Polonel Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Hello J'écris au nom de l'association Rezoplus. Nous organisons une LAN Party à Sillery, petite ville calme (plus pour longtemps) situé tout près de Reims, dans la Marne pour ceux et celles qui l'ignoraient. Cet évenement aura lieu du 6 au 8 octobre 2006, et pourra rassembler jusque 100 joueurs. L'entrée est estimé à 10¤ si vous envoyez un chèque avant le 1er octobre, vous devrez débourser 15¤ pour vous inscrire sur place. Il y a de la place pour dormir, des toilettes et une caféteria. Vous trouverez tous les détails sur cette LAN en cliquant sur ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 La show-lan 2006 qui se déroulera les 11 et 12 novembre 2006 et réunira 4 tounois majeurs dans le circuit qualificatif des ESWC France 2007. Cette année cette grande manifestation vidéo-ludique se déroulera dans l'enceinte du palais des congrès Neptune de Toulon. Un prestigieux site sur 3 étages en plein coeur de TOULON, avec ne nombreuses salles et un Amphithéâtre de 800 places. 4 jeux seront à l'honneur pour cette édition 2006 : Counter strike, Warcraft 3, PES 5 et Counter strike source. Lors de la précdente édition se sont les Goodgame, Wolf, Seb2mars et les inSain qui ont remportés les nombreux lots proposés aux vainqueurs (22 000 ¤); réussiront-ils à renouveller leur performance cette année? Pas moins de 400 joueurs sont attendus cette année et 150 pc seront mis à leur disposition. Une récompense de plus de 10 000 euros de cash sera remise aux vainqueurs en plus des 40 000 euros de lots matériels qui seront en jeu. Fait exceptionnel dans le sud de la france, la Show-Lan se déroulera durant la première édition du Technopôle (batisée pour l'occasion Technopôle 2006). Un prestigieux salon multimédia sur le thème des nouvelles technologies dans le lequel les visiteurs pourront découvrir les derniers produits des plus grandes marques du marché de l'informatique, mais aussi de la téléphonie, la robotique, la mobilité etc... 50 stands répartis sur les 2 premiers étages ainsi que le rez-de-chaussé du palais seront présents. Plus de 10 000 visiteurs seront attendus ainsi que 1500 entreprises invitées durant le week-end du 11 novembre. Présentation avec une belle petite vidéo sympa : http://www.show-lan.com/video/showlan2k6.wmv A préciser que PC-INpact est partenaire de la Show Lan, GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujubosc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour ! Après une légère inactivité, l'association d'angerville vous acceuille pour une petite lan qui devrait être comme d'acoutumé assez sympa. Même principe que chez netgate, le Fun est le seul mot d'ordre. Des serveurs de jeux seront mis à disposition pour le confort de jeux Prix: 8 euros (5euros en prévente) Places: 60 Horaires : * Arrivée, le matin entre 10h00 et 12h00. * Départ, le lendemain entre 13h et 16h. Il est bien sur possible de partir ou d'arriver avant ces horaires mais vous profiterez pas de l'intégralité de la LAN. Infos et inscriptions sur Enyt.fr --------------------------------------------------------- Pour chacune de ces lans, il est à votre charge d'ammener votre matériel. Les enceintes sont naturellement interdites. N'oubliez pas un cable réseau assez long et une multiprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Les annonces reprenent en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est vrai qu'il tiens le haut de la page une depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 moi ça me dirait bien de me faire la derniere. il y'en a qui seraient interessé? parceque j'avou que j'ai pas envie d'y aller tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 moi ça me dirait bien de me faire la derniere. il y'en a qui seraient interessé? parceque j'avou que j'ai pas envie d'y aller tout seul Moi avec mon niveau je me vois mal jouer dans une LAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 l'essentiel c'est de se fendre la gueule. apparement, celle là c'est pas de la competition, c'est pour ça que ça me disait bien :) ça te dirait toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 