Idiot Proof Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 http://img515.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/img515/4849/gotasinlowerleft.jpg c'est pas génant en soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sauf que maintenant, je ne vois plus que lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 :x perso je le vois pas (en allant qur la page pci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 J'ai pris la dernière niouze, et le s est là, en bas à gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je ne le vois pas non plus (thème sombre). Il n'apparait pas sur la page d'accueil mais sur les pages de chaque news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 UN petit bug du php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idiot Proof Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 puisqu'on aborde les choses disgracieuses Il y' a la boite de recherche qui dépasse légèrement (4 ou 5 pixels) et c'est pas pour dire mais c'est moche de chez moche m'enfin moi je suis qu'ohq dans le BTP et quand un mur est droit, il est droit point barre, sinon le client il voit que le truc qui va pas, alors disons que mon œil accroche systématiquement ce truc immonde qui dépasse Sinon .... Keep the good job running Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ce petit s est peut-être une marque pour, par exemple, la longueur de la page Ou alors simplement un "s" qui traine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Pas de S de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ben pourtant, moi je le vois toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 RAS chez moi edit : ah si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 D'ailleurs ssssssa remonte le footer, sssssssssssssa créé un ssssssaut de ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Noté (on va corriger ça rapidement, c'est à la limite du scandaleux !). Je ferme ce topic, vous pouvez continuer d'en discuter sur le sujet de centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.