Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 héhé !!!Aragorn et sa nouvelle épée forgée à partir de l'ancienne trop classe ! et Gandalf qui envoie un super-sort de zone Et la dame du roan qui combat et Mery Qui devient chevalier du Roan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 la dame du Rohan ? la fille de Theodren tu veux dire ? moi je veux voir Gimli ouais Merry ahlala ces deux farceurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 C aragorn qui dit "la dame du rohan n'aura jamais a aller ds une prison pour l'esprit " C clair avec Gimli et Gollum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 TRAILER / TEASER Trailer = Bande annonce (mot anglais) entre 2' et 3' visible 1 à 2 mois avant la sortie du fim Trailer ca vient du fait qu'avant les BA et étaient présenté a la suite du générique final du film Teaser = Pré bande annonce entre 1' et 1'30 visible 3-5 mois avant la sortie du film Le plus fabuleux teaser étant celui de rendez-vous with rama vue au ciné en Décembre 96 et qui n'est toujours pas sortie au ciné (le teaser annoncait une sortie pour fin 2000) rendez-vous with rama Suivie par Godzilla vue au ciné en Octobre 96 et qui est sortie en 98 d'ailleurs ce teaser contient des images non gardées au montage final (la grosse patte qui écrase le T-Rex ds le musée) Enregistrez une Séquence Quicktime Pour enregistrez la séquence quicktime, 2 possibilités : Tu lances la séquence, qd elle a fini tu va ds les temporary internet files et tu récupères le fichier .mov A droite de la barre de défilement tu as une petit flèche, tu cliques dessus et tu fais enregistrez la séquence sinon tu peux aussi allez sur un de ces sites : Jurassic Punk dark horizons là un petit clique droit enregistrez la cible sous :) La BA de LOTR sinon pour la BA de LOTR : ROTK ben et encore ... D'ailleurs au passage y'a aussi une ressorti prévu pour chacun des épisodes ds leur version longue au ciné le 5 LOTR : FOTR EE le 11 LOTR : TTT EE le 17 LOTR : ROTK et surtout une journée marathon le 16 : 15h (heure locale) LOTR : FOTR EE 19h (heure locale) LOTR : TTT EE 23h (heure locale) LOTR : ROTK A noter que la version standard de ROTK est estimé comme allant faire dans 3h10 - 3h20 soit autant que les version longue des 2 premiers la version longue **ferait** près de 4h !!! Tous les acteurs sont ultra enthousiaste pour ce dernier épisode et P.Jackson encore plus :8 Donc walla j'en peu plus d'attendre ça a vraiment l'air de finir en apothéose J'ai enchainé sur la BA de matrix revolution en 1024 et 100Mo me suis fait mal au coeur la version pour PCs La version pour les Macs et fin Oct début Novembre c la trilogie Indy en DVD !!! sauf qu'il faut pas l'acheter ... VF en 2.0 (5.1 uniquement sur la VO) put*** cette fin d'année ca va tuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Tu m'etonne le 2eme film n'est même pas encore ds le 3eme livre et puis il y a encore plein de truc a montré, Arac, Pipin qui se fait chevalier, l'attaque d'Osgialiard et tout Pour le version longue elles sont vraiment proche du film et c encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Matrix Revolution Elle est terrible cet bande annonce On va avoir une fin d'année pationnante niveau ciné .... Et on ne va pas s'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 La BA de LOTR est passé sur Canal hier jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 La BA de LOTR est passé sur Canal hier jcrois Qu'en pense l'inspecteur nilou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Même si je regrette la disparition de l'esprit jeu de rôle, Golum (Smeagol) et l'Elf sont trop puissant Et puis dans la BA j'ai vu l'araignée, ça va saigner (ceux qui n'ont pas lu le livre devrait aimer la scène de l'araignée, c'est tendax ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Même si je regrette la disparition de l'esprit jeu de rôle, Golum (Smeagol) et l'Elf sont trop puissant Et puis dans la BA j'ai vu l'araignée, ça va saigner (ceux qui n'ont pas lu le livre devrait aimer la scène de l'araignée, c'est tendax ). C vrai que l'elf est un peu trop baleze.... Par contre pour Gollum/sméagol je vois pas pourquoi tu dis ca Sinon c clair avec l'araignée ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Et puis dans la BA j'ai vu l'araignée, ça va saigner (ceux qui n'ont pas lu le livre devrait aimer la scène de l'araignée, c'est tendax ). Kea ??? parles !!!! maaaaiiiiiiis euuuhh arrêteeeeer j'en peu plus elle fait koi