Valgarv Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Tu le gardes pour les Simpsons ton surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Die Hard 4.0 et les simpson j'ai adoré ! J'avais peur qu'ils soit pas au niveau de la série, mais non !: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Simpsons Bien fait marrant et tout rien a dire "On a piqué l'air aux français Y a quelque trucs qu'ils font bien: l'amour, le vin et le fromage" Et le 2èmes mots de maggie enfin 2... Merci d'avoir prévenue pour le générique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Très septique avant de voir die hard 4 car je suis pas très film d'action et finalement très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Même si t'es pas trop film d'action, tu te marres bien en général en mattant Die Hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Même si t'es pas trop film d'action, tu te marres bien en général en mattant Die Hard +1 Vous connaissez d'autres films dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai dit que je mettais pas diz donc je m'y tient. Mais je viens de voir persepolis... Sérieux se film Ca dit tant, des choses graves mais toujours avec une note légère, un sourire, un vécue que l'on ressent. A voir absolument. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Million Dollar Baby. Quelle film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Les Simpsons 10/10 Un episode mais en plus long donc plus de blagues et plus de fou rire Die Hard pareil, vive CCR et l'action ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Million Dollar Baby.Quelle film. Ouai moi aussi j'aime bien ce film (comme pas mal de film réalisés par Clint ) Pour Persepolis j'essaierai de le voir. Sinon j'ai vu Shooting Dogs C'est sur le génocide au Rwanda en 94, et les soldats de l'ONU qui ne font rien et se barrent comme des fiot**s quand ça commence à chauffer, au lieu d'aider la population... The Machinist aussi Mention spéciale à Christian Bale pour sa superbe prestation (je me demande combien de kilos il a dû perdre pour ce film, et surtout comment il a fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Les Simpsons 10/10 Un episode mais en plus long donc plus de blagues et plus de fou rire Pas trop d'accord, ca aurait été un simple épisode en plus long la réalisation aurait pas été celle là, et ca aurait pas été centré sur la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Ah depuis tiens. Euh... "la mémoire de nos père", avant dernier film de M.Eastwood sortie dans les salle en novembre, excellent aussi comme souvent avec lui, faut que je regarde la suite "lettres d'Iwo Jima" Et sinon "orange mécanique", j'avais pas encore vu, c'est très sympa, j'adore la réalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Hotel Rwanda Superbe film sur le génocide au Rwanda en 93-94 entre les Tutsis et les Hutus, et sur le rôle de fiotte de l'ONU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Les Simpsons 10/10 Un episode mais en plus long donc plus de blagues et plus de fou rire Pas trop d'accord, ca aurait été un simple épisode en plus long la réalisation aurait pas été celle là, et ca aurait pas été centré sur la famille. Ya beaucoup d'episodes centrés sur la famille, la realisation est differente car c'est un film ^^ Mais on retrouve toujours pleins de gags et blagues a la minute dans le film comme dans un episode Sinon demain je vais voir Transformers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Moi je trouve pas ^^ Car je prend exemple de l'épisode je sais plus combien de la saison 18 avec les poisson miam miam ( ) épisode typique centré sur la famille, et pourtant bien sûr la réalisation change c'est de suite visible, mais dans l'épisode même si tout tourne autour de nos 5 loustiques, il y a quand même un champs beaucoup plus large sur se qu'ils les entourent. Après les gag et blagues c'est normal c'est impossible de les enlever ou modifier sans touché à l'esprit de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 Les simpsons car la perfection n'existe pas Trop marrant, on se marre du début à la fin avec des moments ou l'on pleure de rire "Spyder Cochon Spyder cochon" , déjà le début du film est terrible et ralf qui fait le bruitage lors du logo de la 20th A voir, vivement la sortie en DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserkeirb Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ah depuis tiens.Euh... "la mémoire de nos père", avant dernier film de M.Eastwood sortie dans les salle en novembre, excellent aussi comme souvent avec lui, faut que je regarde la suite "lettres d'Iwo Jima" Lettres d'Iwo Jima est bien meilleur que La mémoire de nos pères, bien moins caricatural dans les sentiements des personnages et dans le "destin tragique". En tout cas à regarder ABSOLUMENT en V.O., la V.F. spécialement prévue pour le DVD casse tout le film d'après les premières critiques. Mention spéciale pour la musique de Kyle Eastwood (le fiston quoi) , tout simplement sublime. Et sinon "orange mécanique", j'avais pas encore vu, c'est très sympa, j'adore la réalisation. Paradoxalement je trouve que c'est le fim de Kubrick qui a le plus mal vieilli, à chaque fois que je le vois je trouve qu'il perd en puissance. Je préfère nettement Les sentiers de la gloire, Dr Follamour et Barry Lindon en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Teaser du prochain Indiana Jones http://www.dailymotion.com/video/x2t2th_te...ana-jones-4_fun J'espère qu'il sera bien edit: Suis le premier a posté sur la 100è page du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 olé ça fini vraiment .............. p.s. tiens je suis le 1er a posté sur la page 100 du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oh bin c'est moi le 1er Je viens de mater taxi driver: des films que je les aimes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Huhu. J'ai revu Borat y'a 2 jours avec ma copine (qui ne l'avait pas vu). Vraiment fameux ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Un film qui a eu ce prix ne peut être que bon: Borat a reçu le Gro Prix du Festival du Film Grolandais de Quend-Plage-les-Pins en 2006. Et quand tu penses que la scène où ils se courent après a poil avec son pote a été improvisée... D'ailleurs, les secrets de tournage sont sympas Oh bin c'est moi le 1er Oh le bug, mon dernier post était le premier de la 100è page quand j'ai eu fini de le rédiger... pg => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 1er post dans la page 100 ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon moi se soir: dans la peau de john malkovich, je l'ai pas encore vue. Je suis encore le 1er de ma page 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon moi se soir: dans la peau de john malkovich, je l'ai pas encore vue. C'est super bizarre, mais c'est marrant Je suis encore le 1er de ma page 100 Préfères pas savoir ce que tu as fais pour ça 1er post dans la page 100 ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.