Murdock19 Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 bruce all mighty ??? hummm humm... Murdock19 tu prêtes ta delorean ??? a désoler je ne l'ai plus, je l'ai transformer en McLaren F1 ben vi un dieu ca roule plus avec sa pour voyager mais sa claque des doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2003 C pas bete l'idee de la viche allo ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 2 septembre 2003 Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 TOMB RAIDER http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=45685.html walla le premier était sympa ac un scénar bien bateau celui et pas top ac un scénar bien bateau les scénes d'actions sont pas très saisisantes (qui a dit mal réalisé ) reste les prises de vue et décor assez bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 T3 Je l'ai tyrouvé tres bien, l'humour bien placé et tout ca... surtout le T101 avec les lunette de soleil en etoite ... l'action est terrible et la fin est A voir... un must pour les fan de sf/action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je suis allé voir pirate des caraibes et franchement c bien sympa meme si ca manque souvent de serieux y'a pas mal de rebondissement et ca se laisse regarder! honnetement meme si c pas le top comme film ca vaut le coup d'aller le voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Tomb Raider : Cradle Of Life (Berceau De La Vie pour les anglophobes ) , ouais j'ai vu , mais j'ai été décu , pas par Angelina Mais surtout par le film en lui meme , alors que le premier respectais relativement bien le style TR (j'aime bcp ) , le scénar , sans etre un merveille était relativement sympha , y'avait de bonne idées , des scènes d'action très correctes , et puis Angelina Alors que la , le scénar est vraiment pas chouette , de plus le film est en fait relativement fouilli , ca par un peu dans tout les sens , et ca fini par arrivé a moitié nul part....... Donc personnelement j'ai largement préféré le permier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 THE EYE http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=47362.html un excellent film fantastique (le genre fantastique ) même si le principe est ultra classique : greffe d'un organe qui garde l'âme du possesseur originel le traitement est vraiment top et les scénes d'épouvantes sont rééllement saisissantes. a reserver au fan de fantastique qd même BRUCE TOUT PUISSANT http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=43219.html euh ... franchement non c une comédie donc j'y vais pour voir une comédie ... et vlan une sale histoire d'amour qui vient se caler par dessus, bien lourd sur la fin du film d'ailleurs dés que le film commence on le sent venir, on voit exactement ce qu'il va se passer; mais bon c pas trop grave ce film va se rattraper sur les scénes comiques c d'ailleurs rien que pour ça que je vais le voir ! et ben non on les a vu ds la BA ou les divers extraits qui ont été diffusés bon ... on passe un bon moment qd même mais sans plus pi la fin m'a vraiment exaspéré ... put *** une comédie mer2 pas un préchi precha a 2 balles PHONE GAME http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=28771.html EX-CE-LLENT... ca rapelle qu'au ciné on peut aussi allez voir des bon films. Le pari est osé : faire tenir l'action uniquement dans une cabine téléphonique pdt près d'heure et demi ben ca marche ! merci aux acteurs : Forest Whitaker et Collin Farell en tête et bien sûr Kiefer Sutherland (la voix du téléphone) le scénar et vraiment super et la tension palpable a chaque seconde qui passe vraiment le meilleur film que j'ai vu depuis un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 J'ai vus Phone Game : Verdicte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 2 FAST 2 FURIOUS http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=45319.html Vroum vroum ! Et euh...je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire sur ce euh... film. 0.5/20 MAFIA BLUES http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=20404.html Alors ça par contre c'est un bon film, avec en prime des bons acteurs, et même quelques bons gags ! Et De Niro en parrain depressif, c'est génial ! 15/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Dans le style "allocine" il y a aussi http://www.imdb.com c'est tout en anglais mais c'est la base de données la plus complete du web par contre le résumé d'un film se resume à quelques lignes. voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Tout le monde ! Quelqu'un a vu Underworld ? C'est bien ? on me propose d'aller le voir ce soir, mais j'hésites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 enfin la bande annonce... ça parait très gamin... Et pas top bien joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Underworld, underworld... ça doit être Ultime ça non ? (attention blague à 2 balles inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ok, ced ... Tiens, c'est une bonne idée, je vais déjà regarder la BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pour moi ce soir c la total AP III : Marions les -- STefler qui dance comme travolta ca va etre terrible Italian Job : Je veux sa mini.... Haute Tension On vera ce que c et encore un autre que je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 AP III : J'attend ton avis Squall .... J'hésite encore, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je te dirais ca demain, vu que le 1er film commence a 23 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Tu vas ou au cinéma toi ? Ou alors c'est chez des potes avec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ben non, c au ciné , c la nuit de la rentrée, une nuit 4 films d'affilé VO & VF ca depend des Film, l'année passée y avait APII et cette année le III .... C tjrs tres gai, plein de fille et tout et puis, ca fait 3ans que je la fais chaque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 STEFLER powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Juste la bande annonce quand il dance comme travolta .... j'étais PTDR.... et puis la demande en mariage -- Michelle j'ai qq chose à te demander - Oui?? j'espere que c cochon Trop fort la fille, vivement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Mon oncle, de Jacques Tati trop bien ce film ! mais vieux hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Mmm Phone Game (ou Booth) je l'ai pas vu au cinéma mais je l'ai vu qd meme : ben en deux mots : IL TUE !! Trop trop bien ce film, par contre j'avais pas capté que c'était Kiefer Sutherland à la fin Sinon le dernier film que j'ai vu c'est T3, ben il est bien mais il vaut pas le 2 pour moi. Ya pas la tension qu'il y avait dans le 2, (le T1000 qui ramène tjrs sa gueule qd il faut pas), pis la fin de T2 ça nous a tous fait tirer une ptite larme : la machine qui devient humaine c boooo. Mais bon T3 : 16/20 (T2 = 19.5/20) T2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 moi j'ai vu american weddings ca fait un petit moment déja et il est terrible! pas aussi marrant que les deux autres je trouve heureusement que sean william scott est la! pour etre plus simple stefler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Je me rappelle plus du titre, mais j'ai vu un film au ciné ou un mec ne voullait pas quitter l'université. Si c'est celui là, alors en effet, il est terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.