Aller au contenu

Crash pc avec Directx11


Messages recommandés

Merci pour vos réponse!

J'avais vu le problème de voltage sur certaine 570, je les avais donc changé avec les valeurs conseillés sur les forums mais pas de changement, toujours les plantages...

J'aimerai bien testé avec une autre alimentation mais je n'en ai pas d'autre sous la main malheureusement...

J'ai l'impression que je vais devoir m'y résigner pour l'instant, mais c'est un peu frustrant de ne même pas savoir quelle pièce je devrais changer :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Re tout le monde, je fais un petit up du sujet car suite au conseil d'un amis, j'ai utilisé BlueScreenView pour obtenir un rapport d'erreur suite à mes crash.

Concrètement, ça donne ça (j'ai pas trouvé meilleur moyen pour héberger ^^')

Personnellement ça ne me parle absolument pas, j'espère que l'un de vous saura décrypter ça et m'éclairer de ses lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste de l'overlay n'a rien donnée ?

Ah désolé j'avais oublié de te répondre :oops:

Malheureusement non, le crash arrive aussi sans TS et de toute façon je n'ai jamais activé l'overlay.

Et pour la réinstallation de DirectX, j'y suis déjà passé, et plus d'une fois... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug check 0x00000116 donne cette solution potentielle. (Win 7 64Bits).

Si tu décides de passer le fix, crée un point de restauration avant.

En lisant le sujet, cela me rappelle en effet que Deamon Tools est clairement à éviter . S'il est installé, c'est à désinstaller.

La solution finale sur ce post est quand même un HDD HS.

Quel est l'état SMART des HDD ?

Vu l'OCCT réalisé sans anomalie, l'alim ne semble pas en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug check 0x00000116 donne cette solution potentielle. (Win 7 64Bits).

Si tu décides de passer le fix, crée un point de restauration avant.

En lisant le sujet, cela me rappelle en effet que Deamon Tools est clairement à éviter . S'il est installé, c'est à désinstaller.

La solution finale sur ce post est quand même un HDD HS.

Quel est l'état SMART des HDD ?

Vu l'OCCT réalisé sans anomalie, l'alim ne semble pas en cause.

Bon j'ai fait ce qui était proposé dans le thread linké, me reste plus qu'à tester sur Tomb Raider pour voir si j'ai encore un crash cette fois.

Effectivement, Daemon Tools était installé, on verra bien si ça change quelque chose.

Quant à l'état SMART, tu entends quoi par là?

J'ai regardé sur HDD Health et j'ai une "santé" de 100% sur mon hdd system, et de 80% sur celui de stockage, mais je sais pas si ce sont les informations dont tu as besoin.

Edit : Bon bah toujours pas de changement, encore et toujours le même crash... Je pense que je vais devoir continuer à me priver de certains jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais laisser tomber, le problème est manifestement matériel : je viens de tester sur un système nouvellement installé avec juste l'essentiel (driver graphique, directx et le jeu), sur un disque dur neuf que l'on m'a prêté, et encore une fois ça crash.

Je pense du coup que ça vient vraiment de ma carte graphique. Je vais réessayer de bidouiller les voltages un coup je pense, et après basta.

En tout cas c'est la dernière fois que j'achète du Inno3D, je peux comprendre tomber sur du matériel défectueux (même si j'ai l'impression que c'est une habitude), mais un SAV aussi médiocre, c'est bien la première fois.

Merci à tous pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...