Invité Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 A défaut de pouvoir être là : Je compte sur Ed pour troller sur Apple à ma place, et sinon je vous souhaite une super soirée Pleins de bisous à tout le monde !!! (rassurez vous, vous avez rien perdu à ce que je ne sois pas là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Amusez vous bien et que la Bière soit avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Au fait Titia, elle va comment Mylène ? Tres bien ! quand elle m'a vue elle a pleuré A ta place je sais pas comment je devrais le prendre... t'as une tête qui fait peur et du coup elle a fondu en larmes ou vien une autre possibilité ? Bah Mylène elle met pas de botox ! Titia par contre vi ! OH !! fait gaffe y'a un gros caniveau au bar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRees Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mylène mi coton. Je ne sais quoi porter ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je conseille le sweat PCI (ca doit bien exister?) car "bowdel I fait paw chaud!" :transpi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je conseille le sweat PCI (ca doit bien exister?) car "bowdel I fait paw chaud!" :transpi" Je plussoie l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Les mecs, ça ne pense qu'aux fringues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Mylène mi coton. Je ne sais quoi porter ce soir. Ben à poil comme d'hab Je conseille le sweat PCI (ca doit bien exister?) car "bowdel I fait paw chaud!" :transpi" oui y'a que moi qui l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Les mecs, ça ne pense qu'aux fringues! Et un peu à la bière, faut pas déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 A défaut de pouvoir être là : Je compte sur Ed pour troller sur Apple à ma place, et sinon je vous souhaite une super soirée Pleins de bisous à tout le monde !!! (rassurez vous, vous avez rien perdu à ce que je ne sois pas là ) C'est bon je fais cette partie là ! J'adore ça en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ben moi je vous fais un bisou pourri puisque je serai pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ben moi je vous fais un bisou pourri puisque je serai pas là. La seule bonne raison de ne pas être là c'est pour aller à Chaban ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ben moi je vous fais un bisou pourri puisque je serai pas là. La seule bonne raison de ne pas être là c'est pour aller à Chaban ce soir Le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Ben moi je vous fais un bisou pourri puisque je serai pas là. Ici y'a des roller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... Bienvenue dans le monde réel moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... c'est pas des mecs: c'est des geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... Bienvenue dans le monde réel moderne Oui Monsieur le métrosexuel! C'est bien noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... c'est pas des mecs: c'est des geeks Un geek ça ne pense pas aux fringues d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... c'est pas des mecs: c'est des geeks Un geek ça ne pense pas aux fringues d'habitude sisi, http://www.qwertee.com/product/crack/ des fringues de geek pour les geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Un geek ça ne pense pas aux fringues d'habitude sisi, http://www.qwertee.com/product/crack/ des fringues de geek pour les geeks Mouais, pas complètement faux Sinon j'ai lu dans les commentaires qu'on peut venir avec des munitions (IE à bouffer) ce soir. Info ou Intox ? Que je sache s'il faut que je fasse des courses en sortant du taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... et font très bien à manger. Un geek ça ne pense pas aux fringues d'habitude sisi, http://www.qwertee.com/product/crack/ des fringues de geek pour les geeks Mouais, pas complètement faux Sinon j'ai lu dans les commentaires qu'on peut venir avec des munitions (IE à bouffer) ce soir. Info ou Intox ? Que je sache s'il faut que je fasse des courses en sortant du taf ! Non c'est juste moi... parce que disons que je nuis à certains sur Google+ avec ma cuisine. Donc comme il m'a été demandé de faire un truc, j'ai fait un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Non c'est juste moi... parce que disons que je nuis à certains sur Google+ avec ma cuisine. Donc comme il m'a été demandé de faire un truc, j'ai fait un truc Oki Je viendrai donc les mains vides, armé seulement de mon INpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... et font très bien à manger. Un geek ça ne pense pas aux fringues d'habitude sisi, http://www.qwertee.com/product/crack/ des fringues de geek pour les geeks Mouais, pas complètement faux Sinon j'ai lu dans les commentaires qu'on peut venir avec des munitions (IE à bouffer) ce soir. Info ou Intox ? Que je sache s'il faut que je fasse des courses en sortant du taf ! Non c'est juste moi... parce que disons que je nuis à certains sur Google+ avec ma cuisine. Donc comme il m'a été demandé de faire un truc, j'ai fait un truc Est-ce qu'il faut que j'emmène du gaviscon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Je suis sur un forum où les mecs pensent aux fringues et n'aiment pas le foot ... et font très bien à manger. Un geek ça ne pense pas aux fringues d'habitude sisi, http://www.qwertee.com/product/crack/ des fringues de geek pour les geeks Mouais, pas complètement faux Sinon j'ai lu dans les commentaires qu'on peut venir avec des munitions (IE à bouffer) ce soir. Info ou Intox ? Que je sache s'il faut que je fasse des courses en sortant du taf ! Non c'est juste moi... parce que disons que je nuis à certains sur Google+ avec ma cuisine. Donc comme il m'a été demandé de faire un truc, j'ai fait un truc Est-ce qu'il faut que j'emmène du gaviscon ? Je vois que la confiance règne...ca m'attriste, je n'ai jamais tué qui que ce soit. Enfin, remarque, les morts se plaignent rarement. La fessée j'attends quelle heure pour la mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.