beankylla Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 et on ne va pas oublier de rester tous bien calmes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Et vu le comportement, ce n'est pas moi qui vais m'agacer... Bonne continuation à ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victime_De_Dell Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Il semblerait que malgré mon comportement outrageux selon certains, il y ait du mouvement du cote de Dell. (voir update du post initial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Slt, ce que je vais te dire est plus d'ordre général, et ne te vise pas (je suis plutôt du même avis que toi concernant la demande d'info) Mais là on parle de Dell, pas du clampin de trifouilli les oies, donc tu pourrais être le dernier des c*nnards, qu'ils te rembourseraient quand même. La procédure à était engagé avec des cafouillages puisque tu as rompu la chaîne, du coup il faut un peut de temps. Mais je m'en fait pas trop pour ton remboursement, les grd sociétés sont englué dans des procédures interminable de controle et de vérification de vérification inter-service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il semblerait que malgré mon comportement outrageux selon certains, il y ait du mouvement du cote de Dell. (voir update du post initial) Parfait ! Merci pour l'update. Tu attends le remboursement pour acheter un nouveau PC j'imagine. Tu as un modèle en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victime_De_Dell Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonjour, Desole pour le long silence mais j'etais un peu pris. Alors j'ai recu le remboursement de Dell et aussi un geste commercial que j'ai estime loin d'être satisfaisant. Avant que certains ne me sautent a la gorge avec des suspicions sur mon attitude, la personne avec qui j'etais en contact directement chez Dell s'est elle meme etonnee de cela (enfin je sais que ca ne calmera pas certains :) ) Au final, j'ai effectivement perdu du temps et de l'argent. J'ai du palier a l'urgence par d'autres moyens et pour l'instant je met l'achat en pause. Par contre je doute que je me tournerai vers Dell de nouveau... Merci pour vos commentaires a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Okay. Bon courage pour la suite. Sur vente-privée.com, y a une vente Toshiba demain pour info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Quelle insistance sur les points qui te gênent... Heureux que Dell t'ait remboursé, mais soit plus cool, stp ; tu verras que ça se passera mieux y compris pour toi. Prends le temps et bon prochain achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.