Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Il y a déjà des level 57 hein . Faut que je vous poste mes deux mirages (job barde et job érudit) tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 y'a même des gens qui sont déjà niveau 57 dans les nouveaux jobs ^^' hier j'ai reçu mon chocobo noir, comprit ce qu'il fallait faire pour voller, et au hasard de quêtes annexes ai ouvert le job de dark night :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Perso j'ai pris machiniste (un peu testé, ça a l'air plus technique que barde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekotaida Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Suis WHM 55, franchement cette extention est vraiment superbe. La suite de l'épopée est fantastique, mais je ne vais pas en parler pour éviter de spoiler. Le premier primo est .... comment le dire ... woaaaaw. Surtout pour la musique qui accompagne l'event. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 J'ai ouvert machiniste en plus de dark night, mais je reste en barde principal (mon but est de faire dragoon en secondaire après... mais mon lancier est niveau 12, y'a encore du chemin a faire ^^') J'ai continué a récolter les trucs pour voler mais dans la mer de nuages la boussole m'indique d'aller au nord, et je ne trouve pas moyen d'aller au nord sans voler je suppose que je pourrais y aller en continuant les quêtes donc c'est ce que je fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 SCH 55 hier soir, sans donjons, le pex est méga long sérieux :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Faut y aller avec des fate dans ce cas la ^^' Hier j'ai enfin pu libérer le vol dans une région (corthéas ouest), pas celle que je voulais malheureusement ^^' J'ai aussi avancé la quette principale et me voila a Dravinia ^^ Niveau classes mon barde est passé 52 et j'ai donc pu obtenir une nouvelle chanson, mais je sais pas encore si elle est vraiment utile ^^' Le plus frappant reste que quand on va a Mor Dhona, qui était plein de gens, ben y'a plus personne ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekotaida Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Les nouvelles Fates ne rapporte quasi rien est sont longue à compléter. Le plus simple pour pex, c'est les quêtes et les donjons ou les anciennes Fates lvl 49. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Faut y aller avec des fate dans ce cas la ^^' Hier j'ai enfin pu libérer le vol dans une région (corthéas ouest), pas celle que je voulais malheureusement ^^' J'ai aussi avancé la quette principale et me voila a Dravinia ^^ Niveau classes mon barde est passé 52 et j'ai donc pu obtenir une nouvelle chanson, mais je sais pas encore si elle est vraiment utile ^^' Le plus frappant reste que quand on va a Mor Dhona, qui était plein de gens, ben y'a plus personne ^^' Sur Phoenix, il y a toujours plein de monde à Mor Dhona (surprenant mais bon). Faut dire qu'on a des files tous les soirs. Par contre, level 55 1/2, bloqué dans l'épopée parce que la prochaine quête est level 56 et j'ai nettoyé toutes les zones (du moins ce qui m'était accessible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Perso je viens de débloquer le second donjon (le premier de dravonia), je le ferait demain :) A en croire le chat plus haut, pour monter le niveau les fate du niveau 49 sont plus efficaces que les nouvelles... va falloir a aller a Thanatos nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 26 juin 2015 Partager Posté(e) le 26 juin 2015 J'en suis au troisième (l'aire) et bien sympa :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je peux voller dans 3 régions maintenant (les deux de dravania et west corthéas), toujours pas dans la première région ou je n'ai pas encore trouvé comment aller chercher les trucs qui sont au nord. Par contre je trouve que le leveling est super lent et assez pénible entre les morceaux de la quette principale, qui demande tout de suite de faire monter le niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 J'y ai remis les pieds ce week end. J'avais un mage noir 50 équipé avec une arme légendaire et de l'équipement du raid Bahamut. J'ai préféré recréer un perso histoire de réapprendre les mécaniques de jeu. La nouvelle race permet de créer des avatars assez sympas. j'ai grindé 16 