Aller au contenu

Critique Cinéma


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Prochain film à aller vour pour moi

:craint: Kill Bill V 2

:8 The Day After Tomorow ..... ca doit le faire au ciné

:arrow: Harry Potter

Le second ça doit être "le jour d'après". C'est vrai qu'au cinéma, il sera peut-être impressionnant. Après, j'espère que niveau scénario, jeu des acteurs et suspens, le film sera à la hauteur...

Pour Harry Potter, à moins que le fait qu'ils vieillissent tous rendent le film intéressant, j'irais pas le voir, les deux premiers étaient trop pour les momes, franchement saoulant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ong bak

(Film Indien dans le style des films de Jackie Chan mais

que je considère meilleur. La fille dans ce film est l'une des

plus belle actrice que j'ai vue de ma vie. :prof:  :yes:  )

Petite précision, ce n'est pas un film indien mais thailandais :reflechis:

Sinon hier j'ai été voir Kill Bill v2 et franchement .... je n'en reviens pas. J'avoue que Jackie Brown ne m'avait pas particulièrement plu (pour ceux qui font leur rapprochement entre ces 2 films) mais KB est pour moi un film tout simplement génial d'un Tarantino au sommet de son art :byebye:

Reste à aller voir Troy, The Day after Tomorrow en priorité... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne du baume au coeur de savoir qu'il n'est pas aussi nul que ca :yes:

de toute facon, j'serai quand meme aller voir. je pense que j'irai ce soir ou demain trop envie de voir Brad Pitt en jupette :prof::reflechis:

Un truc que j'ai apprécier....

C l'erotisme du film.... :smack: Tu le vois nu, avec des filles, mais c artistique, et tres bien tourné sans jamais rien dévoilé ni de lui ni des filles, je trouve ca tres artistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est j'ai vu Troie

Je trouve Orlando Bloom parfait pour ce role de jeune coq pret à tout pour l'amour d'Helene et je constate encore qu'il est bien meilleur avec un arc qu'avec une épée !!

sinon pour Hector ouais je le trouve un peu plat on va dire. Dans certains gros plan de visage j'ai l'impression de voir des yeux vides pas d'expression forte comme s'il n'était pas à fond dans son personnage contrairement à Brad Pitt qui tout simplement splendide :fumer: (je ne suis pas du tout objective :chinois: )

Je savais qu'il ne me decevrait pas.

Malgré tout, c'est un bon film à voir quand on a pas gd chose à faire, il se laisse regarder. J'ai pas trop vu le temps passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu que dans troie ils avaient pas respecté la mythologie (les dieux sont totalement absents par exemple :roule: ) et qu'il manque pas mal de personnages... :transpi:

Je sais pas si vous avez lu l'iliade, mais dedans les dieux ils sont bien présents. Et y a une foultitude de persos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troie

J'ai trouvé ce film bien sympathique. Il se sont plus rapproché du coté historique que de la légende et c pas une mauvaise idée.

Les décors sont vraiment pas mal du tout ... un vrai peplum (le kitsh en moins :roule:

Par contre j'ai trouvé les FX décevant pour une prod de cet envergure et surtout ...

PUT** de BORDEL A NOUILLES !!! j'en ai marre de ces scénes de combat ou la caméra part ds tout les sens :mad: : c brouillon et totalement illisible !

:yes: a cause des combats qui sont mal foutu, na !

PS : Hector c Eric Bana le mec qui jouait Hulk

Le Jour d'Après

Le film catastrophe de base ... rien d'innovant mais bon c pas pour ca qu'on va les voir :p

j'ai trouvé que ca manquait un peu de scénes de destruction dans la deuxième partie du film ... les FX sont assez saisissant (à part peut etre les loups dans le bateau, on voit bien qu'ils sont en 3D) et pour la première fois, on a le droit à une scéne d'innondation qui n'est pas ridicule au niveau FX

Pour finir ils ont pas oublié de sauver un animal de compagnie (contrairement à Godzilla)

:yes:

People (Jet Set 2)

beeueuh ... en Sortant du film j'était assez content puis la en y repenssant je dirais c tout juste moyen.

