Sp3ud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Prochain topic ? comment faire sa purée ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Prochain topic ? comment faire sa purée ?! Ce coup-ci c'est toi qui balance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Et tout ça... Pour des frites Faudra que je demande à la mère d'une amie qui fait ça divinement... Mais je crois que c'est friteuse à gaz, huile classique, et un peu d'herbes de provence. Mais ça tue toutes les autres frites que j'ai pu manger Encore une spécialité régionale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 un de mes oncles mangeait avec ses frites du.......cassoulet, j'ai pas testé, faut quand même pas déconner avec les frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Moi j'aime bien mettre (de temps en temps seulement) des fines tranches de camembert sur mes frites chaudes et le laisser fondre avant de déguster... C'est mon coté Normand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 ah nous le camembert (ou du maroil) on le trempe dans le café du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 ah nous le camembert (ou du maroil) on le trempe dans le café du matin avec la tartine et une tonne de beurre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 voila et beurre salé de préférence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Humm le beurre salé, tu t'y habitues et le beurre doux devient insipide... Tiens le beurre doux sur les tartines, c'est comme le sucre dans le café. Ça devrait être passible d'un ban ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 franchement j'aime bien parfois le beurre salé, mais c'est imbouffable si tu veux mettre de la confiture dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Perso j'aime pas le beurre, mais vu que j'ai passé les 3/4 de ma vie en Bretagne, je suis d'avis de te faire changer d'avis à la mode de chez nous ! (En revanche, j'autorise tout le monde a détester le lait ribot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 franchement j'aime bien parfois le beurre salé, mais c'est imbouffable si tu veux mettre de la confiture dessus c'est parceque c'est soit confiote soit beurre salé mais pas les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ca va alors, vous êtes encore civilisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 oui depuis que l'on a l’électricité on ne se trompe plus en tartinant la confiote par dessus le beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Dans le temps, pour faire comme du nutella, il tartinait une tartine de beurre qui était ensuite saupoudré de poudre de cacao [type banania] Attention aux éternuements ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Dans le temps, pour faire comme du nutella, il tartinait une tartine de beurre qui était ensuite saupoudré de poudre de cacao [type banania] Attention aux éternuements ... ou pas :siffle:/> Croissant + beurre + benco xD Sinon +1 pour le beurre sale, avec des petits cristaux de guerande la humm une turie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Dans le temps, pour faire comme du nutella, il tartinait une tartine de beurre qui était ensuite saupoudré de poudre de cacao [type banania] Attention aux éternuements ... ou pas Ou alors manger directement le banania à la cuillère ! C'était le bon vieux temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ben je vais vous décevoir, parce que moi y'en a pas civilisé et moi y'en a mettre beurre salé + confiture. Par contre en cas de panne de beurre salé, là c'est confiture obligatoire pour masquer le goût huileux du beurre Edit : et puis qu'est-ce que c'est que ce bourdel dans mon topic des frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je suis d'accord ici c'est les frites, le topic Benco & beurre c'est pas ici Et puis demain c'est dimanche, le jour du seigneur ! Donc église, on pense à Sp3ud et on lui demande son adresse Paypal pour la quête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Tu changeras le bénitier et l'eau en friteuse+huile aussi? @Kori: j'étais sûr qu'il y en aurait des comme toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Tu changeras le bénitier et l'eau en friteuse+huile aussi? Il va multiplier les frites ! Et changer l'eau en bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 AMEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Exactement Amen... Les frites et la bière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.