AnthonyF Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Possibilité de faire des "builds" mais pas forcément complexe. C'est faire à ta sauce mais sans réellement en maîtriser tous les côtés. C'est entre le complexe et le kikoolol on dira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 le fait de faire des builds est plutot axé sur les traits/runes plutot que sur les compétences. C'est sur ca que tu jouera pour par exemple te axer sur les conditions ou sur les dommages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ah les builds prémâché... "Joue comme "ca"... Non, j'ai ma propre façon de jouer... Ben on te prend pas..." Je pense que le nouveau système moins permissif, serait surement plus adéquat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuraigeek75 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Sinon concermant le message sur Facebook et les données personnelles. Je préfère signalez qu'à partir du moment où vous mettez sur facebook, y a plein rien de personnel. De plus, facebook a entièrement le droit d'utiliser tout ce que vous mettez comme contenu sur votre page comme des images, photos... Dans les conditions générales, il est clairement stipulé qu'en créant un compte facebook, vous léguez vos droits à facebook qui peut les utiliser comme bon lui chante jusqu'à suppression du compte. Faut faire gaffe avec facebook. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Faut faire gaffe avec facebook. ^^ On le sait tous ici, même ceux qui ont un compte Facebook, mais bon.. Beaucoup de mecs sont dessus pour s'en servir comme Meetic. Puis comme nana et information ne rime pas ensemble, accès à toutes les photos et les mecs se rincent souvent l'oeil Quoi ? Comment çà le mec qui connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 tain cette sensation d'avoir le personnage qui "glisse" sur le sol à cause de la rigidité des mouvements, quand on vient d'Aion, c'est dur à supporte :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Stress test ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Y aura un nouveau client à télécharger pour la sortie ? Ou le client bêta sera juste "mis à jour" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je pense que le client sera mis à jour vu comment il a évolué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 oui juste une update pour le client, sinon comme dit plus haut stress test ce soir de 21h a 1h du mat.. enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Yep, update faite ! J'attends 21h maintenant <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouep, pas de DayZ aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi non plus pas de DayZ Faudrait qu'on essaye de se capter sur le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je vais continuer d'attendre ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Stress test de nouveau ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'serais là, si les serveurs fonctionnent cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 J'serais là, si les serveurs fonctionnent cette fois-ci On va dire que de 21h45 à 22H30 ils ont très bien fonctionné Après je sais pas EDIT: D'ailleurs ce serait pas mal que je trouve un petit guide, parce que j'arrive à pas grand chose pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Stress test de nouveau ce soir :) Vu la catastrophe d'hier soir, ils avaient plutôt intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ouais, genre impossibles d'avancer chez les Shylvarhis (ou un truc dans le genre . L'évènement ne fonctionnait pas et on ne pouvait pas battre le premier bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sylvaris tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 EDIT: D'ailleurs ce serait pas mal que je trouve un petit guide, parce que j'arrive à pas grand chose pour le moment Je t'avais déjà proposé de play ensemble pour t'expliquer au fur et à mesure, du coup ce soir si t'es là on peut se faire ça, j'ai déjà un asura niveau 6 ou 7, mais j'vais sans doute en recommencer un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Si c'est comme hier, garde celui que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 EDIT: D'ailleurs ce serait pas mal que je trouve un petit guide, parce que j'arrive à pas grand chose pour le moment Je t'avais déjà proposé de play ensemble pour t'expliquer au fur et à mesure, du coup ce soir si t'es là on peut se faire ça, j'ai déjà un asura niveau 6 ou 7, mais j'vais sans doute en recommencer un. Dsl mais non ce soir, pas dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Plus que 12 jours... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 un grand dilemne m'agite...ma vie ou guild wars 2, ma vie ou guild wars 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.