l'essentiel c'est de se fendre la gueule. apparement, celle là c'est pas de la competition, c'est pour ça que ça me disait bien :)ça te dirait toi? Sûr que ça doit être très bien, mais je ne peux pas, désolé... A quand une PCI lan sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 si tu veux organiser ça ya pas de problèmes on fait un sondage pour voir si ça en interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je sais pas trop si c'est le bon forum, alors je tente -------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, Les inscriptions pour PolyLAN 8 sont ouvertes. La LAN aura lieu le week-end du 25-26 novembre 2006. Nos principaux sponsors ont d'ores et déjà répondu présent, et nous pouvons déjà vous garantir plus de 9000CHF de sponsoring ! D'autres viendront prochainement s'ajouter à la liste ! La connexion internet 100Mbits, les pizzas, le bar et tout le reste seront de nouveau au rendez-vous. Lors de votre arrivée vous recevrez un t-shirt et un tapis de souris PolyLAN. Les tarifs restent inchangés (CHF): 20.- à l'AGEPoly 25.- par virement bancaire ou postal 30.- sur place Les tournois organisés seront (liste définitive): - Total Annihilation: Spring - Absolute Annihilation / 2v2 * - Warcraft III - TFT / 2v2 * - Counter-Strike: Source / 5v5 ** * Il sera possible de participer à WIII et à TA:S ** Les joueurs éliminés de CS:S le samedi pourront participer au tournoi TA:S Ainsi que diverses animations avec prix à la clé: - Trackmania Nations - FEAR Combat - C&C:Generals - America's Army 2.7 - Worms - Pro Evolution Soccer 5 - UT2004 Et le traditionnel fil rouge qui vous rapportera notre plus beau lot :) Pour plus d'informations: http://www.PolyLAN.ch Pour toutes questions ou remarques n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum: http://www.PolyLAN.ch/forum ou a nous contacter par e-mail: comite a@t PolyLAN po.int ch Nous nous réjouissons de vous retrouver pour cette huitième édition, Le comité PolyLAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 L'association [ Format C: ] Team remet ça et vous propose la LAN PROJEKT 5 ! Nous vous informons que la Lan ProjeKt #5 aura lieu le 28 et 29 Octobre 2006 à la salle communale de Bisel. Au menu : - 2 tournois gratuit sur PC - 2 tournois payants sur PC avec lots - 1 tournoi console avec lots - 1 simulation Colin Mc Rae Rally Vous êtes invités à venir vous installer à partir de 14h. Le début des tournois aura lieu le Samedi 28 entre 17h et 18h. Le nombre de places est limité à 100 personnes et la rencontre touchera à sa fin le dimanche à 14h. J'y serai surement avec mon équipe pour le tournois CS 1.6 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour a tous!!! En vu du dimanche 1 octobre, la Nintendo League vous propose de participer à sa troisième DS Point au Jardin du Luxembourg (Paris, RER B station Luxembourg), a partir de 14h30, jusqu'a 19h30. Rendez vous sur la pelouse autorisé, ou sous le kiosque en cas d'intemperie. Le Plan ICI Le tournoi gratuit se deroulera sur le jeu Tetris en mode Mission. Pas besoin de disposé de la cartouche pour participer!!!!!!!!! Comme d'habitude des cadeaux viendront recompensr les joueurs, grace au soutien de Nintendo. Pour plus d'information, une seul adresse le site de la Nintendo-League le pre inscription au tournoi est comme d'habitude possible via le site. A bientôt! NalPleGore STAFF de la Nintendo League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touptitamis Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour a tous,nous organisons une lan à Charly dans le Rhône (69) Quad9 : le week end du 3-4-5 Novembre (pas d'autres dates pour la salle de dispo). La QuadParty 9 accueuillera 180 Joueurs + les sympathiques orgas (enfin il parait). Pour les nouveautés, nous organisons 2 tournois officiels durant le week end : Counter-Strike 1.6 et TrackMania Nations. En parallèle et en plus de ces tournois, nous aurons 15 tournois MultiQuad. Nous limitons à 15 tournois afin de ne pas avoir des tournois qui se déroule vite et pas très comme il faut comme celà a été le cas la dernière fois, ces tournois sont préparés en amont et un orga