June 7, 201312 yr http://img515.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img515/4849/gotasinlowerleft.jpg c'est pas génant en soi
June 7, 201312 yr Je ne le vois pas non plus (thème sombre). Il n'apparait pas sur la page d'accueil mais sur les pages de chaque news. Edited June 7, 201312 yr by digital-jedi
June 7, 201312 yr Author puisqu'on aborde les choses disgracieuses Il y' a la boite de recherche qui dépasse légèrement (4 ou 5 pixels) et c'est pas pour dire mais c'est moche de chez moche m'enfin moi je suis qu'ohq dans le BTP et quand un mur est droit, il est droit point barre, sinon le client il voit que le truc qui va pas, alors disons que mon œil accroche systématiquement ce truc immonde qui dépasse Sinon .... Keep the good job running
June 7, 201312 yr Ce petit s est peut-être une marque pour, par exemple, la longueur de la page Ou alors simplement un "s" qui traine: Edited June 7, 201312 yr by foetus
June 13, 201312 yr Noté (on va corriger ça rapidement, c'est à la limite du scandaleux !). Je ferme ce topic, vous pouvez continuer d'en discuter sur le sujet de centralisation.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.