titou190 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Ouais, facilement, mais il faut dire que je n'avais vraiment pas eu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Violent là. Mais j'ai aussi eu des échos que chez les supermarchés etc ça prend vite quelques semaines voir plus d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Disons que quand tu tombes sur des blaireaux coté réparateur, qui dans un premier te renvoient la machine avec les mêmes pannes, puis qui te remplacent un 14" cassé par un 15" - oui, sur un châssis de 14" - forcément tu es en droit de demander s'ils se foutraient pas un peu du client, par le plus grand des hasards ^^ La compensation, c'est que mon dossier a été traité à un niveau un peu plus élevé chez HP, et qu'en conséquence ils m'ont remplacé le PC d'entrée de gamme par un modèle haut de gamme professionnel qui valait le double. Donc bon, finalement j'étais content d'avoir attendu et galéré Une partie de l'attente, c'était du côté de Leclerc : ils niaient avoir reçu l'ordi, et HP avait la preuve écrite de la livraison. Je leur ai demandé tel quel, au téléphone : "et donc, ce sont les petits hommes verts qui ont embarqué mon ordi, selon vous ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Les petits hommes verts ^^ c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je le ramène dans une heure chez Leclerc. Donc aujourd'hui encore 55° sur internet pendant 10 minutes attention. Et la cerise sur l'ordinateur, un écran bleu et un Freeze au reboot ---> f*ck Et pour finir un port USB qui marche une fois sur deux ^^' Je vous tient au courant chers amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bon ça y est le PC est au SAV. Après je sais pas si il part chez HP ou pas? L'hôtesse était tellement antipathique, jamais vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Vous savez si Leclerc envoie chez HP ou si il le répare eux-mêmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 En principe ils le renvoient au fabricant : ils n'ont pas les compétences - ni les pièces détachées - pour effectuer eux-mêmes les réparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Salut, Alors j'ai un reçu un mail d'hp me disant que ce serait peut-être un problème de ventilateur mais j'en doute. Du coup je l'ai orienté plutôt sur la pâte thermique. Sinon ils m'ont dit qu'il n'avait pas encore reçu l'ordinateur alors que ça fait 5 jours qu'il est au SAV --' . Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Attendre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 De mémoire le SAV (disons la partie "technique") d'HP n'est pas en France, donc si on considère 4 jours (et non 5 comme tu indiques), dont un samedi et un dimanche, rien d'étonnant concernant le fait qu'ils ne l'aient pas encore reçu. Soit patient, il sera temps de leur mettre un coup de pression quand ça fera genre 2-3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pour avoir bossé un coup dans un sav de super marché. Compte 2 a 3 semaines. (si tout va bien^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 Toujours rien ^^. Un petit coup de pression serait le bienvenue je pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Toujours rien ^^. Un petit coup de pression serait le bienvenue je pense? Fais ça à l'américaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 OK j'y vais au fusil à pompe ^^ EDIT: À la Chuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Je l'ai récupéré hier et ils ont fait un 'NNF'. Les pros savent ce que c'est? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 NNF ou NFF ? Au fait c'était quoi la panne à la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 NFF, la panne de base était une surchauffe entraînant un écran bleu et l'extinction de l'ordinateur plusieurs fois. Ça arrivait même en étant sur firefox ^^'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 NFF : No Fault Found (googled) ? Est-ce que ça veut dire qu'ils n'ont rien fait ou qu'après réparation, ils n'ont plus trouvé aucune erreur ? Je ne connaissais pas le terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 A mon avis ils ont contrôlé pour chercher la panne, ne l'ont pas trouvé, et donc l'ont retourné en disant "pas de problème donc on ne peut rien réparer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Génial ^^'. Il chauffe toujours autant quoique un peu moins. Je peux pas le retourner au SAV car je reprends les cours . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 C'est ahurissant que tu n'ais pas un compte rendu d'intervention. S'il chauffe, c'est que la pâte thermique est mal mise sur le CPU ou que le ventirad CPU est mal fixé. Ou ça vient de la CG. Tu as checké les températures pour identifier le problème ? Vaudrait mieux les contacter pour avoir la confirmation de ce qu'ils ont fait. Et si le problème réapparaît, tu demandes à Leclerc un remboursement. Et tu achètes un vrai PC ailleurs (la FNAC assure un meilleur suivi client je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.