Posté(e) le 23 juillet 201311 a Coucou, Une petite rencontre INpactienne sur Paris le vendredi 13 septembre des 18 h. - Teuf - Titia - PA - Labdam - Marc - Ellierys - Amnesiac - snoopy1492 - titou190 - the_Grim_Reaper ... Alors alors ? Qui se joindra à nous ? Merci de signaler votre participation sur l'événement du calendrier Le rendez-vous aura lieu dans un notre QG "habituel", le Gobelet d'Argent Petit rappel des instructions à suivre pour se rendre au gobelet d'argent:> Sortir de Châtelet les halles (RER) par la sortie "Porte Lescot".> En haut des escalators prendre à gauche, passer le long du commissariat.> Puis 2ème à gauche dans rue de la Petite/Grande Truanderie (ça ressemble plus à une petite place en fait)> Le bar sera sur les façades de gauche, pas de grande enseigne, store rouge avec une grande terasse de tables et tonneaux
Posté(e) le 23 juillet 201311 a Celui-là je viens! Sûr et certain! Gna! Modifié le 23 juillet 201311 a par snoopy1492
Posté(e) le 23 juillet 201311 a Présent aussi ! (mais sans T-shirt d'INpactien, et en retard, vendredi oblige) Modifié le 23 juillet 201311 a par titou190
Posté(e) le 23 juillet 201311 a Bon j'y serai aussi :)Loupé la rencontre du forum de l'autre fois, je vais pas louper celle de la team @Paris quand même. surtout si y'a P-A
Posté(e) le 23 juillet 201311 a Malheureusement pas disponible début septembre mais je penserai à vous tout plein !
Posté(e) le 23 juillet 201311 a Pas encore réflechi à la question (ça me fait qd mm des bornes) donc j'aviserais plus tard :) (en l'état j'envisage de venir vers 16h et de repartir vers 21h)
Posté(e) le 23 juillet 201311 a Pas encore réflechi à la question (ça me fait qd mm des bornes) donc j'aviserais plus tard :) (en l'état j'envisage de venir vers 16h et de repartir vers 21h) PCi offre le transport en chien de traineau, voir avec Titia Modifié le 23 juillet 201311 a par snoopy1492
Posté(e) le 26 juillet 201311 a @Ed : tu viens pissétou !!! Sinon je sais pas encore si je serais dans les parages mais je vais tout faire pour venir :)
Posté(e) le 27 juillet 201311 a Encore sur Paris, dommage Modifié le 27 juillet 201311 a par freedommaner
Posté(e) le 27 juillet 201311 a Pareil, je devrais pouvoir venir Je confirmerais ça en me mettant sur la liste des VIP
Posté(e) le 29 juillet 201311 a On peut venir même si on ne connait personne ? J'ai peur de finir la soirée avec les fesses toutes rouges...
Posté(e) le 29 juillet 201311 a On peut venir même si on ne connait personne ? J'ai peur de finir la soirée avec les fesses toutes rouges... Non, c'est bon... La soirée cuir et moustache était en juin...
Posté(e) le 29 juillet 201311 a Non, c'est bon... La soirée cuir et moustache était en juin... Qui a vachemement bien marché d’ailleurs... D'où la seconde édition ! @Exlcarus, mais oui, vient ! On est pas sectaire... C'est presque "bon enfant"...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.