Posté(e) le 1 juillet 201312 a Auteur Euh... J'ai annoté les photos du début exprès (Attention au tri par défaut Z -> A)
Posté(e) le 1 juillet 201312 a Et toi t'es où ? On veut voir à quoi tu ressembles ! Il faudrait que le bucheron publie la photo qu'il a prise à ce moment là
Posté(e) le 2 juillet 201312 a Finalement vous avez l'air d'avoir eu un temps supportable pour rester dehors, c'est vraiment dommage de ne pas avoir pu descendre
Posté(e) le 2 juillet 201312 a J'suis trop moche sur la première photo Heureusement, les suivantes rattrapent le coup ! En fait, on a été paparazzié à outrance !
Posté(e) le 2 juillet 201312 a Et toi t'es où ? On veut voir à quoi tu ressembles ! Il faudrait que le bucheron publie la photo qu'il a prise à ce moment là J'ai mis cette chemise exprès en plus
Posté(e) le 2 juillet 201312 a Et toi t'es où ? On veut voir à quoi tu ressembles ! Il faudrait que le bucheron publie la photo qu'il a prise à ce moment là J'ai mis cette chemise exprès en plus mais les bûcherons aiment la flanelle rouge normalement...là c'est bleu et c'est pas de la flanelle...du coup t'es peut être qu'a moitié bûcheron edit: je suis deçu, john shaft n'as pas de bacchante...
Posté(e) le 2 juillet 201312 a mais les bûcherons aiment la flanelle rouge normalement...là c'est bleu et c'est pas de la flanelle...du coup t'es peut être qu'a moitié bûcheron J'ai une réputation de poney turquoise à tenir
Posté(e) le 2 juillet 201312 a edit: je suis deçu, john shaft n'as pas de bacchante... et je me suis aussi teint en blanc pour l'occase histoire de passer inaperçu (nan, en fait, c'est juste que j'aime pô ça )
Posté(e) le 3 juillet 201312 a déçu de pas avoir pu venir non plus, Venez dans le Nord genre Lille et de préférence un de mes jour de repos
Posté(e) le 4 juillet 201312 a Auteur déçu de pas avoir pu venir non plus, Venez dans le Nord genre Lille et de préférence un de mes jour de repos Il se pourrait que ton voeu soit exaucé
Posté(e) le 4 juillet 201312 a merde, il va falloir qu'on ramène la pluie pour pas que vous restiez chez nous trop longtemps
Posté(e) le 9 mars 201411 a Amnesiac, je ne t'ai pas reconnu au début dans ces photos, tu as changé un peu depuis que je t'ai vu en 2006 Modifié le 9 mars 201411 a par X-System
Posté(e) le 22 avril 201411 a Bon les gens, je réutilise ce thread, mais quand est-ce qu'on se fait la première rencontre NextInpact ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.