Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ok merci Mikeizbak

en fait j aimerais faire un film avec des potes (un film mal fait avec des effet tous mauvais mais bien marrant ) et pour sa je trouve marrant de refaire des scene de vrai film (un peu a la scary movie (mais avec des scene un peu plus serieuse ))

ainsi si vous avez des idee de scene de film interresante ou culte que l on pourrait refaire faite moi signe

par exemple un duel au flinque avec la music le bon la brute et le truan ...

on a pas de scenar en tete et si il y en a un il sera tres simple une chose est sur c est qu il y aura beaucoup de sang ( du jus de tomate )

ps si vous avez une astuce pour faire du faux sang un peu pres realiste dite le moi

autre chose on aimes bien exagerer dans les gicle de sang

ex un coup de couteau on a 2 litre de sang qui gicle

voila toutes idee est bonne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Mikeizbak

en fait j aimerais faire un film avec des potes (un film mal fait avec des effet tous mauvais mais bien marrant ) et pour sa je trouve marrant de refaire des scene de vrai film (un peu a la scary movie (mais avec des scene un peu plus serieuse ))

ainsi si vous avez des idee de scene de film interresante ou culte que l on pourrait refaire faite moi signe

par exemple un duel au flinque avec la music le bon la brute et le truan ...

on a pas de scenar en tete et si il y en a un il sera tres simple une chose est sur c est qu il y aura beaucoup de sang ( du jus de tomate )

ps si vous avez une astuce pour faire du faux sang un peu pres realiste dite le moi

autre chose on aimes bien exagerer dans les gicle de sang

ex un coup de couteau on a 2 litre de sang qui gicle

voila toutes idee est bonne

merci

si tu veu faire un film ridicul reste avec ton jus de tomate :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vampire vous avez dit vampire II

sa suite dans le mm ton :D

Sinon y'a aussi "House" et "House II, la deuxième histoire" que je viens de commander sur cdiscount.

Le premier c style bon vieux film d'horreur, le 2° c plus comédie (un peu comme Evil Dead III)

"La Petite Boutique des Horreurs" de Yoda Himself qu'était franchement excellent (j'ai toujours pas vu l'original de Roger Corman mais bon la plante doit respirer le caoutchouc; Roger Corman powaaaaaa)

ou encore "Monster Squad" bien sympatoche

euh oui que des vieux trucs introuvable ... (chui a fond dedans en ce moment)

a noter que "le retour des tomates tueueses" est dispo en DVD depuis pas lgtmps :p (un bon nanard)

ca doit être un des tout premier film ac Georges Clooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paycheck

Ben franchement le scenar terrible :)

bon Philip K Dick (encore lui ...) forcément ca pouvait pas etre mauvais ;p

C franchement bien bien !!

Un petit regret qd mm : John Woo revient STP !!!

bon on reconnait qd mm son style; mais c en demi teinte ....

On a le heros et le vilain qui se menace flingue a flingue bras tendu,

la colombe (oui y'en a qu'une),

vaguement un ou 2 INpacts filmés

vaguement un ou 2 petit ralenti a peine perceptible (faut bien ouvrir l'oeil pour les voir)

pas de chorégraphie ds les combats ... mais une bien belle poursuite :)

:arrow::love::8,5 / 5

Les Rivières Pourpres 2 : Les Anges de l'Apocalypse

Bah un peu déçu qd mm

J'ai trouvé le scenar trop simple ... pas assez torturé (comme ds le premier), la fin est un peu a l'arrache.

Y manque le petit truc qui fait la différence ... chui pas pleinement convaincu

Mais bon ca reste bien joué (Reno et Magimel :mdr:), bien rythmé, la photo est superbe

:merci::love:,5 / 5

La planéte Bleue

J'ai largement préféré "Le Peuple Migrateur" et mm "Microcosmos" mais les images sont véritablement superbes ... on se laisse facilement transporter :non:

:fumer::love::fumer::love: / 5

Frére des Ours

Bah c du Disney ... mais bon ne boudons pas notre plaisir surtout que c un des derniers Disney en animation traditionelle (M.Eisner au pilori ac le goudron et les plumes)

Walla classique mais toujours aussi bien :)

:duel1::love::mdr: / 5

Sinon a noter que depuis le 23 Fevrier "LOTR : ROTK" et le 2° film de la création a avoir dépassé le milliard de $ de recettes :mdr::eeek::mdr:

En plus il a dépassé cette 'limite' en moins de tmps que "Titanic"

Et que donc HP 1 n'est plus le 2° film au niveau des recettes mondiale (tiens prend ca morue)

Et c'est maintenant officiel; le film le plus attendu depuis la création du support DVD est enfin annoncé :

Le 21/09/2004 est béni aux Stazunis

Malheureusement se ne seront que les versions de 1996 (encore re-masterisé : DD 5.1 EX) qui seront éditées. M.Lucas ne voulant pas ressortir les originels :arrow:

---EDIT---

Alors là ....

j'en reste sur le c**

Le Site

La Bande Annonce Attention c du lourd !!!! (pas en poids mais niveau Kitsch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rivières Pourpres 2 : Les Anges de l'Apocalypse

Bon film mais comme le dit gruntosaure, y a pas le ptit truc qui m'avait accroché lorsque j'ai vu le 1er. Il est un peu moins glauque et sombre à mon goût.

Mais allez le voir tout de même ça vaut quand même le coup. Il est très bien joué et le duo Jean Renon/Benoit Magimel :fumer:.

Sinon quelqu'un a entendu parler de Oag-Bak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...