Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 le gras c'est bien, en abuser ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 http://www.pcinpact.com/breve/79182-les-friteuses-ont-aussi-leurs-dlc-seb-lance-mon-actifry.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 http://www.pcinpact.com/breve/79182-les-friteuses-ont-aussi-leurs-dlc-seb-lance-mon-actifry.htm Juste énÔrme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 ne pas le dire, ne pas le dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Et dire que certains vont payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedef Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bon j'arrive tard sur le topic mais cela m'ayant donné faim je suis parti faire des frites. Suite à l'explosion de ma friteuse, les 3 mois passés à l’hôpital pour brulure au 3 eme degré, les 2m² de peau greffée, la reconstruction du pâté de maison (friteuse nucléaire a injection fourni avec GPS mais sans piles, cela fait des dégâts), les 6 mois de prison pour les dégâts causés, le rachat d'une friteuse (cette fois ci a fusion froide avec bios UEFI intégré et port USB en façade option machine a laver de série). Bref ... Pour résumer Frites = vraie friteuse (huile, brulure tout le tralala, pas les actifry qui pervertissent la gastronomie ). Beurre = Beurre salé. Le beurre doux ce n'est juste de la matière grasse sans gout (et oui, c'est beurre salé + confiote sur les tartines ) Bon je vais essayer ma nouvelle friteuse. Si vous sentez la terre trembler, c'est que le plutonium de mon ancienne friteuse n'est pas compatible avec la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Frites = vraie friteuse (huile, brulure tout le tralala, pas les actifry qui pervertissent la gastronomie ).Beurre = Beurre salé. Le beurre doux ce n'est juste de la matière grasse sans gout (et oui, c'est beurre salé + confiote sur les tartines ) Si j'avais été une geekette je t'épouse rien que pour ces belles paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Frites = vraie friteuse (huile, brulure tout le tralala, pas les actifry qui pervertissent la gastronomie ).Beurre = Beurre salé. Le beurre doux ce n'est juste de la matière grasse sans gout (et oui, c'est beurre salé + confiote sur les tartines ) Si j'avais été une geekette je t'épouse rien que pour ces belles paroles Pluzin au moins pour le beurre salé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 David s'est mit aux frites xD http://www.pcinpact.com/breve/79182-les-friteuses-ont-aussi-leurs-dlc-seb-lance-mon-actifry.htm Ca existe du beurre pas salé ^^^? il le vendent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Eh oui, ca ose tout. C'est même a ca qu'on les reconnait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 David s'est mit aux frites xD http://www.pcinpact.com/breve/79182-les-friteuses-ont-aussi-leurs-dlc-seb-lance-mon-actifry.htm Ca existe du beurre pas salé ^^^? il le vendent ? Un peu plus haut, il existe le même lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 trop haut, "plus près de toi mon dieu " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 La drogue caymal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 trop haut, "plus près de toi mon Seigneur Jésus " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Informel Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 "Le gras, c'est la vie." Karadoc dans Kaamelott Sinon moi j'aime bien les Frites à la végétaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Sinon moi j'aime bien les Frites à la végétaline graisse de boeuf !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Sinon moi j'aime bien les Frites à la végétaline graisse de boeuf !! De Canard !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Informel Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Sinon moi j'aime bien les Frites à la végétaline graisse de boeuf !! De Canard !!!! Graisse d'urus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Sinon moi j'aime bien les Frites à la végétaline graisse de boeuf !! De Canard !!!! dans le sud ouest ok mais dans le nord ...jamais !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @Informel : référence de qualité (mais c'était pas pour des cous de giraphe ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Informel Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 @Informel : référence de qualité (mais c'était pas pour des cous de giraphe ?) Tripes de sanglier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 si tu fais cuire tes tripes de sanglier dans l'huile moteur d'une lambo, c'est sur que ça va pas être bon http://www.lamborghini.com/en/models/concepts/urus/overview/# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Tiens en parlant de frites, je vais me bouffer une fricadelle rue saint Jacques dans le 5eme à Paris dans quelques instants... Je penserai à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da-PabOu Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Avec mon avatar, je me devais de répondre à ce sujet... :-) Perso j'ai abandonné les frites à la maison depuis bien longtemps car c'est tellement meilleur à la friterie du coin... ou dans les restaurants derrière les abbatoirs/fermiers qui tuent le boeuf pour avoir des frites cuites dans la graisse du matin :-) Le seul inconvéniant, c'est les heures de fermeture :( Le sel, c'est bon sur les frites (mais en petite quantité !!) à condition de ne pas enfermer les frites salées dans un paquet pour les ramener à la maison, sinon ce sont des frites molles qu'on dégustera :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 je sais pas si on en à parlé mais certain remplace le sel par du paprika. j'ai pas encore testé car je suis classique (faut pas me parler de vinaigre non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.