Posté(e) le 31 juillet 201311 a Ouais, facilement, mais il faut dire que je n'avais vraiment pas eu de chance
Posté(e) le 31 juillet 201311 a Violent là. Mais j'ai aussi eu des échos que chez les supermarchés etc ça prend vite quelques semaines voir plus d'un mois.
Posté(e) le 31 juillet 201311 a Disons que quand tu tombes sur des blaireaux coté réparateur, qui dans un premier te renvoient la machine avec les mêmes pannes, puis qui te remplacent un 14" cassé par un 15" - oui, sur un châssis de 14" - forcément tu es en droit de demander s'ils se foutraient pas un peu du client, par le plus grand des hasards ^^ La compensation, c'est que mon dossier a été traité à un niveau un peu plus élevé chez HP, et qu'en conséquence ils m'ont remplacé le PC d'entrée de gamme par un modèle haut de gamme professionnel qui valait le double. Donc bon, finalement j'étais content d'avoir attendu et galéré Une partie de l'attente, c'était du côté de Leclerc : ils niaient avoir reçu l'ordi, et HP avait la preuve écrite de la livraison. Je leur ai demandé tel quel, au téléphone : "et donc, ce sont les petits hommes verts qui ont embarqué mon ordi, selon vous ?"
Posté(e) le 1 août 201311 a Auteur Je le ramène dans une heure chez Leclerc. Donc aujourd'hui encore 55° sur internet pendant 10 minutes attention. Et la cerise sur l'ordinateur, un écran bleu et un Freeze au reboot ---> f*ck Et pour finir un port USB qui marche une fois sur deux ^^' Je vous tient au courant chers amis
Posté(e) le 1 août 201311 a Auteur Bon ça y est le PC est au SAV. Après je sais pas si il part chez HP ou pas? L'hôtesse était tellement antipathique, jamais vu ça
Posté(e) le 2 août 201311 a Auteur Vous savez si Leclerc envoie chez HP ou si il le répare eux-mêmes?
Posté(e) le 2 août 201311 a En principe ils le renvoient au fabricant : ils n'ont pas les compétences - ni les pièces détachées - pour effectuer eux-mêmes les réparations
Posté(e) le 5 août 201311 a Auteur Salut, Alors j'ai un reçu un mail d'hp me disant que ce serait peut-être un problème de ventilateur mais j'en doute. Du coup je l'ai orienté plutôt sur la pâte thermique. Sinon ils m'ont dit qu'il n'avait pas encore reçu l'ordinateur alors que ça fait 5 jours qu'il est au SAV --' . Des idées?
Posté(e) le 5 août 201311 a De mémoire le SAV (disons la partie "technique") d'HP n'est pas en France, donc si on considère 4 jours (et non 5 comme tu indiques), dont un samedi et un dimanche, rien d'étonnant concernant le fait qu'ils ne l'aient pas encore reçu. Soit patient, il sera temps de leur mettre un coup de pression quand ça fera genre 2-3 semaines
Posté(e) le 6 août 201311 a Pour avoir bossé un coup dans un sav de super marché. Compte 2 a 3 semaines. (si tout va bien^^) Modifié le 6 août 201311 a par mxpx
Posté(e) le 15 août 201311 a Auteur Toujours rien ^^. Un petit coup de pression serait le bienvenue je pense?
Posté(e) le 15 août 201311 a Toujours rien ^^. Un petit coup de pression serait le bienvenue je pense? Fais ça à l'américaine :
Posté(e) le 30 août 201311 a Auteur Je l'ai récupéré hier et ils ont fait un 'NNF'. Les pros savent ce que c'est? Merci.
Posté(e) le 30 août 201311 a Auteur NFF, la panne de base était une surchauffe entraînant un écran bleu et l'extinction de l'ordinateur plusieurs fois. Ça arrivait même en étant sur firefox ^^'.
Posté(e) le 30 août 201311 a NFF : No Fault Found (googled) ? Est-ce que ça veut dire qu'ils n'ont rien fait ou qu'après réparation, ils n'ont plus trouvé aucune erreur ? Je ne connaissais pas le terme. Modifié le 30 août 201311 a par digital-jedi
Posté(e) le 30 août 201311 a A mon avis ils ont contrôlé pour chercher la panne, ne l'ont pas trouvé, et donc l'ont retourné en disant "pas de problème donc on ne peut rien réparer".
Posté(e) le 30 août 201311 a Auteur Génial ^^'. Il chauffe toujours autant quoique un peu moins. Je peux pas le retourner au SAV car je reprends les cours . Merci de votre aide
Posté(e) le 31 août 201311 a C'est ahurissant que tu n'ais pas un compte rendu d'intervention. S'il chauffe, c'est que la pâte thermique est mal mise sur le CPU ou que le ventirad CPU est mal fixé. Ou ça vient de la CG. Tu as checké les températures pour identifier le problème ? Vaudrait mieux les contacter pour avoir la confirmation de ce qu'ils ont fait. Et si le problème réapparaît, tu demandes à Leclerc un remboursement. Et tu achètes un vrai PC ailleurs (la FNAC assure un meilleur suivi client je pense). Modifié le 31 août 201311 a par digital-jedi
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