SunneX Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Depuis quelques temps j'ai un peu de mal avec les commentaires dans les actualités du site. Je m'explique : dans certains posts on retrouve des citations d'autres posts qui sont postérieurs Par exemple : dans le poste #1 de 10:14, Eagle1 cite le post #4 de 10:17 de cyrilleberger. Comment Eagle1 peut citer un post qui n'existe pas encore lorsqu'il écrit son message ? Vous avez compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai remarqué un comportement différent mais presque analogue : le premier commentaire est remplacé après chargement de la page par le second ou un suivant. Et que le contenu du commentaire, pas don horodatage ni l'auteur. Très étrange, mais ça n'arrive pas sur toutes les news, j'essaie de faire un screen dès que je revois le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 problème déjà évoqué dans le topic concernant le site https://forum.nextinpact.com/topic/160091-probleme-sur-pc-inpact-v55/page-67#entry2770227 et la réponse de p-a Il s'agit d'un souci avec les liens Twenga, ils sont sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Merci pour cet eclairaige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ben ça me rassure mais c'est quoi des liens Twenga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Tiens voici la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusheez Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Tiens voici la réponse C'est bien de troller les gens parce qu'ils demandent ce que c'est en les envoyant sur google, mais si t'avais regardé un peu plus t'aurais vu que ça n'apporte pas plus de précisions.. Twenga a l'air d'être un comparateur de prix, mais à part peut-être le lien avec PdN je vois pas pourquoi ça perturbe les commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bon ben j'ai résolu le problème, on peut désactiver ces fameux liens et tout rentre dans l'ordre. Twenga est un espèce de comparateur de prix que je connaissais pas mais qui insère automatiquement des liens dans nos commentaires, liens qui d'ailleurs ne sont pas très judicieux. La preuve : le lien twenga ci dessous pointe sur http://www.equiper-mon-bateau.com/ph105-852.html Quand je pense fusible c'est pas la première chose à laquelle je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 réponse de p-a à 8h ce jour Le souci c'est commentaires quantiques est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Oui j'ai vu, n’empêche que le système est pourrave : les liens ne sont pas du tout ciblés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je ferme ce topic, vous pouvez continuer d'en discuter dans le sujet de centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.