ceric64 Posté(e) samedi à 19:13 Partager Posté(e) samedi à 19:13 @MeowMeow, comment fais-tu pour te connecter en wifi? Utilises-tu du TP-LINK ou d'un autre constructeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) dimanche à 10:20 Partager Posté(e) dimanche à 10:20 J'utilise les clef wifi : ALFA Network pour du ubuntu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) dimanche à 12:42 Partager Posté(e) dimanche à 12:42 Et as-tu un amplificateur de signal wifi chez toi? Car moi j'en ai besoin, j'ai une habitation spacieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) dimanche à 13:26 Partager Posté(e) dimanche à 13:26 j'imagine que par amplificateur (qui est interdit) tu entends répéteur en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) dimanche à 13:57 Partager Posté(e) dimanche à 13:57 @L33thium, oui répéteur de signal. Je ne savais pas que le terme amplificateur n'était pas à employer pour ces appareils. J'ai laissé un avis sur LDLC, j'y ai mentionné le mot erroné. Le service d'approbation a quand même accepté de publier mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.chatigré Posté(e) dimanche à 15:22 Partager Posté(e) dimanche à 15:22 Il y a 20 heures, ceric64 a dit : Non, je n'ai pas essayé de faire un partage de connexion sur mes ubuntu. Il n'y a pas de scepticisme possible; pour la simple et bonne raison que ça fonctionne correctement avec le NETGEAR et que ça ne fonctionnait plus avec aucun des TP-LINK. Ce qui est étrange, c'est que les màj se téléchargent mais que le reste bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) dimanche à 15:25 Partager Posté(e) dimanche à 15:25 @r.chatigré, oui c'est très étrange. Mais bon, je me suis séparé du TL-WA801N qui faisait également access point. Il me reste le répétiteur RE200 dont je vais me débarrasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.chatigré Posté(e) dimanche à 15:35 Partager Posté(e) dimanche à 15:35 Les ordis que tu mets à jour sont éteitns chaque jour où restent ils allumés? Je pense à deux choses: un dans qui change et un ordi qui a conservé des réponses DNS (celles des mises à jour) , ou plus simplement: ipv6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) dimanche à 15:40 Partager Posté(e) dimanche à 15:40 Tous mes postes sont éteints après utilisation. Ce n'est plus un problème vu qu'avec l'AX1600, je n'ai plus de problème (jusqu'à nouvel ordre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L33thium Posté(e) dimanche à 16:51 Partager Posté(e) dimanche à 16:51 Il y a 2 heures, ceric64 a dit : Je ne savais pas que le terme amplificateur n'était pas à employer pour ces appareils. l'amplificateur amplifie le signal radio mais le plafond est très bas (100mW en 2.4Ghz et 200mW en 5Ghz) largement atteints par n’importe quel périphérique wifi même en USB. Les autorités sont très sévère à ce sujet, si on dépasse les puissances ou les fréquences autorisés, ça peut nous coûter très cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) dimanche à 17:02 Partager Posté(e) dimanche à 17:02 @L33thium, ça y est je viens de finir de modifier mon avis sur LDLC. Merci pour le tuyau. Je n'étais pas au courant des mesures gouvernementales et légales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés