Posté(e) le 14 septembre 201311 a Bon, pour ceux qui veulent les voir (presque) sobres : Attention ! Ces photos ont été prises avec un Lumia 920, ça pourrait en traumatiser certains !
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Edtech, John Shaft, merci pour ces photos qui font de jolis souvenirs de cette belle soirée. Et je peux mettre des visages sur des pseudos!
Posté(e) le 14 septembre 201311 a @Titia : va falloir passer au sweat PC Inpact... On ne voit plus le tee-shirt rouge !
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Merci à toute l'équipe pour cette soirée qui était bien sympa ! C'était cool de pouvoir tous vous rencontrer ! Vivement la prochaine fois !
Posté(e) le 14 septembre 201311 a C'est honteux ! c'était donc toi "sans banane" dans le Captain Kid... C'est juste normal de ne pas boire de banane ! XD Modifié le 14 septembre 201311 a par Malesendou
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Bon, pour ceux qui veulent les voir (presque) sobres : Attention ! Ces photos ont été prises avec un Lumia 920, ça pourrait en traumatiser certains ! En même temps, Titia tu la verra jamais pas sobre C'est honteux ! c'était donc toi "sans banane" dans le Captain Kid... C'est juste normal de boire de banane ! XD t'as du mal à trouver tes mots ?
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Bon, pour ceux qui veulent les voir (presque) sobres : Attention ! Ces photos ont été prises avec un Lumia 920, ça pourrait en traumatiser certains ! Je crois que photo ou pas t'as au moins traumatisé labdam avec ta famille windows phone
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Merci merci, Super soirée même si on est rentré un peu tôt avec kaito. Merci pour la bière et les pizzas !! \o/
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Ah d'ailleurs y a quelqu'un qui a laissé tomber sa carte de cantine (montagne ste Geneviève) qui se trouve être la même cantine que celle de mon taff. Je la deposerai à l'accueil du self (après l'avoir vidée de tous ses sous ) Bon si ca se trouve c'était pas à un inpactien Modifié le 14 septembre 201311 a par snoopy1492
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Content d'avoir croisé certains d'entre vous, la prochaine fois je pourrai rester plus longtemps j'espère... Et sinon, vous parlez quand de la grosse surprise de septembre ?
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Content d'avoir croisé certains d'entre vous, la prochaine fois je pourrai rester plus longtemps j'espère... Et sinon, vous parlez quand de la grosse surprise de septembre ? On va faire une annonce officielle la semaine prochaine, mais pour ceux qui ont vu, il s'agit de LIDD.fr
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière Can't wait!
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Content d'avoir croisé certains d'entre vous, la prochaine fois je pourrai rester plus longtemps j'espère... Et sinon, vous parlez quand de la grosse surprise de septembre ? On va faire une annonce officielle la semaine prochaine, mais pour ceux qui ont vu, il s'agit de LIDD.fr Bien rentré tout le monde par chez vous ?
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Par contre pour les LIDD, si jamais vous envisagez de les publier d'autres jours que le dimanche, il faudra une URL par jour de la semaine. Le problème c'est pour le lundi : LIDL.fr est déjà pris (et on risque de confondre les Lien Idiots du Mardi et les Liens Idiots du Mercredi, aussi) Modifié le 14 septembre 201311 a par titou190
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Auteur Content d'avoir croisé certains d'entre vous, la prochaine fois je pourrai rester plus longtemps j'espère... Et sinon, vous parlez quand de la grosse surprise de septembre ? On va faire une annonce officielle la semaine prochaine, mais pour ceux qui ont vu, il s'agit de LIDD.fr Bien rentré tout le monde par chez vous ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Lundi Harou !
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Content d'avoir croisé certains d'entre vous, la prochaine fois je pourrai rester plus longtemps j'espère... Et sinon, vous parlez quand de la grosse surprise de septembre ? On va faire une annonce officielle la semaine prochaine, mais pour ceux qui ont vu, il s'agit de LIDD.fr Bien rentré tout le monde par chez vous ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Lundi Harou ! Pauv' Harou :'( La prochaine fois jlui prêterai ma niche T'approche pas de mon Harou toi
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Pauv' Harou :'( La prochaine fois jlui prêterai ma niche T'approche pas de mon Harou toi Toujours aussi aimable toi! Bon sinon t'as bien retrouvé ton caniveau hier? Modifié le 14 septembre 201311 a par snoopy1492
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Je crois que photo ou pas t'as au moins traumatisé labdam avec ta famille windows phone Heureusement que Philo est pas venu du coup !
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière Can't wait! tsss... T'as même raté le "débat" sur la prononciation du coup ! :o
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière Can't wait! tsss... T'as même raté le "débat" sur la prononciation du coup ! :o Ouais mais du coup, pain au chocolat, ou chocolatine ?
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière Can't wait! tsss... T'as même raté le "débat" sur la prononciation du coup ! :o Ouais mais du coup, pain au chocolat, ou chocolatine ? Tartine de nutella sur un lit de beurre salé. :o J'me comprend ! :o
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Tartine de nutella sur un lit de beurre salé. Lit de beurre salé sur tartine de Nutella :o J'me comprend ! :o
Posté(e) le 14 septembre 201311 a Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière Can't wait! tsss... T'as même raté le "débat" sur la prononciation du coup ! :o Ouais mais du coup, pain au chocolat, ou chocolatine ? Chocolatine évidemment (quand on vient d'une région civilisée comme le Sud Ouest )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.