Ellierys Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=74087 N'oubliez pas vos cadeaux de Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon56 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 snowball fight \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour ceux qui veulent des algos je peux vous faire un prix dessus. Il faut que je regarde à combien ça me revient avant de fixer le prix exacte, mais ça s'achète vers les 2M, je peux en faire quelques un à 1.5M max aux inpactiens (si vous abusez pas hein, je vous vois venir). Je viens de l'acheter à 1.75M C'est quoi les algos ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Suffit de faire une recherche sur le market en jeu, c'est une frégate de type destroyer un peu mieux que celui qu'on reçoit pendant les tutos, il peut transporter 5 drones, 5 tourelles et il a de meilleurs bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon56 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est quoi les algos ? ^^' l'algos est un destroyer de race gallente, un drone boat il peut transporter beaucoup de drones, sortir au maximum 3 mediums et un light, avoir 5 tourelles (inutiles, mais bon, c'est toujours ca) le principal bonus etant que les drones se deplacent plus vite lorsqu'utilisé avec ce vaisseau, ce qui lui permet d'engager a une distance superieure aux autres vaisseaux de sa classe (jusque 50 Km) en pvp, un excellent support DPS pour une fleet rapide, ce ship a un gros potentiel couplé a des corax et quelques burst / bantam j'arrive a presque 300 DPS sur les drones avec le mien, ce qui est enorme pour un destroyer, c'est quasiment un dps de cruiser (la classe au dessus). a noter que le cruiser drone boat, le vexor, est juste mortel maintenant, ainsi que le thorax et le rupture, couplé avec les nouveaux logis T1, y'a moyen de faire des fleets vraiment puissantes, et accessibles a des pilotes recents (que ce soit en isk ou en sp) une sorte de fleet AHAC T1 en quelques sorte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XalG Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci, j'irai regarder ça en rentrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai déjà vendu une vingtaine d'algos, j'ai pas encore regarder ce qu'il faisait. Mais en effet à l'air sympa! Par contre pourquoi tu dit que les tourelles sont inutiles? Est-ce que ça peut être valable de partir avec 2 algos avec un pote pour aller se faire un cruiser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est pas les tourelles qui sont inutiles, mais le fait d'en avoir 5, enfin perso je ne suis pas d'accord avec ça, mais c'est juste que c'est ce qu'il a voulu dire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est juste que le DPS des drones est supérieur à celui des tourelles, les drones ont d'ailleurs une meilleure portée que tes small railguns, du coup leur apport est négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon56 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est juste que le DPS des drones est supérieur à celui des tourelles, les drones ont d'ailleurs une meilleure portée que tes small railguns, du coup leur apport est négligeable. tout a fait: un algos, tu vas tirer partie de ta range. drone range: 55 KM (limité a 50 a cause du targeting range de l'algos) gun range: 16 Km Max (en T2) point range 24Km. maintenant, le dps, il est bien plus élevé en theorie sur les drones, grace au bonus du ship, a la classe des drones utilisables egalement en pratique, le dps des drones va s'applique dans 100% des cas (ou presque), car il sont independant du jamming (ECM, une fois lancé sur une cible, ils restent dessus), de la distance (ils vont orbiter la cible a leur optimal), de la vitesse angulaire (les canons ont un tracking et si le nb de rad/s entre les deux ships est trop élevé, sa touche pas, meme si ont est a range, de plus les guns long range ont un tracking pourris). donc les guns, n'ont pas la range, pas le dps, pas le tracking == inutiles (en pvp au moins). d'autant plus que le tank sur ces ships est tres faibles, donc la logique veut que l'on se tienne loin de la cible, afin d'etre hors de portée de ses armements, avec une vitesse élevée, afin de jouer sur le tracking de la cible. pour moi, la seule utilisation viables des highs slots, serait des neut, mais la encore, on se retrouve a short range, donc difficilement exploitable (plus tres difficile a faire passer niveau CPU) la seule alternative, pourrait etre des blaster et un stasis, pour se debarrasser des dronses, mais: 1- ca arrivera rarrement 2- le temps de les tomber tous (5 minimum); le destro sera mort (ou la cible, ce qui rend les drones inactif, et donc on s'en fout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ca ne coûte pas grand chose de les garder, et puis dans le cas d'une bataille en close range près d'une gate par exemple les guns gardent leur utilité, mais ca reste assez situationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon56 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ca ne coûte pas grand chose de les garder, et puis dans le cas d'une bataille en close range près d'une gate par exemple les guns gardent leur utilité, mais ca reste assez situationnel certes, m'enfin dans un tel cas, soit tu burn pour t'eloigner du dps, soit t'est primary et en fait, t'es deja mort la range des guns small esxt si faible, et le dps tellement au raz des paqueretes..... ou tu recolle et jump, auquel cas tu engage pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatt Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 On peu utiliser quel drone avec ce ship ? J'ai eu 2 hobgobelin I pendant le tutorial. Pour le moment, je ne peu en sortir que 2 en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Il faut que tu montes ton skill drone pour en utiliser plus, un drone par niveau. Du moment qu'il y a un drone bay sur le vaisseau tu peux avoir un ou des drones (scout, mining, heavy) ensuite ça dépend de la place dans le drone bay et du memory bandwitch ainsi que les pré-requis pour utiliser le drone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon56 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 On peu utiliser quel drone avec ce ship ? J'ai eu 2 hobgobelin I pendant le tutorial. Pour le moment, je ne peu en sortir que 2 en même temps. au maximum, c'est la BW qui te limiteras, et le maximum DPS seras atteind avec 3 HammerHead II et 1 Hobgobellin II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatt Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Les Hammerhead sont plus puissant que les Hobgobelin ? En tech1, je ne peu pas utiliser les tech2 encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Les Hammerhead font plus de dégats, mais ils ont un tracking moins élevé, ils seront moins efficaces que les hobgoblin sur de petites cibles (Frégates/ destros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikon56 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 oui tout a fait. dans les drones dps, tu as 4 categories: light (parfait pour les fregates) medium (cruiser / BC / BS) Heavy (BC lent / BS) sentry (toutes cibles, gros dps, drone static, inutiles a short range) le DPS est proportionnel a la taille. ensuite les drones ont des particularité raciales, les gallente sont les plus lent, mais disposent du meilleur DPS (via un meilleur damage modifier). a contrario, les plus rapide sont les minmatar (mais ont de fait moins de dps) c'est pour cela que souvent en pvp, tu vas trouver surtout du drone gallente pour appliquer du dps (meilleur dps, et le "trou" des tank est souvent sur le thermic), ou du drone matar (warrior en tete) pour se proteger des fregates / interceptor (logi par exemple) comme tout dans EvE, la clé c'est l'adaptation, utiliser le bon drone, contre la bonne cible. je parle pas mal de pvp, a savoir egalement que le type de domage est racial, et donc selon les "pirates" de mission, il peut etre interressant de changer les drones que l'on utilise, comme on change ses munitions ou ses resist et petit conseil a ceux qui souhaitent se mettre au pvp, le drone le plus viable et indispensable a avoir pour les non-drone boat(ou pour du pve en lowsec), c'est le hornet-ec300 ou vespa-EC600, des drones ECM, leur chance d'ECM la cible est enorme, je ne compte plus les ships que j'ai sauvés grace a eux, privilegier 5 light a 4 med les drones boat ont de toute facon la place pour prendre un wing de drone ECM dans tous les cas.... a compter du BC, ont peut en mettre quasi systematiquement (sauf les tiers 3) pour les curieux des drones: http://wiki.eveonlin...Database:Drones a noter que le skil permetant l'sage des drones ECM allonge egalement la range de controle de la totalité des drones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai une petite question concernant les bounty. Hier je minais tranquillou avec mon retriever en high sec, quand un blaireau est venu me réclamer 5M ou il allait me défoncé avec son Vexor et ses hammerhead. Je lui ai bien rigoler au nez (son perso à 24j, ça sentais la terreur de l'espace) et il est parti la queue entre les jambes en répondant "I hate high sec". Bon du coup, moi j’étaie déçu qu'il n'est pas tenté le coup j'ai placer une bounty sur lui, et il m'en a placer une en retour (Il c'est fait péter par CONCORD aujourd'hui d'ailleurs). Et bon, avoir ma tête mise à prix ça me plait pas trop, alors est-ce qu'il est possible de "feinter" pour s'en débarrasser, dit plus simplement, se faire défoncer par un pote, que mon pote récupère la récompense et que ça retombe à 0 pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Je pense qu'à partir du moment où tu te fais buter par quelqu'un qui n'est pas de ta corpo, ça enlève le bounty. Enfin j'imagine. T'as un bounty de combien la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 1,5M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArKoS Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Si j'ai bien compris le principe (c'est pas forcement gagné ^^), le bounty n'est reversé qu'en fonction d'un pourcentage de ce que tu as perdu en te faisant péter. Donc si tu te fais éclater à bord d'un vaisseau qui vaut 500k ISK, le bounty qui vaudra 50k ISK (si on prend 10%, c'est un chiffre bidon) viendra se déduire de ton bounty de 1.5M donc il te resterai 1.45 M sur la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est ça, avec 20 % pour le bon chiffre Fin avec 1,5 M ça devrait aller, personne devrait venir te chatouiller Par contre méfiance, un perso de 24 jours dans un destro, ça peut être surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Ouai je pense aussi à un second perso, un mec qui c'est concentré seulement sur le fight. Par contre le fait qu'il se soit fait péter par CONCORD... Je me dit quand même qu'il ne doit pas être si malin que ça, il a du vraiment tenter le coup en high sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatt Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ça fait une petite semaine que j'ai commencé le jeu. Y'a beaucoup de chose à faire, le monde est vaste, et les skill sont long à monter J'ai rejoins une petite corpo, surtout composée de débutant, pas trop d'action en commun encore, mais les choses se mettent en place. Par contre, on est en guerre contre une autre corpo, ils sont peu, mais j'ai l'impression qu'ils font que de provoquer des war contre des noob. Plusieurs membres ont été podkill sans pouvoir se défendre. J'en ai croisé un en sortant d'une station, j'ai redock direct, pas envie de perdre mon algos tout neuf, l'autre avait aussi un Algos, mais bon avec 3 fois plus de skill et un fit bien meilleurs, aucune chance. J'ai fait pas mal de mission, mais bon les lvl1 sécurité ça deviens lassant, l’intérêt est franchement limité puis c'est trop facile, vivement le lvl2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.