrête pas de me parler de Naruto, peut être qu'un jour je me lancerais mais on m'a aussi parler de Fairy tails ( et j'ai vu que ça devenait un peu ecchi sur la fin alors que c'était pas sensé l'être ?! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Fairy tails n'est pas un manga que jaime spécialement, juste quelques épisodes en VF sur gameOne. Je crois que aussi tout les animés on un peu de ecchi qui se rajoute un moment de l'anime. Sinon pour naruto, je vois souvant je souvant des critiques sur les HS alors que moi je les trouves relativement classe et ça permet d'aérer l'anime avec l'histoire principal, bon quelque fois c'est vraiment chiant a cause des flash-back qu'on a déjà 50 fois. Sinon faut que vous regardiez impérativement Ni game,Ni life . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Fairy tails n'est pas un manga que jaime spécialement, juste quelques épisodes en VF sur gameOne. Je crois que aussi tout les animés on un peu de ecchi qui se rajoute un moment de l'anime. Sinon pour naruto, je vois souvant je souvant des critiques sur les HS alors que moi je les trouves relativement classe et ça permet d'aérer l'anime avec l'histoire principal, bon quelque fois c'est vraiment chiant a cause des flash-back qu'on a déjà 50 fois. Sinon faut que vous regardiez impérativement Ni game,Ni life . En ce qui concerne fairy tail, un excellent shonen, je préfère même à naruto voir même one piece (pas taper), en effet il y a un peu de "ecchi" parfois, mais bon, ça se limite au bikini hein, y'a rien vraiment. D'ailleurs la nouvelle saison qui vient (enfin) de recommencer est excellente (il y a même une refonte du charac design). Quant aux HS naruto, je me souviens d'un nombre incalculable entre la reconstruction du village et la 4ème grande guerre ninja , là d'ailleurs actuellement on est reparti en HS dans le passé dans la jeunesse de kakashi. Qui plus est c'est arrivé au moment le plus intéressent avec le combat "Madara" et Naruto/Yamato/Kakashi, c'est quasis le dénouement final de shippuden Je trouve quand même il y a trop de HS, et même parfois c'est du foutage de gueule. (enfin bon avis perso toussatoussa....) Et je terminerai par dire, que dans fairy tail il y a très peu de HS. En tout cas si on aime les Shonen, c'est de tout façon un anime à voir. Ceci étant dit, j'ai découvert il y a quelques jours, l'anime Ergo Proxy, et franchement je le trouve génial. ça se passe dans un univers cyberpunk, comme pour GITS par exemple. Je vous laisse vous renseigner. L'histoire se déroule dans Romdo, une ville futuriste abritée sous un dôme, construit pour protéger la communauté de survivants d'un virus qui sévit à l'extérieur. Dans cette cité, les humains et les robots (autoreivs) coexistent paisiblement. Mais une série de meurtres provoqués par des robots contaminés par le virus Cogito commence à semer le désordre dans le fragile équilibre qui régit la société. Au sommet de tout cela, le gouvernement conduit des expériences secrètes sur une mystérieuse forme de vie humanoïde baptisée Proxy, qui semble être la clef d'un grand pouvoir. La série débute avec la fuite d'un Proxy des laboratoires gouvernementaux déclenchée par la pulsation de l'éveil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ergo Proxy est une référence culte D'ailleurs, pour une fois, le doublage français est très bon (c'est si rare !). Fait parti de séries que je rematte une fois l'an (comme Code Geass, Onegai Teacher/Twins, Clannad, Kanon, Elfen Lied et quelques autres ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Faut que je vois pour acheter en BR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 +1 il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Faut que je vois pour acheter en BR. Il est sorti en BD ? J'ai les vieux DVD, mais ça me tenterai en BD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Faut que je vois pour acheter en BR. Il est sorti en BD ? J'ai les vieux DVD, mais ça me tenterai en BD Je viens de regarder justement, il est sorti que au japon apparemment en Blue ray (2012), On peut l'avoir que en DVD en France. D'ailleurs j'ai lu des commentaires sur la qualité (image) de la version DVD qui n'a pas l'air très bonne ? Des retours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Les DVD que j'ai sont assez bons (les premiers sortis en fait). Evidemment, la compression MPEG2 sur des environnements sombres ne fait pas de miracles, mais ça reste un DVD très bien encodé par rapport à beaucoup d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bon de tout façon 20€ l'intégral en DVD c'est très honnête. Je vais le commander. Merci Edit : Bon c'est commandé, Ergo Proxy intégral (2013) je verrai que ça donne sur la PS3, et en prime j'ai pris GITS : Solid State Society en BR. (faut que je pense aussi un jour à prendre l'intégral de GITS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Tu parles des films de GITS ? Car la série n'existe qu'en DVD (je sais, j'ai tout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Tu parles des films de GITS ? Car la série n'existe qu'en DVD (je sais, j'ai tout ). Ouep, il me semble que j'ai pas vu ce film. J'ai vu le premier film, le 2ème (innocence) et les 2 saisons en série. (Et la il y a GITS : Arise, mais pas dispo en france. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Vu le temps qu'il a fallut attendre pour avoir Innocence... Sois pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa Panda Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Vu le temps qu'il a fallut attendre pour avoir Innocence... Sois pas pressé Rigole pas, le jour où j'ai gits 2 innocence ne vente ,j'ai acheté les yeux fermés ... c'était le dvd film-clip anime pour la musique et l'animation..pas de film ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Vu le temps qu'il a fallut attendre pour avoir Innocence... Sois pas pressé C'est pas grave, j'ai en mkv en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je viens me rappeler le vieux anime R.O.D - Read or Die (OAV et TV). C'est un très bon anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Punaise Ergo Proxy. Je me souviens plus pourquoi je l'avais arrêté parce que le pitch/réputation me plaisait beaucoup. Je me demande si c'était pas parce que plein de fansubs avaient du mal à faire un encodage propre avec tout ce noir Faudra que je retente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je viens me rappeler le vieux anime R.O.D - Read or Die (OAV et TV). C'est un très bon anime J'ai le DVD La musique est excellente et l'héroïne d'un genre assez particulier (bibliovore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Vu le temps qu'il a fallut attendre pour avoir Innocence... Sois pas pressé Rigole pas, le jour où j'ai gits 2 innocence ne vente ,j'ai acheté les yeux fermés ... c'était le dvd film-clip anime pour la musique et l'animation..pas de film ^^" Me suis fait avoir aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai bien failli aussi, mais je m'en suis rendu compte à temps Donc pour ceux qui ne savent pas, il est vraiment disponible maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.