February 20, 201313 yr Salut, pour une raison particuliere, je suis a la recherche d'un programme qui me permetrai de deplacer ou que je veux et plus particulierement en dehors de l'ecran en haut a gauche les fenetres sous Windows , de preference compatible vista ! Sous Linux c'est possible de faire cela en combinaison de touche plus clic et souris , mais sous Windows a par deplacer en bas a droite on ne peut pas faire sortie une fenetre en haut a gauche ! C'est nul
February 21, 201313 yr En regardant la vidéo, on comprend un peu mieux à quoi ça peut servir: [media]http://www.youtube.com/watch?v=22OaiP_HPXY[/media] Edited February 21, 201313 yr by Nerdebeu
February 21, 201313 yr On peut déplacer une fenêtre hors écran en utilisant le clavier. Clic gauche sur l'icône de la fenêtre puis déplacer. Ensuite, il faut utiliser le clavier (à la souris ça bloque) et valider la position par Entrée. Echap pour annuler le déplacement.
February 21, 201313 yr Merci pour ces infos. J'avais installé l'appli sans trouver comment ca marchait... La video surtout est très efficace. Par contre je saisis pas l'intéret de déplacer la fenetre hors écran... Si on veut juste la cacher, pourquoi ne pas simplement la réduire ? Edited February 21, 201313 yr by Oliewan
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.