Aller au contenu

Je n'ai jamais réussi à me logger sur PCI


OGRE7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà ça fait pas mal de temps que je visite pcINpact, mais je n'ai jamais réussi à me connecter au site... Je fais des réinitialisations de mot de passe en boucle, mais à chaque fois, j'ai droit à un joli « Identifiants incorrects »... :mad:

Par contre je n'ai aucun problème pour me connecter sur le forum (comme vous pouvez le voir :D )

C'est quoi que je fais mal ? La connexion entre pci et le forum n'est pas uniformisée ?

Merci de vos réponses :)

OGRE7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la demande :

Tu t'es inscrit et tu ne peux pas te connecter sur le site.

Mettons que tu ais perdu ton mot de passe : le renouvellement est demandé depuis le site ou le forum ?

Je pose cette question parce que le forum est asservi au site et tout changement sur le forum n'affecte pas le site (mais l'inverse est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !

J'effectue le renouvellement depuis le site. Je reçois l'email, je définie le nouveau mot de passe, ensuite j'essaie de me connecter, sans succès ! Je vais essayer d'en mettre un simple du type "test" pour être sûr que le problème ne vient pas du mot de passe en lui même !

EDIT: non, ça ne fonctionne toujours pas avec un mot de passe basique :|

(ps: les smileys dans la barre de selection s'affichent en minuscule ! Ils sont illibles, c'est normal, ou c'est moi ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogre7:

Pour les smiley, c'est normal... C'est le moteur du forum qui n'est pas très souple à ce niveau là... N'hésite pas à te servir du lien "tout afficher"... Et avec un peu de pratique, tu n'auras même plus besoin de smiley... :transpi:

En ce qui concerne la connexion au site et forum... A l'inscription, la création du profil sur l'un et l'autre est automatique... Mais après, chaque compte fait ça vie... :ouioui:

Actuellement, tu arrives à te logguer sur le forum, c'est une bonne chose... Mais alors pour le site, je comprends pas... Surtout avec ton dernier essai... :zarb:

Je vais demander à @P-A de zieuter...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Re-bonjour,

J'aimerai une dernière fois soulever mon cas : en lisant votre article "Retour sur 10 ans d'INpactitude..." j'ai encore une fois essayé de me connecter, de changer mon mot de passe, etc, rien ne fonctionne :craint:

Je veux soutenir l'option "Rendre une partie du contenu payant", le problème est que je ne peux me connecter, donc si vous instaurez ce système, que j'approuve, je ne pourrais me prendre un abonnement (j'ai déjà eu le problème quand j'ai voulu prendre un abo premium il y a peu)

Je n'aimerai pas avoir à recreer un compte, histoire de garder la même adresse email entre tout mes comptes sur Internet... Si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant !

Un lecteur fidèle

EDIT: je viens de voir dans les commentaires qu'une refonte du système de login aura lieu. Je vais donc attendre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Par contre il est vrai que le processus d'inscription (notamment depuis le forum) est des plus bizarre (et ayant beaucoup de visiteurs sur INcraft souhaitant candidater, on le voit bien).

Depuis le forum > Inscrivez-vous sur PC-INpact > renvoi vers PC-INpact (sans aucun message) > Se connecter/s'inscrire > insertion de l'adresse mail > Attente du mail permettant de continuer le process d'inscription.

La personne ayant imaginé cette torture avait consommé quelque chose auparavant ? Fumer de la moquette ? Un morceau de parquet peut être ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...