Aller au contenu

Final Fantasy XIV


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai ouvert machiniste en plus de dark night, mais je reste en barde principal (mon but est de faire dragoon en secondaire après... mais mon lancier est niveau 12, y'a encore du chemin a faire ^^')

 

J'ai continué a récolter les trucs pour voler mais dans la mer de nuages la boussole m'indique d'aller au nord, et je ne trouve pas moyen d'aller au nord sans voler :p

je suppose que je pourrais y aller en continuant les quêtes donc c'est ce que je fais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y aller avec des fate dans ce cas la ^^'

 

Hier j'ai enfin pu libérer le vol dans une région (corthéas ouest), pas celle que je voulais malheureusement ^^'

J'ai aussi avancé la quette principale et me voila a Dravinia ^^

 

Niveau classes mon barde est passé 52 et j'ai donc pu obtenir une nouvelle chanson, mais je sais pas encore si elle est vraiment utile ^^'

 

Le plus frappant reste que quand on va a Mor Dhona, qui était plein de gens, ben y'a plus personne ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y aller avec des fate dans ce cas la ^^'

 

Hier j'ai enfin pu libérer le vol dans une région (corthéas ouest), pas celle que je voulais malheureusement ^^'

J'ai aussi avancé la quette principale et me voila a Dravinia ^^

 

Niveau classes mon barde est passé 52 et j'ai donc pu obtenir une nouvelle chanson, mais je sais pas encore si elle est vraiment utile ^^'

 

Le plus frappant reste que quand on va a Mor Dhona, qui était plein de gens, ben y'a plus personne ^^'

Sur Phoenix, il y a toujours plein de monde à Mor Dhona (surprenant mais bon). Faut dire qu'on a des files tous les soirs.

 

Par contre, level 55 1/2, bloqué dans l'épopée parce que la prochaine quête est level 56 et j'ai nettoyé toutes les zones (du moins ce qui m'était accessible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux voller dans 3 régions maintenant (les deux de dravania et west corthéas), toujours pas dans la première région ou je n'ai pas encore trouvé comment aller chercher les trucs qui sont au nord.

 

Par contre je trouve que le leveling est super lent et assez pénible entre les morceaux de la quette principale, qui demande tout de suite de faire monter le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai remis les pieds ce week end. J'avais un mage noir 50 équipé avec une arme légendaire et de l'équipement du raid Bahamut.

 

J'ai préféré recréer un perso histoire de réapprendre les mécaniques de jeu. La nouvelle race permet de créer des avatars assez sympas. j'ai grindé 16 levels de pugiliste (uniquement la quête principale + quête de classe, le reste en aléas+farm) et j'ai switché sur surineur (lvl 6) pour le moment.

 

J'ai l'impression que le levelling se fait beaucoup plus vite que quand j'y avais joué il y a 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris mon mage noir hier, et relancé l'épopée après 1 an et demi d'absence. Je n'ai pris qu'un demi level et ça me rappelle quand même que la plupart des quêtes d'épopée sont juste CHIANTES à mourir. Te balader à droite à gauche, tuer quelques mobs ou ramasser des trucs, c'est hyper relou.

Et ensuite je suis arrivée au roi Moogle. Trouvé un groupe en moins de 5 min (ça proc vite pour les recherches de groupe, tout le temps, ça c'est cool). Le combat était juste hilarant. Les mogs, l'invocation du roi avec les effets disco, je me suis bien marré.

La suite de l'histoire a l'air aussi assez sympa, ça me fera oublier les quêtes chiantes d'avant.

 

Sur le nouveau perso, j'ai monté le ninja à lvl 31. L'avantage du ninja est qu'il se déplacer 20% plus vite que les autres, et ça, c'est appréciable. Je pense laisser de côté ce perso, possiblement monter la classe sur le main (mais je veux monter le chevalier noir avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, c'est long ces quêtes d'épopée ...

 

100 quêtes pour les chroniques de la 7ieme lune bidule là, et j'en ai fait 32 après 3 soirs. J'arrive au primordial Leviathan et j'espère pouvoir enchaîner sur Ramuh ce soir aussi.

Enfin bref, c'est pas encore cette semaine que je serais chevalier noir. Faudra attendre après les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha, c'est long ces quêtes d'épopée ...

 

100 quêtes pour les chroniques de la 7ieme lune bidule là, et j'en ai fait 32 après 3 soirs. J'arrive au primordial Leviathan et j'espère pouvoir enchaîner sur Ramuh ce soir aussi.

Enfin bref, c'est pas encore cette semaine que je serais chevalier noir. Faudra attendre après les vacances.

 

Les cinématiques de fin de la 7ème ère astrale c'est 30 à 45 min. ^^

 

Pour le moment suis Mage Blanc 59 et comme je n'ai plus de quêtes, je suis passé sur le Botaniste et Mineur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais pas quelques tours en donjon histoire de passer 60 et de finir l'histoire ?

 

Sisi, mais j'en avais un peu marre de courir après les quêtes. ^^

Et je voulais taper dans mon solde d'autorisation de mandats et essayer de comprendre le fonctionnement des objets collectionnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...