ilcanzese Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je regarde en ce moment le MAGNIFIQUE documentaire en 12 volumes de la BBC " planete earth " .............excellent en 1080 p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Donnie Darko: et 1 c'est pour l'acteur principal, le reste : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Oh nan! Je l'ai vu pour la 2ème fois hier, la réalisation est très correct, la script complètement barré sans pour autant aller dans tout les sens. Je crois que je le redonnerai aujourd'hui un ou Par contre oui c'est super spécial... on aime ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 j'aime pas quand un film est aussi mal réalisé, avec la prétention de faire du Lynch sans le talent et quand les acteurs secondaires sont creux. Drew Barrymore par exemple on se demande ce qu'elle fout dans le film...on comprend au générique de fin: elle produit le film. bref oui j'ai vraiment pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Boondocks Saints Speed, con, ça envoie, c'est marrant, c'est débile J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Je sors de Lucky Luke ... je m'attendais à le trouver bof, j'ai été servi ! 2 conseils par contre : 1. regardez bien tout le générique, ça vaut le coup 2. allez voir autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ha ouais? mince j'attendais beaucoup moi de ce film, étant amateur de lucky et des acteurs Je suis allez voir mission G avec les enfants, bin trés déçu, histoire bof, dénouement surprenant donc bien, le seul détour c'est les poursuites..., excellent çà . Bon après pour les n'enfants çà reste très acceptable même s'il manque d'humour je trouve... Ils m'ont quand même demandé à un moment "c'est bientôt fini papa?"... Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ils m'ont quand même demandé à un moment "c'est bientôt fini papa?"... Ah ouai... quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Iron Man : Assez bon film d'action, mais rien d'inoubliable... Même si la combi fait rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ha ouais? mince j'attendais beaucoup moi de ce film, étant amateur de lucky et des acteurs Je suis allez voir mission G avec les enfants, bin trés déçu, histoire bof, dénouement surprenant donc bien, le seul détour c'est les poursuites..., excellent çà . Bon après pour les n'enfants çà reste très acceptable même s'il manque d'humour je trouve... Ils m'ont quand même demandé à un moment "c'est bientôt fini papa?"... Donc Moi je l'ai bien aimé Mission G... Bien fun.... En plus je l'ai vu en 3D pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ha ouais? mince j'attendais beaucoup moi de ce film, étant amateur de lucky et des acteurs Je suis allez voir mission G avec les enfants, bin trés déçu, histoire bof, dénouement surprenant donc bien, le seul détour c'est les poursuites..., excellent çà . Bon après pour les n'enfants çà reste très acceptable même s'il manque d'humour je trouve... Ils m'ont quand même demandé à un moment "c'est bientôt fini papa?"... Donc Ca allait Mission G, j'ai juste trouvé qu'ils n'ont pas mis assez d'humour dedans. Les effets spéciaux étaient sympas. Mais j'aurais préféré que ce soit du full animation, je ne suis pas spécialement fan quand on mélange film + animation. Lucky Luke, pas spécialement d'avis dessus, j'ai dormis durant la moitié du film , de ce que j'en ai vu ça allait sans casser 3 pattes à un canard. Jennifer's Body : le titre du film veut tout dire... Vous n'y allez que pour voir la pouf de transformers... Le titre n'a pas spécialement de rapport avec le film... Sinon, si vous voulez voir du Megan Fox faisant sa pouf lycéenne (elle n'a que ce genre de rôles), allez y, sinon passez votre chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Ao's Lounge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Jennifer's Body : le titre du film veut tout dire... Vous n'y allez que pour voir la pouf de transformers...Le titre n'a pas spécialement de rapport avec le film... Sinon, si vous voulez voir du Megan Fox faisant sa pouf lycéenne (elle n'a que ce genre de rôles), allez y, sinon passez votre chemin. Bon bah CaseyN va aller le voir ce Film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bcp m'ont conseillé d'aller voir Jennifer body mais pas pour les raison évoqué par Jacki enfin pas que pour ça Donc j'irais me faire un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Lascars le Film (Pas d'vacances pour les vrais gars) Super dessins, super doublages, super vannes, super film, à voir en groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouais... Question de goût à mon avis : quand j'ai vu la bande annonce au cinéma, je m'étais dit "ça a l'air encore pire que les plus mauvais dessins animés de TF1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bcp m'ont conseillé d'aller voir Jennifer body mais pas pour les raison évoqué par Jacki enfin pas que pour ça Donc j'irais me faire un avis C'est le mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Ouais... Question de goût à mon avis : quand j'ai vu la bande annonce au cinéma, je m'étais dit "ça a l'air encore pire que les plus mauvais dessins animés de TF1" C'est une série de mini-épisodes de quelques minutes à la base (que je ne regardais pas par ailleurs). Les dessins sont excellents j'ai trouvé dans le Film, très très fouillés. Après faut aimer l'humour (lascar de banlieue), mais les persos sont terribles. Et niveau doublage que du beau monde : Cassel, Eric Judor, Omar & Fred, Diane Kruger... Non franchement très bonne surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bad Times: Ca aurait été bien moins sans Christian Bale et Freddy Rodriguez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 safari ............ allez un pour le numéro d'omar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 The Goods : Live Hard Sell Hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Vu hier soir et Bonne Comedie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 This is it, plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 On devait y aller hier soir, places réservées, mais on était trop court niveau timing, spa grave, on ira ce soir :) Vu hier soir et Bonne Comedie Et jennifer's body? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 On devait y aller hier soir, places réservées, mais on était trop court niveau timing, spa grave, on ira ce soir :)Vu hier soir et Bonne Comedie Et jennifer's body? Toujours pas je l'ai pas vu au ciné The Goods : Live Hard Sell Hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.