l'araignée ? non en fait je veux pas savoir ... sinon pour l'elfe ben c klur il est vraiment très (trop) balèze. On dirait un dieu ac un arc une fléche un mort, il voit tout a distance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 La BA de LOTR est passé sur Canal hier jcrois passé à C+ chez "Merci pour l'info" et sur France 2 chez Gaël Leforestier je trouve que Gollum est trop bien fait en plus il me fait délirer avec son "préééééciiiieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 La BA de LOTR est passé sur Canal hier jcrois passé à C+ chez "Merci pour l'info" et sur France 2 chez Gaël Leforestier je trouve que Gollum est trop bien fait en plus il me fait délirer avec son "préééééciiiieux" golum il est encore plus marrant/touchant en VO c'est le meilleur personnage du LOTR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Quand il dialogue avec son ego ..... Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Quand il dialogue avec son ego ..... Trop fort et son visage il est trop bien fait il fait en meme temps mechant et en meme temps t'as pitier de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Quand il dialogue avec son ego ..... Trop fort et son visage il est trop bien fait il fait en meme temps mechant et en meme temps t'as pitier de lui C clair et ds la bande annonce "my precious" Je suis impatient de voir ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 hé zavez vu lextrait de "cops" ? elle est mortelle l'extrait a regarder avant la BA : ICI BA pour les 56k : ICI BA pour les 512k :ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 hé zavez vu lextrait de "cops" ? elle est mortelle l'extrait a regarder avant la BA : ICI BA pour les 56k : ICI BA pour les 512k :ICI il a l'air bien delire mais sans plus... c'est pas trop mon truc ce genre de film... desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 AAAAAAAH Gollum La fameuse scéne qui a fait couler beaucoup d'encre ... c a cause de cette scéne (exemple typique d'un comportement schyzo) que des millions de site on dit que Gollum étéait nominé aux oscars (en plus c t hyper crédible passke c toujours les scénes comme ça qui sont très appréciés et récomponsé par l'académie) puis bon pas nominé et 2 oscars technique pour cet oeuvre ... hé zavez vu lextrait de "cops" ? elle est mortelle oh oui Cops y sort qd ??? trop fort ! :) tiens walla pour avoir votre avis : missa je trouve ca H I é : le Costume de Catwoman Remake en cours de prod Halle Barry ds le rôle titre et aussi Sharon Stone et Lambert Wilson qui joue le couple de méssant mais bon walla le costume m'a compétement gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 LA LIGUE : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=42391.html NAN ! Déjà la VF ca cole pas du tout; les dialogue sont "faux" ensuite le scénar qi est qd même assez sympa a la base et très mal exploité ca reste beaucoup trop superficiel. bon walla comment tuer 2h y'a d'autre films au ciné en ce moment, des bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 les Lethal Weapons sont bien (l'Arme Fatale pour les anglophobes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 les Lethal Weapons sont bien (l'Arme Fatale pour les anglophobes) C clair.... c comme les Die Hard c une belle serie Quand il est sur lme WC avec la bombe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 les Lethal Weapons sont bien (l'Arme Fatale pour les anglophobes) C clair.... c comme les Die Hard c une belle serie Quand il est sur lme WC avec la bombe lol DIE HARD ... C'est Ouais les WC avec la bombe ou dans le 4 qd il doit se mettre en calebutte devant le mec avec son lance-flammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 les Lethal Weapons sont bien (l'Arme Fatale pour les anglophobes) C clair.... c comme les Die Hard c une belle serie Quand il est sur lme WC avec la bombe lol DIE HARD ... C'est Ouais les WC avec la bombe ou dans le 4 qd il doit se mettre en calebutte devant le mec avec son lance-flammes C clair, et Mel qui recol a chaque passage l'article et le coup qu'l fait a la psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 hé zavez vu lextrait de "cops" ? elle est mortelle l'extrait a regarder avant la BA : ICI BA pour les 56k : ICI BA pour les 512k :ICI il a l'air bien delire mais sans plus... c'est pas trop mon truc ce genre de film... desole c sur quil fo aimer ce genre de film a lhumour super pourrave ...moi jadore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.