Aller au contenu

Recherche Processeurs


coyotedef

Messages recommandés

Bonjour INpactiens.

Comme beaucoup de gens bizarres, j'ai mes lubbies.

Je suis à la recherche pour une collection perso (qui as dit que les collections était intelligentes) de processeurs. Peu importe la génération, l’état. Ils n'ont pas pour vocation de retourner en prod (donc si non fonctionnel, avec papattes cassées ou tordues peu m'importe).

Cette collection est déjà entamée depuis de nombreuses années et je viens d'atterrir qu'ici il me serait peut être possible de m'en procurer facilement :D

Donc a vos bonne âmes, j'achettes les proco (a bas prix bien sur ;) c'est une collection 'plaisir' donc je me propose de vous debarrasser ;) ) et bien sur je paie les frais de port s'il y en as (je peu récupérer sinon sur la region touousaine facilement et sur la bretagne au besoin).

A vot' bon coeur (1, 2, 4, 6 ou 8 avec ou sans HT et prise en charge ou non de SSE).

Sinon si vous avez des pistes a me conseiller (je fais déjà eBay mais vu les prix pratiqué pour 'entreposer' les procos ....).

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merci à tous :D.

Voila ce que je propose. Vous me faite une propal par MP (prix s'il y a ;) + prix des fdp) et une fois la transaction faite je poste les photos de ce que vous m'envoyez ici avec remerciement (grand remerciement meme) :D

@metro : tkt pour les spec, c'est l'objet qui m'interresse plus que les specs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux j'ai :

- un Celeron 2400 MHz (stepping SL6VU) qui fonctionne

- un Pentium 4 2400 MHz (stepping SL6PC) qui fonctionne aussi

- et des trucs vachement plus vieux : i486 DX2, i486 SX

- j'ai peut-être aussi un CPU sur socket 370.

Je ne suis pas de Toulouse donc par colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...