Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 On ne l'attendait presque plus mais nous avons travaillé dur dans l'arrière boutique. De nombreuses questions nous ont été adressées pendant longtemps. Notre réponse unique : Wait&See. Maintenant voyez ! Pour votre plus grand plaisir, cherchez bien... vous verrez Indice : regardez du coté des thèmes disponibles Bon OK, ce n'est qu'en béta mais on est arrivé à quelque chose de bien. Qu'en pensez-vous ?
Kori Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 je laisse le plaisir de la découverte et je posterais mes impressions dans la foulée
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Bon mais comment on fait pour changer de thème ?Ca devrait être dans "Paramètres" mais je dois avoir besoin de café...
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Ha mince mon écran a un souci, la colorimetrie c'est plus ça
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 ce genre de blague devrait être puni !!
FelX Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Ce thème me rappelle violemment les écrans de ceux qui ne verrouillaient pas leurs sessions à l'école ;p
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 Ils sont assurés chez PCI pour les dégâts des yeux dont souffrent les membres piégés ? M'en vais leur envoyer la facture moi !
Oliewan Posté(e) le 1 avril 2013 Posté(e) le 1 avril 2013 c'est comment dire ? .... particulier ^^Non... C'est pire
Kori Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Bah c'est le but de ce topic non ? Sinon vite fait (j'avoue ne pas avoir tenu longtemps, j'ai pas mes lunettes de soleil), l'anotation "vous avez posté dans ce sujet" c'est pas bête du tout. Peut-être revoir le texte pour faire plus court, mais l'idée est bonne ! Par contre les boutons positionnés à l'arrache dans les posts...
Amnesiac Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Posté(e) le 2 avril 2013 Bah c'est le but de ce topic non ? Sinon vite fait (j'avoue ne pas avoir tenu longtemps, j'ai pas mes lunettes de soleil), l'anotation "vous avez posté dans ce sujet" c'est pas bête du tout. Peut-être revoir le texte pour faire plus court, mais l'idée est bonne ! Par contre les boutons positionnés à l'arrache dans les posts... Je t'avoue qu'il s'agit d'un thème tout fait et qu'on n'a pas trop eu le temps d'adapter PS: dans le thème normal, il y a une icône en face des topics où tu as répondu Topic non-lu Topic lu Topic non-lu où tu n'as rien posté Topic lu où tu n'as rien posté
Sp3ud Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 Mouais la bonne blague et en plus ça arrive en retard au boulot....
metro557 Posté(e) le 2 avril 2013 Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai la plupart des images qui ne passent pas (avatar, boutons) sous chrome. Sinon, la couleur, c'est r...osé !
Oliewan Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Sinon, la couleur, c'est r...osé !Remarque, frais c'est pas mauvais l'après midi en terrasse l'été...
Kori Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 @Amné : j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait deux icônes différentes
percubabs Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai un bug sur la première page de la team wcg.
coyotedef Posté(e) le 3 avril 2013 Posté(e) le 3 avril 2013 Les protheses occulaires de remplacement sont financées par PCI ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.