est attitré pour chaque tournois. Au programme, PES 5, UT2k4, Warsow, Warcraft III, Flatout 2, Red Orchestra, Naruto, DDR, Mario Kart, Mario foot, Mario tennis, Guilty gear, Real Capture The Flag (avec un super règlement), Blobby volley, Eye toys. Il y aura une restauration varié mais économique. Parmis les nouveautés, nous avons modifiés nos script d'inscriptions; en effet, suite à la lenteur de réception des règlements, nous proposons la possibilité de payer de 2 façon: - Par chèque comme avant - Par PayPal (payement en ligne sécurisé) qui permet de payer immédiatement, de passer en inscrit définitif, de s'inscrire aux tournois officiels et se placer sur le plan de salle, tout ça en moins de 15 minutes. Au niveau des lots, les 1er et 2nd du tournois CS et TrackMania seront récompensés, ainsi que les premiers du classement général MultiQuad. Nous comptons encore, sur cet évènement, sur notre partenaire: Nous vous attendons nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je sais pas si y'a des reunionnais sur le forum alors je poste pas la pub^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Il y a plus de 100 000 inscrits sur le forum donc tu n'est surement pas le seul réunionais, mais dans ceux actifs je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Dans ce cas je veux bien afficher ^^ J'ai pas d'image Alors le du vendredi 13 octobre au samedi ( ou dimanche ) il y'aura une LAN de CS 1.6 reunionnaise qui aura lieu au Cyber Café de Guyver dans St denis de la reunion à l'adresse suivante: 19 r Jean Cocteau Champ Fleuri ( St clotide ). Tel : 02 62 92 55 25 - Fax : 02 62 92 55 26 Description de la lan: -entrée par personne 10euro -durée de la lan vendredi après-midi jusqu'à samedi matin -équipe de 5 contre equipe de 5 Le vendredi soir sandwitch avec boisson pour les laneurs. Il y a 10 pc pour les gens qui n'en n'ont pas, mais pour un confort il est recommandé d'apporter son ordinateur ( tour,ecran etc..). Pour les gens ne disposants pas des jeux ils seront installer sur vos ordinateurs. Pour plus de renseignement appelez le numéro écrit plus haut. Source Lan Cyber Guyver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonsoir tous le monde, Je ne propose pas de Lan, mais je vous demande si quequ'un connait des Lan sur Red Orchestra près de Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 RoXaS tu me paye le billet d'avion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayce.net Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Voila notre site à changer d'adresse donc je me permet de reposter nos infos: Bonjour tout le monde, Pour tout ceux qui sont du coin de Haguenau ou dans l'Alsace du nord peuvent venir nous rejoindre sur notre site de partie en réseau. http://www.lanparty67.fr Groupe avec peux d'expérience cherche des gens motivés pour venir rejoindre leur team et ainsi permettre d'organiser des partie en réseau dans la bonne humeur et dans une bonne ambiance. Venez nombreux le site est ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Salut la tous ! Date : DU 2 au 4 Février 2007 Lieu : Salle de L'étincelle 29, Rue du roeulx , 7110 Maurage ( la louviere ) Prix prevente : 25¤ Prix sur place : 35¤ Arrow Le prix comprend : - 2 petits dejeuner avec chocolat froid ou chaud/café - 2 soupers avec 1 boisson pour chaque - 2 dîner avec 1 boisson pour chaque Tournoi : Wolfenstein - Enemy Territory (5vs5) Tournoi : Counter-Strike 1.6 (5vs5) Tournoi Fun : TrackMania Nation Tournoi Fun : Unreal Tournament Tournoi Fun : Quake 4 lots : Prix global possible : 1000¤ !! attention !! cette salle ne comporte pas de douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Il y a une centralisation pour les annonces de LAN ---> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_80629.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 fussssssiiioonnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ca été vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ouaip mais y pas moyen de mettre en évidence cette lan svp ?Parce que sinon y personne qui verra l'annonce et vu que c'est 200 personnes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.