Aller au contenu

Achat premier Smartphone


freedommaner

Messages recommandés

Hello Inpactiens !

Depuis quelques temps je suis a la recherche d'un bon smartphone mais je n'y connais pas grand chose :(

Utilisation :

-twitter ( grosse utilisation )

-facebook ( utilisation moyenne )

-musique via spotify ( grosse utilisation ) donc il faut que le smartphone puisse me fournir un son de bonne qualité :)

-prendre de belles photos

-téléphoner et envoyer pas mal de textos ( bah oui faut bien que ça fasse téléphone :francais: )

-google reader

- voix ip : mumble / teamspeak

-wow armurerie pour discuter avec mes amis quand je suis hors de chez moi ^^

-utilisation en tant que modem

Mes critères sont :

-Une batterie qui tient la route

-Un téléphone avec un bon appareil photo

-Peu importe l'OS mais il me semble que sur windows phone il n'y a pas tout ce que je veux :(

Je compte résilier mon abonnement actuel bouygues forfait bloqué à 14 € pour en prendre un à 20 € illimité.

Tout d'abord quel opérateur prendre ? Free, Sosh, B&You sachant que j'aimerais bien payer mon mobile en 3 x et que j'habite proche de la Belgique j'aimerais aussi pouvoir bloquer le forfait ou la data si c'est possible

Quel smartphone ? car plusieurs me tente ^^

Orange intel inside : http://shop.sosh.fr/telephone-portable/orange-avec-intel-inside

Utilisable seulement chez orange, bon rapport qualité prix mais a ce que j'ai compris : a cause de sa plateforme pas mal d'applis ne sont pas compatibles ?

Galaxy SIII : https://www.b-and-you.fr/telephones-mobiles/samsung-galaxy-siii-blanc.html#fiche-technique

Galaxy Note 2

Iphone 5

Lumia 800

Merci d'avance pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'iPhone 5 doit être présenté d'ici 2 semaines je te conseille d'attendre un peu, histoire de voir les caractéristiques de l'engin, et si il te correspond.