Aller au contenu

[RESOLU] Connaissez vous le site EBUYCLUB ?


Ti Gars du Nord

ebuyclub  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour ter tous,

Je pose la question à la communauté au sujet du site ebuyclub.

Une amie de ma femme nous dit que grâce à ce site nous avons du cash sur chaque achat effectuer avec des sites partenaires.

Et je me pose la question: pourquoi nous donnerait il de l'argent ? et aussi puis-je donner mon rib à ces gens là

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand je lis les CGU on s’aperçoit qu'il faut dépenser un max pour avoir un petit quelque chose, mais soit disant que l'on a régulièrement des chèques de 10 à 30 euros

mais bon l’appât du gain est un gros problème pour certain et dans mon cas je préfère payer plein pot et pas avoir d'emm*rde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis en train de me lancer pour tester iGraal. Je ne connaissais pas jusque là, ce principe de Cashback, et ça ne marche pas avec toutes les enseignes, mais ça marche. Un collègue a déjà récupéré 100€ via iGraal (ex: 12€ pour la création d'un compte PMU, plus le détail de ses cashbacks). Il a reçu son chèque de 100€ il y a pas longtemps.

la redoute 11.34

la redoute 7.58

la redoute 6.15

carrefour 12

oxyo pneus 5.8

webdealauto 3.59

ebay (environ) 5

plus 2 parainnage 6

Le versement, c'est au choix, Paypal, RIB ou chèque, donc tu n'es pas obligé de donner un RIB dans son cas.

Et pourquoi ils vous donneraient de l'argent ? "iGraal est le premier comparateur de prix codes promo inclus, qui vous reverse de l'argent sur vos achats. Comment est-ce possible ? 1358 sites marchands partenaires nous versent une commission lorsque vous achetez en ligne via iGraal. Nous vous reversons jusqu'à 100% de cette commission sous forme de cashback"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inscrit sur eBuyClub depuis des années, sans aucun souci. il suffit de passer par le site avant de se rendre dans la boutique qui nous intéresse, et sauf exception, les principales enseignes sont présentes avec des cashback plus ou moins intéressants. il faut également que l'adresse email fournie par eBuyClub (redirection vers une adresse perso) soit inscrite dans ton profil utilisateur dans la boutique où tu souhaites acheter. ces 2 conditions réunies (enfin 3 avec l'inscription sur eBuyClub), et ça roule tout seul.

je ne sais pas si ça a changé, mais je n'ai jamais eu besoin de fournir quelque coordonnée bancaire que ce soit : j'utilise Paypal. et ça ne sert que pour le transfert d'argent de eBuyClub vers l'utilisateur.

il faut savoir que le cashback est calculé sur le prix HT hors frais de port de la facture contractée dans la boutique où l'on a fait ses achats.

exemple : j'achète un article à 100€ TTC dans une boutique qui propose un cashback de 3%. j'ajoute 10€ de frais de port, j'ai donc dépensé 110€. je reçois d'eBuyClub 100/1.196*3/100 = 2.50€, et non 3,3€, ni même 3€.

on peut demander le versement de la somme accumulée à partir de 30€ (si ça n'a pas changé).

personnellement, j'ai accumulé un peu plus de 50€ que je me suis fait verser il y a quelques mois, sans problème. évidemment, ça a pris des mois pour y arriver, mais vu que ça ne m'a strictement rien coûté... il va de soit que les sommes à dépenser sont conséquentes pour arriver à ce résultat, j'ai de mon côté eu l'occasion de commander plusieurs fois des config's complètes pour des potes et pour moi-même, donc ça avance un pwal plus vite dans ce cas de figure.

bref, aucune arnaque (j'en témoigne), les mecs se rémunèrent certainement sur le traffic qu'ils génèrent vers les sites marchands, la publicité, ainsi que la revente d'informations de consommation des utilisateurs. comme tous les autres en fait.

qui qui veut des liens de parrainage pour gagner des sous ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

J'ai eu testé ebuyclub. Ca m'a pas plu, compliqué à mettre en oeuvre, offres limitées (de mon point de vue perso). Et, il faut en mettre des sous sur la table avant d'avoir un retour sur investissement !

Bref, trop de souci pour gérer, vérifier, suivre, etc... et tout ça pour une trentaine d'euros sur 1000 et des briquettes à dépenser.

Je reste subjectif, mais j'aime pas. J'ai lâché l'affaire. Et quand je peux, je vais dans un vrai magasin avec des gens derrière le comptoir.

Faut-il rappeller Surcouf et maintenant Virgin sans compter Fnac qui ne semble pas en bonne situation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...