Aller au contenu

Le voici enfin !

Featured Replies

• Réponses 60
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

J'ai un bug sur la première page de la team wcg.

Pour le moment ce n'est pas un thème qu'on peut utiliser de façon optimale :transpi:

Posté(e)

J'ai un bug sur la première page de la team wcg.

Pour le moment ce n'est pas un thème qu'on peut utiliser de façon optimale :transpi:

y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes ^^

Posté(e)

J"ai bug, dans la liste des thème il est déclaré noir (beta) :dd:

Posté(e)

Le défaut du thème noir, c'est que, parfois, certains textes ne sont plus lisibles (noir sur fond noir ca le fait pas, pas plus que le bleu...)

Posté(e)

Ah désolé on a eu des lessives qui lavaient plus blanc que blanc.

Donc on peut avoir un forum moins noir que noir ! :cap:

Posté(e)

Dites, le noir, c'est noir ! Noir clair ou noir foncé, ça n'existe pas ! C'est un gris dans ce cas !

Non, c'est pas un gris...

Le mieux reste de l'essayer, et tu verras que c'est pas un noir noir, mais c'est pas un gris non plus :dd:

Posté(e)

Du mieux à la maison, mais pas encore ça ! Mais au moins j'ai découvert le site de Funnyjunk :dd:

Moi non plus je connaissais pas ce site ...

Maintenant va savoir ce qu'il a posté l'ami Ellyeris...

Posté(e)

Dites, le noir, c'est noir ! Noir clair ou noir foncé, ça n'existe pas ! C'est un gris dans ce cas !

:chinois: Fallait l'oser celle-là si bien que j'avais zappé en première lecture.

Posté(e)

Le theme est quand même super bugé je trouve, plein d'éléments ne s'affichent pas (photo par exemple) . Je sais pas si ça vient vraiment du thème..

Posté(e)

Le theme est quand même super bugé je trouve, plein d'éléments ne s'affichent pas (photo par exemple) . Je sais pas si ça vient vraiment du thème..

Ouii c'était le thème du premier avril et il crashe particulièrement bien :)

Posté(e)
Ouii c'était le thème du premier avril et il crashe particulièrement bien :)

Et oui... C'est un thème de 1er avril... Un p'tit truc fait en méthode LA RACHE pour votre plus grand bonheur ;)

Mais comme on dit: les plus courtes sont les moins longues ! :dd:

On vous fait une annonce concrète AUJOURD'HUI, avec du concret de chez concret sur le sujet... :yes:

Accrochez vous à vos culotes, ça va décoiffer :siffle:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.