ViriisXP Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 mais c'est trop bon kil sorte AVP mais je pense ke ce sera juste une grosse déconnade !! Pour tous les bordelais : le 7 novembre aux méga cgr vous avez Alien 1 qui passe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Un des rares topics sérieux, faut garder ça alimenté... Pour le moment, en achats DVD, je suis assez film de guerre. Je me suis re-maté La chute du faucon noir la semaine dernière, et je le trouve assez bien, idem pour Full Metal Jacket ... "Qui est le chef de ce club où l'on est si heureux? M I C - K E Y - M O U S E!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Pour tous les bordelais : le 7 novembre aux méga cgr vous avez Alien 1 qui passe !! Avec un peu de chance c la version director's cut qu'est ressorti au stazunis y'a pas lgtmps Un des rares topics sérieux, faut garder ça alimenté... +1 au fait j'adore ta citation le prochain film de M. Tim Burton http://www.sonypictures.com/movies/bigfish...railer_high.asx avec : Billy Crudup (William Bloom), Ewan McGregor (Young Edward Bloom), Albert Finney (Old Edward Bloom), Helena Bonham-Carter, Steve Buscemi (Norther Winslow), Danny DeVito, on sent bien du vrai Burton la dessous (pas ce lui de la planète des singes); la musique de Daniel Elfman, les idées bien délirantes (ca se passe ds un cirque ac des vrais 'monstres' de foire) pi walla koi ... "c une histoire qui a des proportions mythique" ca sort le 26/11/03 aux stazunis et le 17/03/04 en France 4 mois de plus pour chez nous grrrrr (walla ca mérite des coup de sabot de mule ds le c**) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Un des rares topics sérieux, faut garder ça alimenté... Ca fait plaisir a lire Sinon, je vais voir Matrix III ce soir si tout vas bien, mais apparement les avis sont plutot negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopette Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Un monde parfait est une idéologie, car l'homme n'est pas parfait et c'est lui qui faconne son monde PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAA g des droits d'auteur la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Un monde parfait est une idéologie, car l'homme n'est pas parfait et c'est lui qui faconne son mondePLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAA g des droits d'auteur la dessus snoopette -> qu'est-ce tu fais la toi ???? clique là stp ... Pour Matrix t'inquiéte Squall j'ai trouver des sites qui en dise du bien :) review 1 review 2 review 3 pi sinon y'a ca aussi DééééVééDéééééé: The original Star Wars trilogy is being released September 2004, then Episode 3 teaser advertising begins in January of 2005, Episode 3 May 2005, Episode 3 DVD/VHS November 2005. One little fun fact - seems that they have TWO Star Wars television ideas floating around the ranch...one would be animation and the other - LIVE ACTION. These television projects would be in 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 De toute facon, j'irai le voir, je veux me faire mon idée, et ne pas jouer au mouton et ne pas aller le voir car on a dit "bof" Sinon merci pour les review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leadrek Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 matrix III : c qd meme bien nul la seule scene ke g aime c celle de l'attaque de Zion paske ca bougeait bien sinon, le reste c comme le 2, vraiment bof (la scene du club du Merovingien est meme carrement copie sur une scene du 1er) vraiment dommage, moi ki pensait k'il allait rattraper l'echec du 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Histoire d'avoir un avis contraire (comme d'hab) GE-NI-AL !!!! Vraiment bien foutu ... des effets visuel vraiment super !! La fin est terrible bien ds l'esprit des 2 premiers (continuation logique du 2) bon dès que je serais un peu reposé je posterais une vrai critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ah enfin un avis positif, en plus j'ai pas su y aller hier La j'ai deja un peu plus envie d'y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Euh...comment dire Matrix Revolutions..... ba bof quoi , c'est vraiment pas a la hauteur du premier Donc personnelement je ne retiendrais que le premier (qui lui était vraiment bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Sinon ce soir je vais voir Elephant et Zatoichi , ca ca devrait etre de bons films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leadrek Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c clair ke Zatoichi ca doit bien dechirer j'aimerais bien aller voir Mystic River qu'a l'air vraiment pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 j'avais pas vu comment je suis un Trop fort gruntosaure C une belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ouais bin moi je trouve que Matrix 3 était trop prévisible. Le meilleur est encore le 1 puis le 3 et finalement le 2. Pour les combats et effets visuels c'est le 3 le meilleur. Sauf que je trouve que le scénario était plus là pour montrer les scènes d'action et que contrairement au premier, les situations bizarres n'ont pas de but. Comme lorsque Néo se... Oups j'allais dévoiler des aspect du film. Bon et bien ça vaut la peine d'être vu, dans son genre c'est une excellente trilogie quand même, peut-être on s'attend à trop au vu du premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 au fait les gars, y'a un topic pour Matrix: Revolutions. Si si, je vous jure. Sinon, ça y est, un coffret 4 DVD avec les trois films en THX et un DVD bonus... Tatatata tatata tatatataaa tatatatata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Alors est ce que le coffret vaut la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 moi j'adore Indiana Jones ... je suis en train de dl ... pour l'achat du coffret je verrais ... me faudrait un ensemble THX ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Alors est ce que le coffret vaut la peine Pas encore eu le temps de l'ouvrir, il est toujours sous célophane mais le fat d'avoir les 3 films en DVD pour moi c'est sûr, ça en vaut la peine... Faudra voir pour les bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 pas pour te dégouter mais bon les bonus sont extrêment court ... et peut intérressant (déjà vu et pi bien trop court) et surtout : la VF est en stéreo bon il reste la VO (de toute facon y'a que ça de vrai ...) mais bon walla détenir Indy en DVD le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Les VO Sauf qq rare film, la trilogie original de starWars c mieux en VF, les voix colle plus au perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 La folle histoire de l'espace Excelente comédie bourrée d'humour ou la pluspart des films de SF de l'époque s'en prennent plein la gueule, merci Mel brooks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Harrison Ford Powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 ouai brother et après tu nous dirras que tu ne fais pas de brother, dans un topic sur les critiques de films on fait quoi ? Des critiques de films, me fait pas croire que tu as jamais vu de films qui t'ont plus et que tu voudrait nous faire partager, arrete tes freepost c'est lourd, si tu veux avoir le dernier mot il y a un topic pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.