Posté(e) le 3 avril 201312 a Auteur J'ai un bug sur la première page de la team wcg. Pour le moment ce n'est pas un thème qu'on peut utiliser de façon optimale
Posté(e) le 3 avril 201312 a J'ai un bug sur la première page de la team wcg. Pour le moment ce n'est pas un thème qu'on peut utiliser de façon optimale y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes ^^
Posté(e) le 8 avril 201312 a Le défaut du thème noir, c'est que, parfois, certains textes ne sont plus lisibles (noir sur fond noir ca le fait pas, pas plus que le bleu...)
Posté(e) le 8 avril 201312 a Bon, en même temps ce n'est pas un noir super foncé, donc on arrive lire malgré tout !
Posté(e) le 8 avril 201312 a Dites, le noir, c'est noir ! Noir clair ou noir foncé, ça n'existe pas ! C'est un gris dans ce cas !
Posté(e) le 8 avril 201312 a Ah désolé on a eu des lessives qui lavaient plus blanc que blanc. Donc on peut avoir un forum moins noir que noir !
Posté(e) le 8 avril 201312 a Dites, le noir, c'est noir ! Noir clair ou noir foncé, ça n'existe pas ! C'est un gris dans ce cas ! Non, c'est pas un gris... Le mieux reste de l'essayer, et tu verras que c'est pas un noir noir, mais c'est pas un gris non plus
Posté(e) le 8 avril 201312 a Peux pas voir ton image au bureau ! Va falloir attendre d'être à la maison !
Posté(e) le 8 avril 201312 a Du mieux à la maison, mais pas encore ça ! Mais au moins j'ai découvert le site de Funnyjunk
Posté(e) le 8 avril 201312 a Du mieux à la maison, mais pas encore ça ! Mais au moins j'ai découvert le site de Funnyjunk Moi non plus je connaissais pas ce site ...Maintenant va savoir ce qu'il a posté l'ami Ellyeris...
Posté(e) le 8 avril 201312 a Heu... l'image n'apparait pas ? oO' Chez moi elle est parfaitement visible Je vais rehost ça du coup
Posté(e) le 8 avril 201312 a Dites, le noir, c'est noir ! Noir clair ou noir foncé, ça n'existe pas ! C'est un gris dans ce cas ! Fallait l'oser celle-là si bien que j'avais zappé en première lecture.
Posté(e) le 10 avril 201312 a Le theme est quand même super bugé je trouve, plein d'éléments ne s'affichent pas (photo par exemple) . Je sais pas si ça vient vraiment du thème..
Posté(e) le 11 avril 201312 a Le theme est quand même super bugé je trouve, plein d'éléments ne s'affichent pas (photo par exemple) . Je sais pas si ça vient vraiment du thème.. Ouii c'était le thème du premier avril et il crashe particulièrement bien :)
Posté(e) le 13 avril 201312 a Ouii c'était le thème du premier avril et il crashe particulièrement bien :) Et oui... C'est un thème de 1er avril... Un p'tit truc fait en méthode LA RACHE pour votre plus grand bonheur Mais comme on dit: les plus courtes sont les moins longues ! On vous fait une annonce concrète AUJOURD'HUI, avec du concret de chez concret sur le sujet... Accrochez vous à vos culotes, ça va décoiffer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.