José Garcia est excellent :transpi:, y'a quelques scénes vraiment hilarante (mais pas assez), le copain de José Garcia est nul (il n'a aucune crédibilité ds sa relation ac José --il joue mal quoi--)

bwwaaaarf entre :yes: et :mdr:

PS: Dsl shinken j'arrivais pas à éditer mon message j'ai du l'effacer pour le reposter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu que dans troie ils avaient pas respecté la mythologie (les dieux sont totalement absents par exemple :fumer: ) et qu'il manque pas mal de personnages... :francais:

Je sais pas si vous avez lu l'iliade, mais dedans les dieux ils sont bien présents. Et y a une foultitude de persos

+1

dans l'Iiliade, Pâris est un abruti ... histoire de la Pomme de la Discorde ... et Ulysse a un rôle tout à fait secondaire dans le film alors que dans le bouquin c'est presque le perso principal ...

J'ai bien aimé Troie, les batailles sont du style du Seigneur des Anneaux, le reste est assez bof, et le parti pris pour Troie j'ai moyennement apprécié aussi ...

Le jour d'Après

les effets spéciaux sont top (surtout les tornades :iloveyou: ) après le reste c'est maigre :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vois qu'il y a quelques lacunes en mythologie :iloveyou:

Pâris est donc le fils du roi de Troie, Priam. Un jour, à l'Olympe, ya une Pomme d'Or sur lequel il est écrit "à la plus belle" : c'est la Pomme de la Discorde. Trois déesses se disputent afin de savoir à qui cette pomme était destinée : Athéna, Aphrodite et je sais plus.

Pour savoir, ces 3 nymphettes vont voir Pâris le berger paumé.

Et chacune essaie de le corrompre pour gagner sa voix. Athéna lui propose de régner sur la Grèce, l'autre je sais plus et Aphrodite lui propose l'amour d'Hélène.

Et c'est là que la connerie de Pâris apparaît dans toute sa splendeur puisqu'il choisit Aphrodite ...

ensuite vous connaissez l'histoire ... c'est comme le film ... sauf que c'est Athéna qui pousse à la guerre contre Troie et qui les fait perdre (merci qui ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Troie et les scènes de combat, ça m'étonne pas :transpi:

Pour Jet Set 2, qui est le fameux copain totalement naz, ça m'intéresse ?

Patrice Cols

Rien sur lui sur allocine (c nul ce site pour faire des recherches sur les films et acteur pas connus)

le fiche IMDB : http://www.imdb.com/name/nm1324845/

Trouvé sur google : http://muscleweb.com/patrice/

:D patapai tu joues très bien ds le film :D

les batailles sont du style du Seigneur des Anneaux

:kill:

euh ... ;) pas du tout; ou alors de loin ... il suffit pas d'aligner 40 000 grecs numérisé pour faire un bonne scéne de bataille ...

---HS---

belgutei c ds quel station le "in tartiflette we trust"

il me le faut pour coller sur ma voiture celui là, car ... la tartiflette est en moi

VIVE LE BEURRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

films d'angoisse/horreur japonnais (ring, audition, dark water etc.)

+ 1 ... ! :)

j'ai pas vu audition ...

le 16 juin seras-tu la ?

http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=3359

il a l'air franchement pas mal ...

  Preferez vous les films amèricais ou les films italiens, français, espagnols, etc?

Moi j'aime les films avec bonne histoire et bonne message. Pas de films avec seulemaent combatres et explosions.

J'aime bien tous les films ou je passe un bon moment ...

ac une p'tit coup de coeur pour les films d'horreur (ceux des année '80 et les asiatiques) et les films asiatiques qui sont généralement assez poétique. (donc les films de Tim Burton aussi)

Et tout ceux qui de loin ou de près a l'air d'un film de fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...