Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

Méga :non:

Le dernier Samouraï

J'ai vu ce film il y a environ une semaine et toujours sous le choc, je m'attendais à pas grand chose et finalement, j'ai été plus qu'agréablement surpris. Malgré tout, je le trouve un peu pompé sur "Danse avec les loups", mais c'est original et de bon goût. La culture Samouraï me semble assez bien relatée et respectée dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

perso je l'ai trouvé moyen,mais pour une fois que c pas les ricains les gentils qui sauvetn le mode ca sauve le film.

le code du bushido est tres peu presenté ce que je trouve plutot bete mais bon... il est quand meme bien divertissant comme film!

j'ai vu paycheck,bon on va faire court,le scenar est tres limite,au debut du film ca part plutot bien,mais ca s'essoufle tres tres vite!

blueberry:pas terrible,franchement on dirai un film d'auteur mais avec une realisation digne des etats unis...pareil le scenar tient sur 10 lignes.

le coté "film d'action sauce western" est inexistant,puisque l'ouest ricain sert juste de tableau de fond,et le scenar c limite donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais bien aimé

ps:le ti bout grandi bien??

c'est pas croyable la transformation après 2 mois ... :D:keskidit:

Il pèse presque autant qu'un sac de patates, 5kg et 60 cm environ :fou:

Lui et maman se protent à merveille, merci pour eux. :D

edit: bientôt un up du post naissance avec images à l'appui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vas avoir la DASS sur le dos lol

M'en fout, je suis belge, la DASS c'est en France...

Faudrait pas oublié la SDP (Société de Défense des Patates). Mettre des patates dans l'huile, c'est inhumain... Z'en peuvent rien si ils sont bêtes... :cnul:

ok , je sors

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: sacré patate!!!!!!

Ce soir j'ai vu The RETURNER:

L'histoire : Dans un futur proche, les derniers rescapés de la race humaine livrent leur dernière bataille contre des extra-terrestres venus les exterminer. Dans un dernier effort au cours de la bataille, la jeune Milly (Ann Suzuki) est renvoyée dans le passé pour tenter d’éliminer le Dragga, cause de la guerre qui a amené la fin de la race humaine. Milly se retrouve quatre vingt ans dans le passé et débarque au milieu d’un règlement de compte entre un tueur solitaire Miyamoto (Takeshi Kaneshiro) et son ennemi de toujours le trafiquant d’organes et assassin d’un puissant gang de yakuza Mizoguchi (Goro Kishitani). Interrompu, Miyamoto se retrouve malgré lui embarqué par Milly dans une chasse à l’extra-terrestre, un contre la montre dans lequel Mizogushi ne va pas manquer d’intervenir...

Bon, faut pas chercher du coté de la profondeur du scenario, meme s'il est pas des plus banals. Par contre j'ai été agréablement surpris par l'enchainement des scenes. Ca ne s'essoufle pas, l'action est au rendez-vous. Les effets de ralentis sont bien exploités, et il y a de bonnes idées pour donner du pep's aux scenes de combats. Les scenes dans le futur sont réussies. Une bonne baston!

En tout cas, cela montre encore que les films japonais peuvent rivaliser avec les standards américains du box office, tout en restant plus humble sur leur peuple et de leur culture.

En bref, un excellent divertissement!

:craint::fumer::D ,5 / 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu master & commander et c'est vraiment un bon film sur les bataille navale.

5/5 :D

ouep bofbof...

joli images mais le scenar est longuet...

par contre j'ai vu 2fst 2furious et franchement c une MERDE!!!

le scenar est inexistant,les acteurs sont deplorable,des clichés de partout...enfin...il est a chier! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...