Posté(e) le 29 août 201311 a Et vu le comportement, ce n'est pas moi qui vais m'agacer... Bonne continuation à ce topic !
Posté(e) le 2 septembre 201311 a Auteur Il semblerait que malgré mon comportement outrageux selon certains, il y ait du mouvement du cote de Dell. (voir update du post initial)
Posté(e) le 3 septembre 201311 a Slt, ce que je vais te dire est plus d'ordre général, et ne te vise pas (je suis plutôt du même avis que toi concernant la demande d'info) Mais là on parle de Dell, pas du clampin de trifouilli les oies, donc tu pourrais être le dernier des c*nnards, qu'ils te rembourseraient quand même. La procédure à était engagé avec des cafouillages puisque tu as rompu la chaîne, du coup il faut un peut de temps. Mais je m'en fait pas trop pour ton remboursement, les grd sociétés sont englué dans des procédures interminable de controle et de vérification de vérification inter-service
Posté(e) le 3 septembre 201311 a Il semblerait que malgré mon comportement outrageux selon certains, il y ait du mouvement du cote de Dell. (voir update du post initial) Parfait ! Merci pour l'update. Tu attends le remboursement pour acheter un nouveau PC j'imagine. Tu as un modèle en vue ?
Posté(e) le 24 septembre 201311 a Auteur Bonjour, Desole pour le long silence mais j'etais un peu pris. Alors j'ai recu le remboursement de Dell et aussi un geste commercial que j'ai estime loin d'être satisfaisant. Avant que certains ne me sautent a la gorge avec des suspicions sur mon attitude, la personne avec qui j'etais en contact directement chez Dell s'est elle meme etonnee de cela (enfin je sais que ca ne calmera pas certains :) ) Au final, j'ai effectivement perdu du temps et de l'argent. J'ai du palier a l'urgence par d'autres moyens et pour l'instant je met l'achat en pause. Par contre je doute que je me tournerai vers Dell de nouveau... Merci pour vos commentaires a tous.
Posté(e) le 24 septembre 201311 a Okay. Bon courage pour la suite. Sur vente-privée.com, y a une vente Toshiba demain pour info.
Posté(e) le 25 septembre 201311 a Quelle insistance sur les points qui te gênent... Heureux que Dell t'ait remboursé, mais soit plus cool, stp ; tu verras que ça se passera mieux y compris pour toi. Prends le temps et bon prochain achat.
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