Coffeebreak Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 j'ai bien mis le &t= (et pas le ?t= qui ne marche pas ^^ ) et pourtant ça passe pas (ni sous FF ni IE) Ben, si le ?t= marche ! Bon la vidéo ne s'affiche pas mieux, mais ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 je parlais sur le forum : on prend l'url on la découpe en rondelle et on la réinjecte dans un player custom , le t est pas pris en compte, j'ai pas encore regardé exactement pourquoi dans la règle de réecriture ça marche pas Sinon pour la petite maj du samedi matin : ont été supprimés les vieux champs de profils genre aol Messenger et des nouveaux sont maintenant disponibles . si vous en voulez d'autres n'hésitez pas à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 ICQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 on a gardé certains "vieux" ^^. Mais sinon en nouveauté y'a linkedin, Facebook, youtube & viadeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Google + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 tu veux ? ;p je le fais tt à l'heure j'ai deux trois trucs à régler avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Pas spécialement, c'était une simple suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Pour ceux qui préfèrent utiliser la balise média, elle est accessible au travers du bouton "bbcodes spéciaux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ben, si le ?t= marche ! Gne? Grunt, ça marchait pas chez moi hier >< edit: looool. en fait ça marche pas avec les adresses complètes (où là il faut le &t ) mais avec les youtu.be oui c'est même nécessaire!! :o @philo: dac merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Pas spécialement, c'était une simple suggestion Nan mais tu as raison :) => done Done pour la date et l'heure dans les citations et pour le core en général. Reste encore un bug mais c'est plutôt une histoire de locale string mal interprétée. Donc faudra attendre de redumper pour étudier ça dans un environnement indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Nickel la date/heure (on pourra plus savoir à la seconde près de combien on a été grillé dans le topic du Freeword association X') ) Edit: pourquoi "le" xx avril xxxx est entre parenthèses au fait? Edit2: ortho qui pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 C'est un peu comme la question du qui vient en premier l’œuf ou la poule, vaste débat mon canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Les canards étaient là avant, c'est ce qui compte Pis franchement, venant de toi j'aurais pas cru que tu garderais le secret sur la question! Enfoiré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Rien n'est gratuit mon fils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Depuis la migration du forum, les mails de notification que je reçois n'ont plus le logo PCI kivabien. Je constate aussi que dans l'appli gmail d'Android, l'expéditeur "Forum PC INpact" n'apparait pas toujours. De temps en temps je vois un chiffre après "Forum" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ce qui est bien avec la migration, c'est que quand je me connecte depuis le boulot je me sent moins seul, avec mes amis Google, Bing et Yahoo qui sont toujours là. Malheureusement ils ne sont pas très bavards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Ils sont timides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Sont rien qu'une bande de leechers qui ne partagent pas leurs connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Zou on reste sur le topic centra bug forum maintenant. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.