Gigatoaster Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour Est-ce qu'ils serait possible de pouvoir publier plusieurs photos au lieu de seulement 3 ou 4 dans un post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 je crois qu'il faut utiliser la galerie qui retrouve une certaine utilité a voir si la limitation est voulue ou si c'est un "bug" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Nous sommes encore en phase d'ajustement par rapport à la gestion des images dans les topics: la limitation est voulue... Nous observons comment vous gérer la galerie justement... La galerie qui est beaucoup plus fonctionnelle et pratique qu'auparavant, mais qui n'a pas la vocation de devenir un Flickr-like pour vos photos de vacances, hein En tous cas, on prend la remarque en compte pour notre réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Salut, J'ai fait une recherche "ma-config" sur le sujet. Pas de résultat de recherche. Donc je pose la question :) Que deviennent les liens ma-config ? Plus fonctionnels ? A supprimer ? Et pour le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ca s'est passé dans un autre topic 'soir :) Je viens de voir que le lien situé en dessous de mon avatar pour afficher les infos de mon PC tombe sur une erreur 404 ! Comment ce fait-ce ? :o Ma-config n'est pas présent dans cette version du forum parce que Charon (ma-config) n'a plus le temps pour tenir à jour son module pour les sites web. Ce dernier étant complétement incompatible avec la version actuelle du forum il est impossible de la faire fonctionner. Nous attendons une version, mais quand... là est la question Toutafay ! Pour être exact, il y a une "rupture technique" entre les version 3.3 et 3.4 du core IPB concernant les plugins... Et le module Ma-Config n'est pas (encore) compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Pas trop fans de la galerie perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.