percubabs Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Bonjour Mon clavier num est déactiver au démarrage de Windows. C'est très énervant au moment de la saisie du mots de passe. J'ai été voir sur le net, j'ai modifier la base de registre avec regedit pour caler les deux valeurs à 2 mais c'est pareil. Quelqu'un aurais une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 J'ai cela dans la clef HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard\ InitialKeyboardIndicators : 2147483648 L'autre est bien à 2. Mon clavier est un Logitech en BT avec son dongle propriétaire. Il n'y aurait pas une option dans le Bios de la CM pour vérouiller ce pavé ? Ou dans le pilote du clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 je vais checker le bios edit : rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Étrange, normalement, tu l'actives une fois et il le garde ensuite sans rien avoir à bidouiller (contrairement à Linux qui me fait chier à chaque fois !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, EDIT : En attendant la mise à jour qui va bien, tu as toujours le bouton NumLock. Visiblement, tous les liens disent de mettre la clé de registre à 2, mais certaines réponses indiquent que ça ne marche pas (attention à bien sélectionner la valeur Entier). Tu peux toujours tenter de remonter un ticket à Microsoft. Windows 8, fallait pas l'inviter ! Sinon, voir l'avant dernière réponse de ce lien : http://www.e-naxos.c...-Windows-8.aspx Qui indique de désactiver le mode de démarrage rapide de W8 qui ne prendrait pas en compte le registre NumLock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ok, bon à mon avis cela va être réglé avec windows blue, mais bon, c'est très lourd. Je laisse ouvert jusqu’à la Maj. Windows 8, fallait pas l'inviter ! Moi j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pour info j'ai la même blague sur mon portable du boulot (Dell Latitude E6530 avec pavé numérique). Et j'ai pas de touche Verr. Num.... L'option est bien active dans le "Bios". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Je laisse ouvert jusqu’à la Maj. Et tu n'as pas testé :"désactiver le mode de démarrage rapide de W8 qui ne prendrait pas en compte le registre NumLock." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Si les modifications sont faites, bien penser a redémarrer ! J'ai parametré le bouton pour que l'ordi s'éteigne mais cette modif ne marche... qu'une fois le pc redémarré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 j'ai pas testé déactiver le démarrage de 8, mais j'ai bien redémarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.