Aller au contenu

PC ne démarre pas après montage


atPain

Messages recommandés

T'es sûr d'avoir bien brancher l'alim de la carte mère ? La prise 24 broches, tu dis qu'il reste 1mm, tu n'aurais pas trompé de sens ? Il y a un détrompeur et c'est louche qu'il reste 1 mm ... Normalement y a le clip qui rentre parfaitement sur la prise de la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le clip est presque mis, j'ai la place de passer mon ongle entre la fiche et la prise, et oui c'est dans le bon sens les clip se touchent, mais il n'est pas fixé vue qu'il manque un peu de distance. Je pense que tout les contacteurs se touchent déjà, à moins qu'ils soient au fond de la fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, mais contacte d'abord top achat, soit ils opèrent un échange (+ rapide), soit ils te demanderont de renvoyer direct à ANTEC. Dans tous les cas, tu seras fixé.

Tu a accès à un suivi de commande sur ton compte client topachat.

Pour tout suivi de commande et notamment, exercer votre droit de rétraction ou demander l’application de la garantie de votre produit, notre service client est à votre disposition :

  • par téléphone au num_azur0810003046.gif
    de 8H à 20H du Lundi au Vendredi
    de 9H à 18H le Samedi
  • par courriel en accédant en ligne à la rubrique Suivi de commande.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alim reçu par topachat depuis mercredi dernier, j'ai tel hier pour savoir ou cela en était et elle est partie chez le fournisseur donc Antec, il me font pas de simple remplacement pour un produit hs neuf... Les délais de 4 à 8 semaines indiqués seront donc surement suivis. Bref plus jamais sur topachat, au passage si quelqu'un sait comment envoyer le_mail grâce au suivis de commande je suis preneur, faut que je me fasse rembourser l'envois du colis.

Un pote va pouvoir me passer une alim de 430w (Neo HE de son boitier Antec P150 apparement), je pense que cela ne sera pas assez pour le pc donc j’enlèverais la cg en attendant (sauf si vous me dites le contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

d'après ici : http://www.hardware....ances-watt.html

La C.G. consomme au max 124 W. les version O.C. on va compter 150 W.

Ton CPU 80W.

On peut rajouter en comptant large 100 W pour tout le reste.

pour moi, l'alim de 430 W passe ... ( elle sera à peu près à 75 % de charge au maximum ce qui est rare )

Pour topachat, essaye d'insister dans la mesure ou l'alim est neuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSU Engine c'est fiable quand on a les mesures avec les ampères sur chaque rails ;). D'ailleurs ça tombe bien que quelqu'un en parle ça me rappelle que je voulais faire un calcul pour ma tour et comparer au multi et à l'ampermetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...