kaor Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonsoir a tous :) Voila, j'ai vu "Revolver" dernierement, le film en lui même est vraiment génial, mais problème ça fait 1 semaine qu'on se prend la tête avec des copains pour decripté le film, surtout la phrase de fin, je ne la citerai pas pour ceux qui n'ont pas vu le film:) quelqu'un aurait une explication svp, ca fesait longtemps que je n'ai pas ressentie ca pour un film :), depuis existenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Je viens de matter ca : http://www.greenstreethooligans.com/ (Oui bon je l'ai téléchargé pas sorti en France encore ... :/ ), film sur une firm imaginaire de West Ham, avec un mec qui se retrouve un peu par hasard dedans et qui rentre dans le mouvement.Apres histoire un peu classique qui forcément rimera avec amitié, trahison, violence, drame. Pas mal comme ptit film, avec Elijah truc, le ptit Frodon en hooligan apprenti C'est pas le film du siècle, j'attends de voir football factory que je viens de commander sur un site anglais mais, j'aime l'angleterre, le monde du casualisme est fascinant, et donc forcémment j'apprecie plus facilement le spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 j'ai été voir nightwatch moins impression c'est que c'est un mixte entre underworld et T3, car manque de moyen pour aller au bout des idées (comme dans underworld) et puis parle de gros vilain et de super gentil bah moi je les attends toujours (comme le soulèvement des machines ) mais ca reste intéressant les livres doivent etre tres bon par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bon je sors de la séance de The Descent. Pitch Un groupe d'amies se retrouve dans les montagnes nord-américaines pour un peu de spéléo . Tout ce passe bien jusqu'à ce que le passage retour ne s'éffondre . Mais c'est à ce moment qu'elles voient les "habitants" de ces grottes Mon avis Bah c'est un film assez sympa en somme. Le "flippant" vient surtout du noir (bah oué c'est sous terre hin ). Pour ce qui aime le rouge sang, allez-y, pour les amateurs de steack tartare, allez-y . Bref, film sympa même si ce n'est pas le film de l'année. Au moins, ça change des zombies d'il y a pas si longtemps Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Merci Amnesiac je me demandais ce que vallait ce film Le bon plan pour enmener sa copine au ciné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oué ça peut le faire Niveau rythme : ça commence fort, une assez long moment de "plat" et ça continu à monter jusqu'à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Bizarre que ça monte pour un film qui s'appel Descent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Moi j'ai regardé Perfect Score Avec Scarlett Johanson Alors, un bon petit teen movie qui sort un peu des sujet sex ( AP, EUrotrip,....) agréable a regarder, les acteurs sont biens (Scarlett et le chinois ) des moments comiques, une belle petite distraction en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu serais pas un peu (tout petit peu hein) amoureux de la Scarlett ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non du tout Bon, j'avoue Si, c'est une de mes actrisses preferer, en plus d'etre tres belle sans etre vulgaire ou silliconée, elle joue dans des films tres varié, independant, super production, et pour l'instant je n'ai jamais été décu, je l'ai decouvert dans ghost world, et ensuite dans Lost In Translation, et depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Le bon plan pour enmener sa copine au ciné ! Ba si elle déteste les films qui font peur c'est une bonne idée aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Non du tout Bon, j'avoue Si, c'est une de mes actrisses preferer, en plus d'etre tres belle sans etre vulgaire ou silliconée, elle joue dans des films tres varié, independant, super production, et pour l'instant je n'ai jamais été décu, je l'ai decouvert dans ghost world, et ensuite dans Lost In Translation, et depuis Tu l'oublis elle Squall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 oh put*************** Marie Gillain ! Mon idéale (physique) féminin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 elle a de quoi allé, je vais dans lpbfdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 C'est surtout son regard plein de douceur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Marie ah oui, mais elle est pas dans mon top 3 prefere ca et pour ceux qui ont vu closer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 euh top3 ok... mais ya 2 femmes là Julia Roberts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour la 3eme actrisse j'hesite donc, je ne l'a met pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ouais donc t'a un top 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ouep on peut dire ca C'est le 2 plus belle pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 tu hésites entre qui et qui et qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Rachel leigh cook (mais on ne l'a voit plus ), Alexis Bledel (pas fait suffisament de film pour que je la mette) et Keira Knightley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Keira aussi pour moi mais keira agustina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ben disons qu'a par son cul on voit pas grand chose de keira agustina J'irais bien regarder la lune avec elle ! Je suis un grand romantique... On est pas un peu hors sujet là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.