Ellierys Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Nope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai un bug sur la première page de la team wcg. Pour le moment ce n'est pas un thème qu'on peut utiliser de façon optimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai un bug sur la première page de la team wcg. Pour le moment ce n'est pas un thème qu'on peut utiliser de façon optimale y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J"ai bug, dans la liste des thème il est déclaré noir (beta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Supeer ! je garde = ) parcontre le noir est un peu prononcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Le défaut du thème noir, c'est que, parfois, certains textes ne sont plus lisibles (noir sur fond noir ca le fait pas, pas plus que le bleu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Bon, en même temps ce n'est pas un noir super foncé, donc on arrive lire malgré tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Dites, le noir, c'est noir ! Noir clair ou noir foncé, ça n'existe pas ! C'est un gris dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ah désolé on a eu des lessives qui lavaient plus blanc que blanc. Donc on peut avoir un forum moins noir que noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Dites, le noir, c'est noir ! Noir clair ou noir foncé, ça n'existe pas ! C'est un gris dans ce cas ! Non, c'est pas un gris... Le mieux reste de l'essayer, et tu verras que c'est pas un noir noir, mais c'est pas un gris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Woué un noir pâle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Toutafé ! Un peu à la Michael Jackson Désolée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Peux pas voir ton image au bureau ! Va falloir attendre d'être à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Du mieux à la maison, mais pas encore ça ! Mais au moins j'ai découvert le site de Funnyjunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Du mieux à la maison, mais pas encore ça ! Mais au moins j'ai découvert le site de Funnyjunk Moi non plus je connaissais pas ce site ...Maintenant va savoir ce qu'il a posté l'ami Ellyeris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Heu... l'image n'apparait pas ? oO' Chez moi elle est parfaitement visible Je vais rehost ça du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 C'est mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Dites, le noir, c'est noir ! Noir clair ou noir foncé, ça n'existe pas ! C'est un gris dans ce cas ! Fallait l'oser celle-là si bien que j'avais zappé en première lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Le theme est quand même super bugé je trouve, plein d'éléments ne s'affichent pas (photo par exemple) . Je sais pas si ça vient vraiment du thème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 En même temps c'est un thème 1er avril, hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ah bon ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 oh non : ' ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Le theme est quand même super bugé je trouve, plein d'éléments ne s'affichent pas (photo par exemple) . Je sais pas si ça vient vraiment du thème.. Ouii c'était le thème du premier avril et il crashe particulièrement bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ouii c'était le thème du premier avril et il crashe particulièrement bien :) Et oui... C'est un thème de 1er avril... Un p'tit truc fait en méthode LA RACHE pour votre plus grand bonheur Mais comme on dit: les plus courtes sont les moins longues ! On vous fait une annonce concrète AUJOURD'HUI, avec du concret de chez concret sur le sujet... Accrochez vous à vos culotes, ça va décoiffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.