Aller au contenu

Ramener un PC chez son fabricant


Redcherry

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Disons que quand tu tombes sur des blaireaux coté réparateur, qui dans un premier te renvoient la machine avec les mêmes pannes, puis qui te remplacent un 14" cassé par un 15" - oui, sur un châssis de 14" - forcément tu es en droit de demander s'ils se foutraient pas un peu du client, par le plus grand des hasards ^^

La compensation, c'est que mon dossier a été traité à un niveau un peu plus élevé chez HP, et qu'en conséquence ils m'ont remplacé le PC d'entrée de gamme par un modèle haut de gamme professionnel qui valait le double. Donc bon, finalement j'étais content d'avoir attendu et galéré :D

Une partie de l'attente, c'était du côté de Leclerc : ils niaient avoir reçu l'ordi, et HP avait la preuve écrite de la livraison. Je leur ai demandé tel quel, au téléphone : "et donc, ce sont les petits hommes verts qui ont embarqué mon ordi, selon vous ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ramène dans une heure chez Leclerc. Donc aujourd'hui encore 55° sur internet pendant 10 minutes attention. Et la cerise sur l'ordinateur, un écran bleu et un Freeze au reboot ---> f*ck

Et pour finir un port USB qui marche une fois sur deux ^^'

Je vous tient au courant chers amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai un reçu un mail d'hp me disant que ce serait peut-être un problème de ventilateur mais j'en doute. Du coup je l'ai orienté plutôt sur la pâte thermique. Sinon ils m'ont dit qu'il n'avait pas encore reçu l'ordinateur alors que ça fait 5 jours qu'il est au SAV --' .

Des idées? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire le SAV (disons la partie "technique") d'HP n'est pas en France, donc si on considère 4 jours (et non 5 comme tu indiques), dont un samedi et un dimanche, rien d'étonnant concernant le fait qu'ils ne l'aient pas encore reçu. Soit patient, il sera temps de leur mettre un coup de pression quand ça fera genre 2-3 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est ahurissant que tu n'ais pas un compte rendu d'intervention.

S'il chauffe, c'est que la pâte thermique est mal mise sur le CPU ou que le ventirad CPU est mal fixé. Ou ça vient de la CG. Tu as checké les températures pour identifier le problème ?

Vaudrait mieux les contacter pour avoir la confirmation de ce qu'ils ont fait.

Et si le problème réapparaît, tu demandes à Leclerc un remboursement. Et tu achètes un vrai PC ailleurs (la FNAC assure un meilleur suivi client je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...