Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Un petit pour annoncer une bonne nouvelle.... ds le cinema francais La troupe du splendide va se retrouvé c officiel ( Meric Josianne) et tourner a nouveau ensemble, ils savent pas encore si ce sera une suite de l'un de leur film ou un nouveau film moi je ne dis qu'une chose et Therese je t'******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Pour Thérèse hip hip hip hourra !!! Thérèse, celle qui rit quand on la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 il a était évoqué ds un autre topic mais bon je vais le mettre ici (car c'est ca place) dc le film a allé voir en se moment c le monde de némo il est tré bien pour les grds et les moins grds bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Nemo, c terrible, trop fort une bombe a voir absoluement c trop clair... L'esthetisme est terrible, l'humour omnipresent, et l'histoire comique .... Bonjour je m'appele Dorice je peux vous aider et les requin mangeur de poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 c'est sur que l'histoire est drole mais ya un un fond plus ....comment dire c'est pas juste de l'humour pour de l'humour ya une tite histoire sur les handicaps et sur comment vaincre sa peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 +1 pour Nemo c'eesstttt teeuuurrribleeeeuh (put*** j'parle baleine!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 pas encore vu nemo, je penses que j'irrais dans le courrant de la semaine, pas contre j'ais vu kill bill, excelent, pour peut que l'on aime les films d'art martiaux evidemment, en voyant ce film, je ne sais pourquoi, je n'ais pu m'empecher de penser a pulp fiction, par contre je n'ais toujours pas compris pourquoi ils mettaient qu'il sagissait du 4eme film de Quentin Tarantino, c'est son 5eme film pour rappel : - Reservoir Dogs - Pulp Fiction - Four rooms - Jackie brown - Kill Bill Donc a moins que je ne sache pas compter j'en suis a 5 la, coup médiatique ? pour intolérable cruauté j'ais été un peut mitigé, ok c du frere cohen, ok on rigole...Par moment mais je ne l'ais pas trouvé a la hauteur de O'brother, the big lebowsky et autre...Enfin ils l'ont dit eu même il sagit d'un essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 O Brother très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 - Reservoir Dogs - Pulp Fiction - Four rooms - Jackie brown - Kill Bill Donc a moins que je ne sache pas compter j'en suis a 5 la, coup médiatique ? Four Rooms c un recueil de plusieurs sketches de plusieurs réal spa vraiment un film c plutôt un court faudra que je le voit un de ces jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 Petite actu en passant les robin des bois nous prepare un film ( RRRrrrr pour ceux que ca interresse) avec Depardieu et Chabat, j'ai des image et ca a l'air d'etre aussi delirant que leur sktech, d'ailleur il joue au biche-volley, mais comme il n'ont pas inventer les regles il ne save jamais qui a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ça fait longtemps qu'on le sait. Tout le monde est mort de rire par rapport au titre, parce que pour demander le billet à la caisse, ça va faire : Client : Heu... Bonjour... J'aimerais 4 tickets pour... RRRrrrr. Caissier(ère) : Hein ? Vous avez un chat dans la gorge ? Client : Non ! Je veux voir RRRrrr ! Caissier(ère) : tu te fout de ma gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 ds le mm style de film stupide ya le dernier baffy mais alors là je crois pas que sa vaut le coup de metre 40frs ds un film pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 bon un film pas mal :braquage a l'italienne en plus ya une jolie fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 ouaich j'avais bien aimé ! BRAQUAGE A L'ITALIENNE : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_...film=45049.html bien mené bien joué ... superbe poursuite en mini, et en bateau dans venise une question néanmoins; pkoi sur les 3 minis une seule est une Cooper S (la rouge) ... les 2 autres étant des Cooper tout court (la bleue et la blanche) walla sinon c bien sympa :) Y'a Kaena, la prophétie qu'est sorti en DVD c un bon essai (film CGI francais) manque un peu de moyen c dommage ca se sent pour le character design des perso humains totalement H I E. On les dirtait sorti tout droit de la play : aucune expression dans le regard. Pour autant le personnage du vers est excellent a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je me suis maté le Cercle avant-hier. Je trouve que ce film est excellent. Mais apparement il s'agirait d'un remake. Sinon, le DVD des guignols Putain 15 ans :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Oui d'un film japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je me suis maté le Cercle avant-hier. Je trouve que ce film est excellent. Mais apparement il s'agirait d'un remake. Sinon, le DVD des guignols Putain 15 ans ouais !! remake du film japonais Ring (c une trilogie) Ring Ring 2 et Ring 0 de Hideo Nakata qui aussi réalisé Dark Waters Bon j'en ai vu aucun encore, mais il parait que c :8 les guignols c t la bonne époque ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Oui d'un film japonais. Moi j'ai vu les 2.... Et le jhaponnais est plus angoissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ouaip et le film en Jap est trop flippant à ce qui parait Sinon j'ai vu Kaena, la prophétie c'est super pour un studio français et c'est clair que c'est le ver le plus tordant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Scary Movie 3 (à prendre via P2P ça vaut pas le coup de payer sa place au ciné vu le film très moyen que c'est) s'inspire de Ring dans sa trame générale (ainsi que Signes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Alors c'est un bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 C'est quelques fois drole m'enfin ça vaut pas le un. Y'a une scène en rapport avec matrix 1 aussi trop excellent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Moi j'ai bien aimé le 2 avec la fille au string rose ça c'est ma meuf KK connait son nom ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Son nom c'est : tu sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Je n'est pas trouvé sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.