Aller au contenu

Final Fantasy XIV


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

J'ai le MNO passé à 60 depuis quelques jours et le cycle est bien plus compliqué à maintenir qu'auparavant. Ca joue beaucoup moins sur les procs et beaucoup plus sur les timers des effets.

Du coup, quand tu dois bouger en combat, c'est vraiment dur de maintenir le dps à un bon niveau.

 

J'ai le chevalier noir à level 54, il monte doucement et tank très bien je trouve, en mono comme en multi. Pour dire, il tient si bien que j'arrive à prendre des packs de 8 mobs, à maintenir l'aggro sur les 8, et le mage blanc trouve encore moyen de balancer des AoE en plus de me heal.

 

J'ai commencé aussi le machiniste et le surineur, mais c'est plutôt quand j'ai envie de changer un peu, je compte pas forcément les monter ou les exploiter en end game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ninja est très mobile et très dynamique, j'ai trouvé la classe plaisante à jouer. Par contre oui, il ne faut pas avoir de lag dans le jeu sinon tu risques souvent de râler parce que ton enchainement de mudras aura raté et tu perdras un temps précieux.

 

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de remonter un perso depuis le début plutôt que de monter une nouvelle classe sur ton main. Il ne faut pas oublier que dans le jeu, tu bénéficies d'un double XP quand tu montes une classe de niveau inférieur à ta classe la plus haute. Du coup, en farmant les aléas et le bestiaire, ça monte très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninja est très mobile et très dynamique, j'ai trouvé la classe plaisante à jouer. Par contre oui, il ne faut pas avoir de lag dans le jeu sinon tu risques souvent de râler parce que ton enchainement de mudras aura raté et tu perdras un temps précieux.

 

Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de remonter un perso depuis le début plutôt que de monter une nouvelle classe sur ton main. Il ne faut pas oublier que dans le jeu, tu bénéficies d'un double XP quand tu montes une classe de niveau inférieur à ta classe la plus haute. Du coup, en farmant les aléas et le bestiaire, ça monte très vite.

 

J'avais oublié ce détail, ça fait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur le jeu, merci pour le rappel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...