Le-Glod Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Salut, pour une raison particuliere, je suis a la recherche d'un programme qui me permetrai de deplacer ou que je veux et plus particulierement en dehors de l'ecran en haut a gauche les fenetres sous Windows , de preference compatible vista ! Sous Linux c'est possible de faire cela en combinaison de touche plus clic et souris , mais sous Windows a par deplacer en bas a droite on ne peut pas faire sortie une fenetre en haut a gauche ! C'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Glod Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2013 Whoooooo j'ai trouve mon bonheur :) http://code.google.com/p/altdrag/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai beau essayer, je vois pas à quoi ca sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'ai beau essayer, je vois pas à quoi ca sert... Je me pose la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davco Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 En regardant la vidéo, on comprend un peu mieux à quoi ça peut servir: [media]http://www.youtube.com/watch?v=22OaiP_HPXY[/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 On peut déplacer une fenêtre hors écran en utilisant le clavier. Clic gauche sur l'icône de la fenêtre puis déplacer. Ensuite, il faut utiliser le clavier (à la souris ça bloque) et valider la position par Entrée. Echap pour annuler le déplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci pour ces infos. J'avais installé l'appli sans trouver comment ca marchait... La video surtout est très efficace. Par contre je saisis pas l'intéret de déplacer la fenetre hors écran... Si on veut juste la cacher, pourquoi ne pas simplement la réduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 pas assez geek mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Namého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.