Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 On ne l'attendait presque plus mais nous avons travaillé dur dans l'arrière boutique. De nombreuses questions nous ont été adressées pendant longtemps. Notre réponse unique : Wait&See. Maintenant voyez ! Pour votre plus grand plaisir, cherchez bien... vous verrez Indice : regardez du coté des thèmes disponibles Bon OK, ce n'est qu'en béta mais on est arrivé à quelque chose de bien. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Un thème noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 je laisse le plaisir de la découverte et je posterais mes impressions dans la foulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bon mais comment on fait pour changer de thème ?Ca devrait être dans "Paramètres" mais je dois avoir besoin de café... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 tout en bas à gauche dans le footer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ha mince mon écran a un souci, la colorimetrie c'est plus ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ce genre de blague devrait être puni !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ce thème me rappelle violemment les écrans de ceux qui ne verrouillaient pas leurs sessions à l'école ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 bandes de salauds!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ils sont assurés chez PCI pour les dégâts des yeux dont souffrent les membres piégés ? M'en vais leur envoyer la facture moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashlol Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 c'est comment dire ? .... particulier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 c'est comment dire ? .... particulier ^^Non... C'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Le PCC approuve ce nouveau thème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Hé bien sur personne ne nous previent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bah c'est le but de ce topic non ? Sinon vite fait (j'avoue ne pas avoir tenu longtemps, j'ai pas mes lunettes de soleil), l'anotation "vous avez posté dans ce sujet" c'est pas bête du tout. Peut-être revoir le texte pour faire plus court, mais l'idée est bonne ! Par contre les boutons positionnés à l'arrache dans les posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mouarf j'en ai perdu un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bah c'est le but de ce topic non ? Sinon vite fait (j'avoue ne pas avoir tenu longtemps, j'ai pas mes lunettes de soleil), l'anotation "vous avez posté dans ce sujet" c'est pas bête du tout. Peut-être revoir le texte pour faire plus court, mais l'idée est bonne ! Par contre les boutons positionnés à l'arrache dans les posts... Je t'avoue qu'il s'agit d'un thème tout fait et qu'on n'a pas trop eu le temps d'adapter PS: dans le thème normal, il y a une icône en face des topics où tu as répondu Topic non-lu Topic lu Topic non-lu où tu n'as rien posté Topic lu où tu n'as rien posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mouais la bonne blague et en plus ça arrive en retard au boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 On fait ce qu'on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai la plupart des images qui ne passent pas (avatar, boutons) sous chrome. Sinon, la couleur, c'est r...osé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Sinon, la couleur, c'est r...osé !Remarque, frais c'est pas mauvais l'après midi en terrasse l'été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 @Amné : j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait deux icônes différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai un bug sur la première page de la team wcg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Les protheses occulaires de remplacement sont financées par PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.