Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas aimé du tout les noces funèbres, déjà les graphismes et puis même j'ai trouvé que ça jouait beaucoup trop dans le macabre et dans le gore, je préfère largement Tim Burton en film avec des vrais acteurs qu'en fim d'animation .

Quelqu'un a vu Et si c'était vrai?

faut avoir lu le bouquin aussi :francais:

Moi j'ai bien aimé les noces funèbres, le seul reproches que j'ai à faire à ce film est qu'il ressemble trop (au niveau des marionnettes) à l'étrange noel de monsieur jack

wai j'avoue les personnages étaient quasi-semblables. C'est d'ailleurs à cause de ça que j'avais pas non plus aimé l'étrange noêl de monsieur Jack

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu DOOM ce week end :eeek2:

Arrêtez ! Je vous vois déjà rigoler en vous vautrant comme des otaries bourées à la bièrre !

C'est certes un film d'action mais ce n'est pas le navet annoncé ! Je l'ai trouvé plutôt sympa et pourtant je suis pas un fan de ce genre de films.

Une bonne surprise, au moins autant que la blonde qui joue dedans (ex James Bond Girl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ca va être comme les anciens, un navet

Bon sang, il faut lire le livre, rien de tel. les acteurs sont pas trés doué, ok ils sont jeunes mais là on se demande si ils le font pas exprés (à moins que ce soit les 4 films qu'on leur demande de tourner en même temps en 3ans de temps qui leurs pompe toute leur énergie).

Moi je n'irai pas le voir, et je vais me répéter, lire le livre, y'a que ca de vrai :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si j'ai vu le film la blonde était pas tout le temps à l'écran.

Et puis je ne suis pas aller le voir seul alors j'ai plutôt regardé la brune :mdr:

Il porte bien son pseudo ce bonhomme là :D

:humour: T'es méchante :transpi:

Harry Potter je vais aller le voir c'est une certitude ! Je viens de re-regarder les 3 premiers la semaine dernière.

Moi ausi je pensais que c'était gnian gnian et pour les mioches mais j'ai vu les films avec ma copine de l'époque et je suis tombé sous le charme (du film).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel à nouilles !!!!!!!

"L'étrange noël de Mr Jack" et "Les Noces funébres" ce n'est pas gore !!!! ... ni même glauque ... tout juste sombre et assez torturé ... normal c'est du Burton

Le gore c'est du sang du sang du sang , des membres arrachés, du sang du sang du sang, des corps éviscérés du sang du sang du sang, des têtes qui explosent en répendant 5 ou 6 cerveaux sur le mur et du sang du sang dusang bien sur ... un film gore : rien n'est suggéré, tout est montré !

Glauque ca se ratacherait plus a une ambiance lugubre, malsaine ou sordide ("The lost son", "Se7en", ... ); à la base c'est une couleur (genre verdâtre) mais ca à grandement dérivé

Ca c'est gore :

200px-AlGorerecent.jpg

Al de son prénom

dsl .... j'ai pas pu m'en empêcher ...

Donc ... ca c'est gore (et interdit au moins de 12ans):

BA Slither

Et ca c'est glauque (et aussi interdit au moins de 18ans) : (et ca doit être un peu gore aussi ... maison voit pas grand chose dans la bande annonce)

BA Hostel

Je ne vois aucune ressemblance avec l'un ou l'autres des films d'animation ... (mais c'est sans doute passke c'est pas les mêmes acteurs ... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception de cette année : Harry Poter 4

Et oui, autant j'ai aimé les autres, autant celui je trouvais que c'était du réchauffer. Après 3 films, je m'étais attendu à quelque chose de mieux.

En effet, on dirait que ce qui as changé, c'est le côté magie. Et ce n'est pas pour le mieux. Autant les autres je trouvais que l'univers était cohérent, autant la je trouvais que ça faisait série b. Le pire, c'est que j'avais lu quelque critique, qui le qualifiait de plus noir, plus sombre, moins enfant. Moi qui croyait que ce serait mieux.

Rendons aux acteurs ce qu'on leur doit : Ils joue beaucoup mieux qu'avant, expérience oblige.

Il manque quelque chose à ce film, pas grand chose peut-être, mais bon, qui dit changement de réalisateur dit changement d'atmosphère aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...