Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon concermant le message sur Facebook et les données personnelles.

Je préfère signalez qu'à partir du moment où vous mettez sur facebook, y a plein rien de personnel.

De plus, facebook a entièrement le droit d'utiliser tout ce que vous mettez comme contenu sur votre page comme des images, photos...

Dans les conditions générales, il est clairement stipulé qu'en créant un compte facebook, vous léguez vos droits à facebook qui peut les utiliser comme bon lui chante jusqu'à suppression du compte.

Faut faire gaffe avec facebook. ^^

Faut faire gaffe avec facebook. ^^

On le sait tous ici, même ceux qui ont un compte Facebook, mais bon..

Beaucoup de mecs sont dessus pour s'en servir comme Meetic. Puis comme nana et information ne rime pas ensemble, accès à toutes les photos et les mecs se rincent souvent l'oeil :transpi:

Quoi ? Comment çà le mec qui connait ? :francais:

EDIT: D'ailleurs ce serait pas mal que je trouve un petit guide, parce que j'arrive à pas grand chose pour le moment :craint:

Je t'avais déjà proposé de play ensemble pour t'expliquer au fur et à mesure, du coup ce soir si t'es là on peut se faire ça, j'ai déjà un asura niveau 6 ou 7, mais j'vais sans doute en recommencer un.

EDIT: D'ailleurs ce serait pas mal que je trouve un petit guide, parce que j'arrive à pas grand chose pour le moment :craint:

Je t'avais déjà proposé de play ensemble pour t'expliquer au fur et à mesure, du coup ce soir si t'es là on peut se faire ça, j'ai déjà un asura niveau 6 ou 7, mais j'vais sans doute en recommencer un.

Dsl mais non ce soir, pas dispo :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...