Killator Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Euh... J'ai annoté les photos du début exprès (Attention au tri par défaut Z -> A) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Et toi t'es où ? On veut voir à quoi tu ressembles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Et toi t'es où ? On veut voir à quoi tu ressembles ! Il faudrait que le bucheron publie la photo qu'il a prise à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Finalement vous avez l'air d'avoir eu un temps supportable pour rester dehors, c'est vraiment dommage de ne pas avoir pu descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'suis trop moche sur la première photo Heureusement, les suivantes rattrapent le coup ! En fait, on a été paparazzié à outrance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Euh... J'ai annoté les photos du début exprès Ahahah, le fail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Et toi t'es où ? On veut voir à quoi tu ressembles ! Il faudrait que le bucheron publie la photo qu'il a prise à ce moment là J'ai mis cette chemise exprès en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'en reconnais un! Mais ... c'est l'invasion de geek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Et toi t'es où ? On veut voir à quoi tu ressembles ! Il faudrait que le bucheron publie la photo qu'il a prise à ce moment là J'ai mis cette chemise exprès en plus mais les bûcherons aiment la flanelle rouge normalement...là c'est bleu et c'est pas de la flanelle...du coup t'es peut être qu'a moitié bûcheron edit: je suis deçu, john shaft n'as pas de bacchante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Comment que je cherche à pécho Amny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 mais les bûcherons aiment la flanelle rouge normalement...là c'est bleu et c'est pas de la flanelle...du coup t'es peut être qu'a moitié bûcheron J'ai une réputation de poney turquoise à tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 edit: je suis deçu, john shaft n'as pas de bacchante... et je me suis aussi teint en blanc pour l'occase histoire de passer inaperçu (nan, en fait, c'est juste que j'aime pô ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 déçu de pas avoir pu venir non plus, Venez dans le Nord genre Lille et de préférence un de mes jour de repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 déçu de pas avoir pu venir non plus, Venez dans le Nord genre Lille et de préférence un de mes jour de repos Il se pourrait que ton voeu soit exaucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 merde, il va falloir qu'on ramène la pluie pour pas que vous restiez chez nous trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Amnesiac, je ne t'ai pas reconnu au début dans ces photos, tu as changé un peu depuis que je t'ai vu en 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Bon les gens, je réutilise ce thread, mais quand est-ce qu'on se fait la première rencontre NextInpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 x'cellente question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Hmmmm Brainstorming à prévoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Vous voulez pas la faire à Nancy (ça m'arrangerait côté trajet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Euh Gare de Lyon ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Ça m'arrange déjà pas de venir à Paris, mais encore plus à Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Nancy? C'est en France ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.