Edtech Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon, pour ceux qui veulent les voir (presque) sobres : Attention ! Ces photos ont été prises avec un Lumia 920, ça pourrait en traumatiser certains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Edtech, John Shaft, merci pour ces photos qui font de jolis souvenirs de cette belle soirée. Et je peux mettre des visages sur des pseudos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 @Titia : va falloir passer au sweat PC Inpact... On ne voit plus le tee-shirt rouge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elewa Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci à toute l'équipe pour cette soirée qui était bien sympa ! C'était cool de pouvoir tous vous rencontrer ! Vivement la prochaine fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est honteux ! c'était donc toi "sans banane" dans le Captain Kid... C'est juste normal de ne pas boire de banane ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon, pour ceux qui veulent les voir (presque) sobres : Attention ! Ces photos ont été prises avec un Lumia 920, ça pourrait en traumatiser certains ! En même temps, Titia tu la verra jamais pas sobre C'est honteux ! c'était donc toi "sans banane" dans le Captain Kid... C'est juste normal de boire de banane ! XD t'as du mal à trouver tes mots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Longue et désastreuse nuit. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon, pour ceux qui veulent les voir (presque) sobres : Attention ! Ces photos ont été prises avec un Lumia 920, ça pourrait en traumatiser certains ! Je crois que photo ou pas t'as au moins traumatisé labdam avec ta famille windows phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oXis Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci merci, Super soirée même si on est rentré un peu tôt avec kaito. Merci pour la bière et les pizzas !! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah d'ailleurs y a quelqu'un qui a laissé tomber sa carte de cantine (montagne ste Geneviève) qui se trouve être la même cantine que celle de mon taff. Je la deposerai à l'accueil du self (après l'avoir vidée de tous ses sous ) Bon si ca se trouve c'était pas à un inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Content d'avoir croisé certains d'entre vous, la prochaine fois je pourrai rester plus longtemps j'espère... Et sinon, vous parlez quand de la grosse surprise de septembre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Content d'avoir croisé certains d'entre vous, la prochaine fois je pourrai rester plus longtemps j'espère... Et sinon, vous parlez quand de la grosse surprise de septembre ? On va faire une annonce officielle la semaine prochaine, mais pour ceux qui ont vu, il s'agit de LIDD.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière Can't wait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Content d'avoir croisé certains d'entre vous, la prochaine fois je pourrai rester plus longtemps j'espère... Et sinon, vous parlez quand de la grosse surprise de septembre ? On va faire une annonce officielle la semaine prochaine, mais pour ceux qui ont vu, il s'agit de LIDD.fr Bien rentré tout le monde par chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Par contre pour les LIDD, si jamais vous envisagez de les publier d'autres jours que le dimanche, il faudra une URL par jour de la semaine. Le problème c'est pour le lundi : LIDL.fr est déjà pris (et on risque de confondre les Lien Idiots du Mardi et les Liens Idiots du Mercredi, aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Content d'avoir croisé certains d'entre vous, la prochaine fois je pourrai rester plus longtemps j'espère... Et sinon, vous parlez quand de la grosse surprise de septembre ? On va faire une annonce officielle la semaine prochaine, mais pour ceux qui ont vu, il s'agit de LIDD.fr Bien rentré tout le monde par chez vous ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Lundi Harou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pauv' Harou :'( La prochaine fois jlui prêterai ma niche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Content d'avoir croisé certains d'entre vous, la prochaine fois je pourrai rester plus longtemps j'espère... Et sinon, vous parlez quand de la grosse surprise de septembre ? On va faire une annonce officielle la semaine prochaine, mais pour ceux qui ont vu, il s'agit de LIDD.fr Bien rentré tout le monde par chez vous ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Lundi Harou ! Pauv' Harou :'( La prochaine fois jlui prêterai ma niche T'approche pas de mon Harou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Pauv' Harou :'( La prochaine fois jlui prêterai ma niche T'approche pas de mon Harou toi Toujours aussi aimable toi! Bon sinon t'as bien retrouvé ton caniveau hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je crois que photo ou pas t'as au moins traumatisé labdam avec ta famille windows phone Heureusement que Philo est pas venu du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière Can't wait! tsss... T'as même raté le "débat" sur la prononciation du coup ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière Can't wait! tsss... T'as même raté le "débat" sur la prononciation du coup ! :o Ouais mais du coup, pain au chocolat, ou chocolatine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière Can't wait! tsss... T'as même raté le "débat" sur la prononciation du coup ! :o Ouais mais du coup, pain au chocolat, ou chocolatine ? Tartine de nutella sur un lit de beurre salé. :o J'me comprend ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Tartine de nutella sur un lit de beurre salé. Lit de beurre salé sur tartine de Nutella :o J'me comprend ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaDupré Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ah je me disais bien que j'avais entendu ce terme là hier mais j'avais mis ca sur le coup de la bière Can't wait! tsss... T'as même raté le "débat" sur la prononciation du coup ! :o Ouais mais du coup, pain au chocolat, ou chocolatine ? Chocolatine évidemment (quand on vient d'une région civilisée comme le Sud Ouest ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.