Aller au contenu

Commentaire dans les actualités - Fonctionnement normal ou pas ?


SunneX

Messages recommandés

Depuis quelques temps j'ai un peu de mal avec les commentaires dans les actualités du site. Je m'explique : dans certains posts on retrouve des citations d'autres posts qui sont postérieurs

Par exemple : dans le poste #1 de 10:14, Eagle1 cite le post #4 de 10:17 de cyrilleberger. Comment Eagle1 peut citer un post qui n'existe pas encore lorsqu'il écrit son message ? Vous avez compris ?

gallery_10364_74_44761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un comportement différent mais presque analogue : le premier commentaire est remplacé après chargement de la page par le second ou un suivant. Et que le contenu du commentaire, pas don horodatage ni l'auteur. Très étrange, mais ça n'arrive pas sur toutes les news, j'essaie de faire un screen dès que je revois le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voici la réponse :D

C'est bien de troller les gens parce qu'ils demandent ce que c'est en les envoyant sur google, mais si t'avais regardé un peu plus t'aurais vu que ça n'apporte pas plus de précisions..

Twenga a l'air d'être un comparateur de prix, mais à part peut-être le lien avec PdN je vois pas pourquoi ça perturbe les commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai résolu le problème, on peut désactiver ces fameux liens et tout rentre dans l'ordre.

Twenga est un espèce de comparateur de prix que je connaissais pas mais qui insère automatiquement des liens dans nos commentaires, liens qui d'ailleurs ne sont pas très judicieux.

La preuve : le lien twenga ci dessous pointe sur http://www.equiper-mon-bateau.com/ph105-852.html Quand je pense fusible c'est pas la première chose à laquelle je pense...

gallery_10364_74_5435.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...