Aller au contenu

Le voici enfin !

Featured Replies

Posté(e)

On ne l'attendait presque plus mais nous avons travaillé dur dans l'arrière boutique.

De nombreuses questions nous ont été adressées pendant longtemps. Notre réponse unique : Wait&See.

Maintenant voyez ! Pour votre plus grand plaisir, cherchez bien... vous verrez :yes:

:pciwin:

Indice : regardez du coté des thèmes disponibles :D

Bon OK, ce n'est qu'en béta mais on est arrivé à quelque chose de bien. Qu'en pensez-vous ?

• Réponses 60
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

:roule:

je laisse le plaisir de la découverte et je posterais mes impressions dans la foulée ;)

Posté(e)

Bon mais comment on fait pour changer de thème ?Ca devrait être dans "Paramètres" mais je dois avoir besoin de café...

Posté(e)

Ce thème me rappelle violemment les écrans de ceux qui ne verrouillaient pas leurs sessions à l'école ;p

Posté(e)

Ils sont assurés chez PCI pour les dégâts des yeux dont souffrent les membres piégés ?

M'en vais leur envoyer la facture moi !

:D

Posté(e)

Bah c'est le but de ce topic non ? :ane:

Sinon vite fait (j'avoue ne pas avoir tenu longtemps, j'ai pas mes lunettes de soleil), l'anotation "vous avez posté dans ce sujet" c'est pas bête du tout. Peut-être revoir le texte pour faire plus court, mais l'idée est bonne !

Par contre les boutons positionnés à l'arrache dans les posts... :non:

Posté(e)
  • Auteur

Bah c'est le but de ce topic non ? :ane:

Sinon vite fait (j'avoue ne pas avoir tenu longtemps, j'ai pas mes lunettes de soleil), l'anotation "vous avez posté dans ce sujet" c'est pas bête du tout. Peut-être revoir le texte pour faire plus court, mais l'idée est bonne !

Par contre les boutons positionnés à l'arrache dans les posts... :non:

:transpi:

Je t'avoue qu'il s'agit d'un thème tout fait et qu'on n'a pas trop eu le temps d'adapter :transpi:

PS: dans le thème normal, il y a une icône en face des topics où tu as répondu ;)

Topic non-lu :arrow:t_unread_dot.png

Topic lu :arrow:t_read_dot.png

Topic non-lu où tu n'as rien posté :arrow:t_unread.png

Topic lu où tu n'as rien posté :arrow:

:D

Modifié par Amnesiac

Posté(e)

Mouais la bonne blague et en plus ça arrive en retard au boulot.... :dd:

Posté(e)

J'ai la plupart des images qui ne passent pas (avatar, boutons) sous chrome.

Sinon, la couleur, c'est r...osé !

Posté(e)

Sinon, la couleur, c'est r...osé !

Remarque, frais c'est pas mauvais l'après midi en terrasse l'été...
Posté(e)

@Amné : j'avais même pas fait gaffe qu'il y avait deux icônes différentes :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.