Amnesiac Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 On ne l'attendait presque plus mais nous avons travaillé dur dans l'arrière boutique. De nombreuses questions nous ont été adressées pendant longtemps. Notre réponse unique : Wait&See. Maintenant voyez ! Pour votre plus grand plaisir, cherchez bien... vous verrez Indice : regardez du coté des thèmes disponibles Bon OK, ce n'est qu'en béta mais on est arrivé à quelque chose de bien. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Un thème noir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 je laisse le plaisir de la découverte et je posterais mes impressions dans la foulée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sp3ud Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bon mais comment on fait pour changer de thème ?Ca devrait être dans "Paramètres" mais je dois avoir besoin de café... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 tout en bas à gauche dans le footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ha mince mon écran a un souci, la colorimetrie c'est plus ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 ce genre de blague devrait être puni !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FelX Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ce thème me rappelle violemment les écrans de ceux qui ne verrouillaient pas leurs sessions à l'école ;p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 bandes de salauds!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Ils sont assurés chez PCI pour les dégâts des yeux dont souffrent les membres piégés ? M'en vais leur envoyer la facture moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashlol Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 c'est comment dire ? .... particulier ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 c'est comment dire ? .... particulier ^^Non... C'est pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Le PCC approuve ce nouveau thème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Hé bien sur personne ne nous previent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bah c'est le but de ce topic non ? Sinon vite fait (j'avoue ne pas avoir tenu longtemps, j'ai pas mes lunettes de soleil), l'anotation "vous avez posté dans ce sujet" c'est pas bête du tout. Peut-être revoir le texte pour faire plus court, mais l'idée est bonne ! Par contre les boutons positionnés à l'arrache dans les posts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy1492 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Mouarf j'en ai perdu un oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Bah c'est le but de ce topic non ? Sinon vite fait (j'avoue ne pas avoir tenu longtemps, j'ai pas mes lunettes de soleil), l'anotation "vous avez posté dans ce sujet" c'est pas bête du tout. Peut-être revoir le texte pour faire plus court, mais l'idée est bonne ! Par contre les boutons positionnés à l'arrache dans les posts... Je t'avoue qu'il s'agit d'un thème tout fait et qu'on n'a pas trop eu le temps d'adapter PS: dans le thème normal, il y a une icône en face des topics où tu as répondu Topic non-lu Topic lu Topic non-lu où tu n'as rien posté Topic lu où tu n'as rien posté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sp3ud Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Mouais la bonne blague et en plus ça arrive en retard au boulot.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 On fait ce qu'on peut Link to comment Share on other sites More sharing options...
metro557 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 J'ai la plupart des images qui ne passent pas (avatar, boutons) sous chrome. Sinon, la couleur, c'est r...osé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Sinon, la couleur, c'est r...osé !Remarque, frais c'est pas mauvais l'après midi en terrasse l'été... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 @Amné : j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait deux icônes différentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
percubabs Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 J'ai un bug sur la première page de la team wcg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyotedef Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 Les protheses occulaires de remplacement sont financées par PCI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.