Titia Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Coucou, Une petite rencontre INpactienne sur Paris le vendredi 13 septembre des 18 h. - Teuf - Titia - PA - Labdam - Marc - Ellierys - Amnesiac - snoopy1492 - titou190 - the_Grim_Reaper ... Alors alors ? Qui se joindra à nous ? Merci de signaler votre participation sur l'événement du calendrier Le rendez-vous aura lieu dans un notre QG "habituel", le Gobelet d'Argent Petit rappel des instructions à suivre pour se rendre au gobelet d'argent:> Sortir de Châtelet les halles (RER) par la sortie "Porte Lescot".> En haut des escalators prendre à gauche, passer le long du commissariat.> Puis 2ème à gauche dans rue de la Petite/Grande Truanderie (ça ressemble plus à une petite place en fait)> Le bar sera sur les façades de gauche, pas de grande enseigne, store rouge avec une grande terasse de tables et tonneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Celui-là je viens! Sûr et certain! Gna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Présent aussi ! (mais sans T-shirt d'INpactien, et en retard, vendredi oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Bon j'y serai aussi :)Loupé la rencontre du forum de l'autre fois, je vais pas louper celle de la team @Paris quand même. surtout si y'a P-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Malheureusement pas disponible début septembre mais je penserai à vous tout plein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Pas encore réflechi à la question (ça me fait qd mm des bornes) donc j'aviserais plus tard :) (en l'état j'envisage de venir vers 16h et de repartir vers 21h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Pas encore réflechi à la question (ça me fait qd mm des bornes) donc j'aviserais plus tard :) (en l'état j'envisage de venir vers 16h et de repartir vers 21h) PCi offre le transport en chien de traineau, voir avec Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je devrais pouvoir venir, je vous dirai ça en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 J'aimerai bien venir, je verrai si je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 J'y serais, sans doute vers 18h30. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 @Ed : tu viens pissétou !!! Sinon je sais pas encore si je serais dans les parages mais je vais tout faire pour venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ça devrait pouvoir le faire vers 18H30 aussi pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Encore sur Paris, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bah tu descends etpicétou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Pareil, je devrais pouvoir venir Je confirmerais ça en me mettant sur la liste des VIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 On peut venir même si on ne connait personne ? J'ai peur de finir la soirée avec les fesses toutes rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 On peut venir même si on ne connait personne ? J'ai peur de finir la soirée avec les fesses toutes rouges... Non, c'est bon... La soirée cuir et moustache était en juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Non, c'est bon... La soirée cuir et moustache était en juin... Qui a vachemement bien marché d’ailleurs... D'où la seconde édition ! @Exlcarus, mais oui, vient ! On est pas sectaire... C'est presque "bon enfant"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 bon bah j'y serais alors (même sans cuir ni moustache ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 J'y serais avec un cuir....de moto (j'pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 On fêtera les 10% d'abonnés PCI (voire 11 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Voire 42, visons haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bah, dans tout les cas, on pourra boire un 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Et ça finira en 69 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.