levels de pugiliste (uniquement la quête principale + quête de classe, le reste en aléas+farm) et j'ai switché sur surineur (lvl 6) pour le moment. J'ai l'impression que le levelling se fait beaucoup plus vite que quand j'y avais joué il y a 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 29 juin 2015 Partager Posté(e) le 29 juin 2015 La je monte en parallèle SCH (56 1/2 pour l'instant), BRD (quasi 51) et je me décide enfin à monter HS pour récup un truc utile pour BRD. Sinon, testé MCH rapidement eet je ne suis pas impressionné (31) et lui préfère BRD. A voir par la suite. AST a l'air assez complexe aussi avec les tarot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Débloqué toutes les aires, peut voler dans toutes. Mon barde est niveau 60 depuis hier et je finirait l'histoire ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 J'ai repris mon mage noir hier, et relancé l'épopée après 1 an et demi d'absence. Je n'ai pris qu'un demi level et ça me rappelle quand même que la plupart des quêtes d'épopée sont juste CHIANTES à mourir. Te balader à droite à gauche, tuer quelques mobs ou ramasser des trucs, c'est hyper relou. Et ensuite je suis arrivée au roi Moogle. Trouvé un groupe en moins de 5 min (ça proc vite pour les recherches de groupe, tout le temps, ça c'est cool). Le combat était juste hilarant. Les mogs, l'invocation du roi avec les effets disco, je me suis bien marré. La suite de l'histoire a l'air aussi assez sympa, ça me fera oublier les quêtes chiantes d'avant. Sur le nouveau perso, j'ai monté le ninja à lvl 31. L'avantage du ninja est qu'il se déplacer 20% plus vite que les autres, et ça, c'est appréciable. Je pense laisser de côté ce perso, possiblement monter la classe sur le main (mais je veux monter le chevalier noir avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Donc, malgré la chaleur éprouvante (on est encore en alerte canicule) : - SCH 58 (je dois encore faire la quête de classe) - BRD 52 (quête de classe effectuée) - épopée j'en suis à la pêche à la baleine - HAST monté level 11 (sur 22), pas le courage, j'aime pas le "melee dps" :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bon la fin de l'histoire prends plus de temps que prévu, ça sera pour ce soir ah, mon perso : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/10376112/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Rha, c'est long ces quêtes d'épopée ... 100 quêtes pour les chroniques de la 7ieme lune bidule là, et j'en ai fait 32 après 3 soirs. J'arrive au primordial Leviathan et j'espère pouvoir enchaîner sur Ramuh ce soir aussi. Enfin bref, c'est pas encore cette semaine que je serais chevalier noir. Faudra attendre après les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekotaida Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Rha, c'est long ces quêtes d'épopée ... 100 quêtes pour les chroniques de la 7ieme lune bidule là, et j'en ai fait 32 après 3 soirs. J'arrive au primordial Leviathan et j'espère pouvoir enchaîner sur Ramuh ce soir aussi. Enfin bref, c'est pas encore cette semaine que je serais chevalier noir. Faudra attendre après les vacances. Les cinématiques de fin de la 7ème ère astrale c'est 30 à 45 min. ^^ Pour le moment suis Mage Blanc 59 et comme je n'ai plus de quêtes, je suis passé sur le Botaniste et Mineur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Pour le moment suis Mage Blanc 59 et comme je n'ai plus de quêtes, je suis passé sur le Botaniste et Mineur ... Tu fais pas quelques tours en donjon histoire de passer 60 et de finir l'histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekotaida Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Tu fais pas quelques tours en donjon histoire de passer 60 et de finir l'histoire ? Sisi, mais j'en avais un peu marre de courir après les quêtes. ^^ Et je voulais taper dans mon solde d'autorisation de mandats et essayer de comprendre le fonctionnement des objets collectionnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 main quest finie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Leviathan et Ramuh down hier, j'ai passé le cap des 50 quêtes dans l'épopée. Plus que 50 avant de pouvoir accéder à l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 J'ai commencé la pêche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.