Masteromer Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est ... chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 des noms !! des noms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 la procédure de sauvegarde étant écrite ainsi : "sauvegarder, effacer la précédente sauvegarde J'en verserais presque une larmichette de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Au moins la sauvegarde prendra pas de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ouah ! Magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Entendu d'un utilisateur y'a juste une heure : "Bonjour. Vous pourriez prendre le controle à distance pour réparer ma carte réseau ?" ... Non mais LOL quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 c'est pourtant facile en passant par la fibre sans fil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 On me le sort souvent... "J'ai put internet, tu peut regarder ce qui se passe avec teamviewer ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 J'aurais dû faire mes études à Poudlar, ca aurait sûrement aidé en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ou alors utiliser un Palantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 http://www.ina.fr/video/PUB2393642139/e-business-ibm-pixie-dust-video.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ou alors utiliser un Palantir Non, le palantir permet de voir, pas de controler... http://www.ina.fr/video/PUB2393642139/e-business-ibm-pixie-dust-video.html J'en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Lorsque j'envoie un mail en allemand depuis Thunderbird (compte imap), et que logiquement il se met dans le dossier message envoyé, Thunderbird décide de le classer comme indésirable. Raciste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 comment tu sais? huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et toi t'as déjà oublié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 L'effet OVH à coup d'ISO VMware sans se poser les bonnes questions ^^ : "Je ne comprends pas, j'ai changé de serveur pour un plus récent et tout rame maintenant." Bah oui... Va remplacer un 2*6380 (32 coeurs) avec 256 Go de ram et un raid 6 de ssd par un atom, 2go de ram et un 7200 Oui c'est économique ^^, ça consomme moins mais ne le rend pas plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Sinon dans la rubrique : se méfier des produits", un utilisateur me ramene un pc portable de prêt dans un état hygiénique... contestable. Ca tombe bien j'ai une bombe étiquettée : "Pour nettoyage des claviers et des écrans" avec le label AF Computers Cleaning Product. Franchement, le pc avait vraiment besoin d'un nettoyage. Ca m'a pris 5 mn pour lui rendre son lustre naturel, écran mat du premier jour, plus une trace de doigts ni de graisse. Je le laisse sa demi-journée pour bien sécher puis je le rallume. Des biiiiips en pagaille, des caractères qui se tapent tout seul : bref le clavier avait décidé de vivre sa vie en solo. Mal séché ? Il est parti sécher encore toute la journée suivante mais rien n'y a fait. Au final, j'ai racheté un clavier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Aujourd'hui mon voisin vient me voir pour m'expliquer que son WiFi ne marche pas, sur sa box toute neuve que j'ai installé la semaine dernière. Je me pointe, sur le PC portable je vois une grosse fenêtre "Free WiFi"" Heu, Daniel, t'es pas abonné chez Numericable toi ?" " Bah Si " " Dans Free WiFi, est-ce que tu entends le son "Numericable" ?" Vous l'aurez compris, il essayait de se loguer sur un Free WiFi, au lieu de celui de sa box. Non mais... LOL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Y'a des moyens plus simples pour inviter quelqu'un à prendre l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Trouvé dans les pages Hauts-de-Seine du Parisien d'hier : LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Tous ces gens qui vont remplacer leur code du genre "EF113684414ABBAECDF71BD031" par "Maurice92" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et ça sera super secure grâce au SSID caché (parole de pros) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ca vaudrait le coup d'y aller pour revenir avec un sac plein d'anecdotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.